News SteelGear.net

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonne mentalité, tu assumes et reconnais c est une valeur forte a med yeux

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Appelle le castle qui est le nom d un super heros plutôt que castel qui est un gateau avec de la creme...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Désolé j'ai zappé quelques messages et n'ai pu répondre à tout le monde, pas mal de "boulot" en ce moment et la fin de prépa' me fracasse un peu.

I

invité

@adel > ici on est entre pote ou si tu préfère gens de confiance...t’arrive un peu à "la sauvage" sur ce coup-là...ça peut se comprendre mais t'apprendras que dans "ce cercle" y-a rien a craindre..ou tellement rarement que ça en sera anecdotique.....même si j'aime bien meso.......c'est pas pas meso ici.

aller, un bisous et ça va arriver :D

adel

membre approuvé
@adel > ici on est entre pote ou si tu préfère gens de confiance...t’arrive un peu à "la sauvage" sur ce coup-là...ça peut se comprendre mais t'apprendras que dans "ce cercle" y-a rien a craindre..ou tellement rarement que ça en sera anecdotique.....même si j'aime bien meso.......c'est pas pas meso ici.

aller, un bisous et ça va arriver :D

@diabolo77 j'ai dit qu'on etai sur Meso ?

I

invité

nan mais ta réaction vis a vis de castle dénote un peu par rapport a ce qu'on a l'habitude de lire sur MEM......sur meso c'est un peu plus la foire d'empoigne et c'est courant de lire ça.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
On calle l'affaire les gars c'est bon pas de soucis ;)

Désolé si Steel et moi sommes un peu moins réactifs en ce moment, avec la confiance que vous lui faites au vu du nombre de commandes qu'il reçoit, il est débordé et ce week, je ne suis pas chez moi car je suis en compèt' demain ;)

mais promis dès que j'ai des news chacun d'entre vous, je vous tiens au courant personnellement comme je l'ai toujours fait ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut arrêter sérieux ...
Steel est sérieux depuis les début et c'est pas les courses sur Leclerc c'est certain

Plusieurs commandes chez lui et jamais déçu. Au contraire.

Ma dernière commande, le paiement est envoyé le soir même mais prélevé 4 jours apres. Puis valide et envoyé 1 semaine apres. Rien de choquant quoi.

Bref

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
petit feed sur le Clen que j'ai reçu gratuitement grâce à l'offre, vraiment très satisfait. je prend 2*40 mcg dans la journée. et dés la prise des premiers 40mcg (1h après) j'ai les tremblements qui commencent. j'ai également quelques crampes (surtout aux doigts de pied! mdr) donc je vais commencer la taurine. j'attend lundi pour être au taff et prendre ma tension artérielle et ma température corporelle pour voir ce que ça donne à ce niveau. niveau visuel c'est trop tôt pour constater quelque chose mais les ES montre que c'est efficace sur moi.
merci Steelgear.net!

kalimero

Membre du Staff
supermodo
J ai passe une grosse commande , aucun souci d arrivage , superbe communication.

Les feeds suivront cette semaine.

Randy

membre approuvé
vétéran
petit feed sur l'envoi du cadeau comme prévu :)
Je voulais mettre une photo mais j'ai un soucis avec mon pc ou alors c'est moi lol
Emballage idem a celui de la photo de barbarian page 1 donc nickel, envoi rapide, bonne communication...
Donc que du bon !! Merci encore à Steel et à Castle

I

invité

16042607335017627014181645.jpg

ben voila les potos, reçu this morning.........plus qu'à test. UN grand merci a steel gear et castle pour le cadeau ;)

Par contre j'ai vu marqué sur les fiofioles IM/IV/SC

après recherche sur le net les doses normales sont de 3mg et les fioles sont de 5 mg mais dans le cas d'un traitement la dose de 3mg peut être répétée plusieurs fois.

Toujours d'après mes renseignements pris sur le net, l' IV reste la meilleure solution ce qui me semble logique par rapport a ce que nous pouvons rechercher pour la fonte et un training à un instant T.

SI quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.

I

invité

Apparemment je viens de recevoir un autre colis....vu la provenance dixit diabolette qui me.demande ce que je branle avec la.poste krkrkrkrkrkrkr. ......ça viens de steel....j'ai pas parlé de l'emballage mais c'est super discret et deux envois pour cet échantillon le rende encore plus discret. .....

Ce qui est cool c'est que je vais pouvoir tester les 3 modes d'admission et vous faire part de mes ressentis.

Encore merki a steel gear et castle.

I

invité

Colis recu hier
Embalage parfait et discret
Communication au top avec castle
Rien a dire a part un grand merci a steel et caslte

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    986.2 KB · Affichages: 204

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
a>
@diabolo chance poto

160427104037957548.jpg

qu'en à moi voila cadeau reçu
envois le 19/04
reçu le 26/04
dans mon cas le tracking na pas fonctionné (sa arrive, donc ne pas s’inquièter) le principal et là
merci à steelgear et à caslte

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
ps je pige rien au upload, si un modo peu mettre ma photo s'il vous plait
ps:j'efface ce post après
merki

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Moi j ai toujours rien recu ...
C est trop.injuste toujours s en prendre a la petite coquille sans défense

I

invité

arf ben tu vois :)

au fait, tu penses la tester comment cette éphédrine poto ??

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je vais faire un petit retour sur cette source.

J ai passe une grosse commande.

Tout recu en deux semaines hyper bien emballé.
Ce que j apprecie c est le large choix car j ai pu tout prendre sur un seul site.

Niveau communication rien a dire ....tout etait clair , et rapide.

Concernant les produits.

J ai teste la testo suspension, tres bon ,

L enanthate également.

Jd ferais des feeds sur les produits de relance a la fin..

Tres bonne source a recommander

Retour