News SteelGear.net

adel

membre approuvé
Bien lbonjour

Voilà petit feed de ma part malgré la mésentente avec Castel.

Commande passée le 16 ou 17 payement effectué le lendemain et commande reçu aujourd'hui le 02 , plus ou moins 2 semaine de délais , cela reste largement correct. Merci à Steelgear pour ca communication et ca gentillesse et ca promotion. Reste plus qu'à tester .

Pour le labo j'ai pris roid+ je n'est jamais tester on verra ce que ça va donner. Testo E , oxy iran, et Diana roid+ , + Primo mais qui vien d'autre part .

darioo

membre approuvé
Je vais faire un petit retour sur cette source.

J ai passe une grosse commande.

Tout recu en deux semaines hyper bien emballé.
Ce que j apprecie c est le large choix car j ai pu tout prendre sur un seul site.

Niveau communication rien a dire ....tout etait clair , et rapide.

Concernant les produits.

J ai teste la testo suspension, tres bon ,

L enanthate également.

Jd ferais des feeds sur les produits de relance a la fin..

Tres bonne source a recommander
quelle labos tu as pris ?

darioo

membre approuvé
ok , pourtant je lis des vétérans sur ce site avec un langage sms et des fautes , mais jamais inquiéter , alors ça serais bien de faire la remarque a tout le monde .et pour infos , le français est une langue étrangère pour moi .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Gen shi....

Et la remarque est faite a tout le monde darioos..

Adel le representant s appelle Castle un château en anglais lol

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je posterais des photos mais je galere via mon telephone .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@darioo hé bien raison de plus pour y travailler et faire le moins de faute possible.
Si tu remets en cause une communication du staff, une petite infraction te remettra peut être les idées en place.
À bon entendeur.
Cette mise au point concerne tout le monde bien évidemment.

Juste en rappel sur l'orthographe (mais il y a aussi la grammaire... mais j'ai un boulot à assumer):

Bien lbonjour

Voilà petit feed de ma part malgré la mésentente avec Castel.

Commande passée le 16 ou 17 payement effectué le lendemain et commande reçue aujourd'hui le 02 , plus ou moins 2 semaines de délai (sans s) , cela reste largement correct. Merci à Steelgear pour ca communication et ca gentillesse et ca promotion. Reste plus qu'à tester .

Pour le labo j'ai pris roid+ je n'est jamais tester on verra ce que ça va donner. Testo E , oxy iran, et Diana roid+ , + Primo mais qui vient d'autre part .

Un bon traitement sans injection si ça peut être utile et indolore:

10902.jpg

Dernière édition:

darioo

membre approuvé
je ne remet pas la communication du staff en cause , et j'ai bien mes idées en place .et si tu veut me mettre une infraction ou autre vas-y . je n'ai rien dit de méchant ou manque de respect ; je ne vais pas faire des histoires , je vais me contenter de lire maintenant .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Non tu peux lire mais surtout participer.
Tu viens d'écrire un message globalement correct, on ne te demande rien de plus. ;)

I

invité

yes, premier test ce matin, une douille en sous cut pour commencer. Seance de jambe avec un de mes potes. J'ai bien dormi j'ai bien mangé ce matin j'ai bu du thé hier soir.........optimal quoi.

envoyée à 7h et training à 8h , j'éspère être dans les clous niveau timing comme je connais pas du tout ce produit. Ce serai chiant que l'effet déboule après quand je suis sous la douche mouhahahahahaha.

je vous fait un feed aujourd'hui mais déja les douille sont remplies à plus qu'1 ml, ma seringue à insu à failli péter lol.

Prochain test en IM puis ensuite le suivant sera en IV.

I

invité

bon, alors 35 min après l'injection je commençais a me sentir bizarre. Arrivé à la salle je tenais plus trop en place, bouche sèche soif permanente, bon influ nerveux mais pas plus de force. Gros focus mais en fait perturbé par le fait que ne me suis pas entrainé seul, avec un casque et de la musique je pense que j'aurais vraiment forcé beaucoup plus........je m'en suis rendu compte car j'ai failli grave m'emballer lors de discussion......donc faut se maitriser avec ça j'ai l'impression.

Je suis toujours dedans en ce moment donc ça dure niveau effet.

I

invité

j'ai pas de recul comme c'est la première fois que j'en prends mais à priori oui.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Voici quelques produits de la commande passee..
Reste la suspension que j ai entame ..

Tres bon dit en passant. .
Source a recommander pour ma part

kalimero

Membre du Staff
supermodo
J ai souvent pris chez steel..
Je ne regarde pas forcément les labos..
J avais deja teste gen shi.
Mais surtout chez steel tu as un gros choix..

adel

membre approuvé
@kalimero iui je sait , donc tu ne connais pas le labo que tu as pris ?

Ici ,la commande que j'ai reçu, jai pris roid+ et comme je vais refaire une commande, je voulais peut-être testé le labo oxydine m.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Gen shi pour la majorite des produits

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Oxydine pour d autres ..
Jamais été decu...
Il n y a que la gh que je n ai pas encore teste.
Et bien sûr les oraux je n en prends jamais..
Je parle de steroides oraux. .

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

@diabolo77 tu parle de quoi comme produit qui t'as pas fais tenir en place? J'ai cherché dans la discussion mais j'ai dû louper quelque chose.

Retour