Neypo !

neypo

membre approuvé
vétéran
Prénom: Alex

Age: 27

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: Bientôt 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

j'ai à mon actif une cure deca/ susta , faite l'année dernière

Exercices favoris? : squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilogs sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 97 kgs en prise de masse, je mesure 1m82

Hobbies / Passion? : moto ( j'ai une gsxr 600 '09) et mon taff

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? internet

Quels sont vos attentes sur ce forum?

acquerir plus de connaissances et recevoir ou apporter quelques conseils

Autre:

je vais vous raconter mon histoire !


j'ai commencé la muscu en 2006, je pesais 78 kilos de graisses.

maxi au dvlpé couché 30 kgs, je vous parle même pas du squat ...


au bout de 3 ans d'effort constant , de multiples tests pour les dietes et autres trainings je suis arrivé à 97 kgs ( suite à une pdm donc un peu grassouillé :) ) avec un maxi de 155 kgs au couché et 200 kgs au squat . J'etais assez content de moi :)


En septembre 2009, j'ai voulu faire le cakos devant des gonzesses en faisant un bras de fer avec un pote ( 2m05 120kgs).
Bras gauche dans un premier temps, je lui couche le bras avec difficulté .

puis bras droit :D

et là c'est le drame. Je me suis litteralement eclaté l'humerus droit . La tension était trop forte et mon os s'est fendu en 2 dans quasi toute sa longueur ... avec en prime la pointe du foyer de fracture dans le biceps . Enfin la totale quoi ...
opération , 2 broches dans l'humerus et en avant pour 3 mois sans effort pour le haut du corps ...

comme je suis un bucheron, j'ai continué à faire les jambes 2 fois par semaines pendant 3 mois . J'ai tout de même perdu 8 kgs ...


decembre arrive, visite chez le chirurgien: le foyer de fracture est bien reduit , le cale osseux semble solide . Il est ok pour la reprise de la musculation en douceur .

le probleme c'est que la douceur je connais pas . 1 ere seance de pec: je prends 40 kgs pour tester , tout se passe bien, une semaine après j'essaie 60 kgs ... et là mon bras n'a pas apprécié. Je me suis pété le cale osseux et plié les 2 broches ( oui je suis un grand champion ...)

Ré opéré, 3 broches dans l'humerus cette fois ... Grosse deprime ... arret de la diète, 10 kgs en moins en 3 mois ...

j'ai repris debut avril avec des poids de fillette .

Juin, rdv chir avec scanner cette fois : la fracture est totalement consolidée mais je pense pas reprendre le couché tout de suite :)


Actuelement j'ai repris 5 kgs, 85 kgs à peu près, l'apprehension du training a disparu et j'essaie de virer du gras avec une diete cetogenique et un training avec une intensité max, j'enchaine des mouvements antagoniste, dvl incliné/rowing etc ... .



Merci de m'avoir lu et excusez mes fautes ou autres oublis.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

Ouah je compatis l' ami. Ca c' est le genre de probleme qui t' envoi en deprime.
Courage mec, t' as l' air d' etre bien hardcore :cool:
Je te souhaite la bienvenue
Edit: Cool un ami motard. V
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

Bienvenue à toi ;)

Comme quoi, faire le kéké devant les filles, ça n'apporte rien de bon :p
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

merci de votre accueil . Dsl je n'ai pas de video, mais je peux vous poster une photo d'avant mon accident lorsque j'etais à 97 kgs . Si ça vous interesse .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

bienvenue ici, belle presentation, ça fait plaisir.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

FAIL!!!!!!!!

les bouteilles de pif au pied du frigo :D

bienvenue à toi ^^
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

merci encore pour l'accueil, ça fait plaisir !


ps: le pif c'est pas pour moi ... ( je suis pas fan de l'alcool sauf le champagne ...)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

trés belle presentation, bienvenue parmi nous et courage pour la suite
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !



petite photo de mes guiboles actuellement. La lumière avantage enormement :)


le dos mon point faible !!


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
demain, je ferais d'autres photos et vous presenterais, mon programme diète + training.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

salut à toi ami bûcheron et bienvenue

d'origine grecque ?
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

Neypo pour poney . Surnom donné par une ex, en rapport avec ...
Et ça m a fait bien rire, j ai gardé ce surnom . Plein de potes m appellent comme ça, sans en connaitre l origine
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

En ce moment mon but est de virer du gras, je suis une diète de type cetogène depuis 2 semaines et j'ai modifié mon training.

Je vous le presente et suis ouvert aux critiques constructives ( d'ailleurs j'en ai besoin ):

Lundi : Pecs epaules triceps

developpé incliné : 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps. temps de repos: 2 min à peu près (quand je me sens bien à repartir en faite)

developpé militaire : 5 séries de 10 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps.

developpé sérré: 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .

elevations laterales : 4 séries de 15 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .

Pull over : 4 séries de 15 reps .


Mardi: Dos, trapèzes, biceps.

Tractions: 4 X 15 reps en set avec 4 X 10 curl barre droite.
tirage horizontal prise serré: 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl sur banc incliné.
tirage vertical prise large : 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl debout prise marteau.
Rowing barre : 5 X 10 reps .
Shruggs barre : 5 X 15 reps

Mercredi : Cuisses

Depuis 1 mois et pour encore un mois je pense:

SQUAT:
7 series de 10 reps à 70 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 80 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 90 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)

mollets 5 series de 20 reps

training qui m'eclate les cuisses .

Jeudi: IDEM que lundi

Vendredi: IDEM que mardi

Jeudi
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Neypo !

En ce moment mon but est de virer du gras, je suis une diète de type cetogène depuis 2 semaines et j'ai modifié mon training.

Je vous le presente et suis ouvert aux critiques constructives ( d'ailleurs j'en ai besoin ):

Lundi : Pecs epaules triceps

developpé incliné : 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps. temps de repos: 2 min à peu près (quand je me sens bien à repartir en faite)

developpé militaire : 5 séries de 10 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps.

developpé sérré: 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .

elevations laterales : 4 séries de 15 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .

Pull over : 4 séries de 15 reps .


Mardi: Dos, trapèzes, biceps.

Tractions: 4 X 15 reps en set avec 4 X 10 curl barre droite.
tirage horizontal prise serré: 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl sur banc incliné.
tirage vertical prise large : 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl debout prise marteau.
Rowing barre : 5 X 10 reps .
Shruggs barre : 5 X 15 reps

Mercredi : Cuisses

Depuis 1 mois et pour encore un mois je pense:

SQUAT:
7 series de 10 reps à 70 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 80 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 90 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)

mollets 5 series de 20 reps

training qui m'eclate les cuisses .

Jeudi: IDEM que lundi

Vendredi: IDEM que mardi

Jeudi

vite fait comme sa ,je trouve que c est trés mal agencé ton training ,pour les cuisses 3 serie de squat ?que sa???? et 14 serie pour les bras ?????:hein:
je pense que tu peut tout revoir depuis le debut ....
Pas trop le temps de regarder ,taf a 13H
 
Retour
Haut