Prénom: Alex
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: Bientôt 4 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
j'ai à mon actif une cure deca/ susta , faite l'année dernière
Exercices favoris? : squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilogs sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 97 kgs en prise de masse, je mesure 1m82
Hobbies / Passion? : moto ( j'ai une gsxr 600 '09) et mon taff
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? internet
Quels sont vos attentes sur ce forum?
acquerir plus de connaissances et recevoir ou apporter quelques conseils
Autre:
je vais vous raconter mon histoire !
j'ai commencé la muscu en 2006, je pesais 78 kilos de graisses.
maxi au dvlpé couché 30 kgs, je vous parle même pas du squat ...
au bout de 3 ans d'effort constant , de multiples tests pour les dietes et autres trainings je suis arrivé à 97 kgs ( suite à une pdm donc un peu grassouillé ) avec un maxi de 155 kgs au couché et 200 kgs au squat . J'etais assez content de moi
En septembre 2009, j'ai voulu faire le cakos devant des gonzesses en faisant un bras de fer avec un pote ( 2m05 120kgs).
Bras gauche dans un premier temps, je lui couche le bras avec difficulté .
puis bras droit
et là c'est le drame. Je me suis litteralement eclaté l'humerus droit . La tension était trop forte et mon os s'est fendu en 2 dans quasi toute sa longueur ... avec en prime la pointe du foyer de fracture dans le biceps . Enfin la totale quoi ...
opération , 2 broches dans l'humerus et en avant pour 3 mois sans effort pour le haut du corps ...
comme je suis un bucheron, j'ai continué à faire les jambes 2 fois par semaines pendant 3 mois . J'ai tout de même perdu 8 kgs ...
decembre arrive, visite chez le chirurgien: le foyer de fracture est bien reduit , le cale osseux semble solide . Il est ok pour la reprise de la musculation en douceur .
le probleme c'est que la douceur je connais pas . 1 ere seance de pec: je prends 40 kgs pour tester , tout se passe bien, une semaine après j'essaie 60 kgs ... et là mon bras n'a pas apprécié. Je me suis pété le cale osseux et plié les 2 broches ( oui je suis un grand champion ...)
Ré opéré, 3 broches dans l'humerus cette fois ... Grosse deprime ... arret de la diète, 10 kgs en moins en 3 mois ...
j'ai repris debut avril avec des poids de fillette .
Juin, rdv chir avec scanner cette fois : la fracture est totalement consolidée mais je pense pas reprendre le couché tout de suite
Actuelement j'ai repris 5 kgs, 85 kgs à peu près, l'apprehension du training a disparu et j'essaie de virer du gras avec une diete cetogenique et un training avec une intensité max, j'enchaine des mouvements antagoniste, dvl incliné/rowing etc ... .
Merci de m'avoir lu et excusez mes fautes ou autres oublis.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: Bientôt 4 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
j'ai à mon actif une cure deca/ susta , faite l'année dernière
Exercices favoris? : squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilogs sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 97 kgs en prise de masse, je mesure 1m82
Hobbies / Passion? : moto ( j'ai une gsxr 600 '09) et mon taff
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? internet
Quels sont vos attentes sur ce forum?
acquerir plus de connaissances et recevoir ou apporter quelques conseils
Autre:
je vais vous raconter mon histoire !
j'ai commencé la muscu en 2006, je pesais 78 kilos de graisses.
maxi au dvlpé couché 30 kgs, je vous parle même pas du squat ...
au bout de 3 ans d'effort constant , de multiples tests pour les dietes et autres trainings je suis arrivé à 97 kgs ( suite à une pdm donc un peu grassouillé ) avec un maxi de 155 kgs au couché et 200 kgs au squat . J'etais assez content de moi
En septembre 2009, j'ai voulu faire le cakos devant des gonzesses en faisant un bras de fer avec un pote ( 2m05 120kgs).
Bras gauche dans un premier temps, je lui couche le bras avec difficulté .
puis bras droit
et là c'est le drame. Je me suis litteralement eclaté l'humerus droit . La tension était trop forte et mon os s'est fendu en 2 dans quasi toute sa longueur ... avec en prime la pointe du foyer de fracture dans le biceps . Enfin la totale quoi ...
opération , 2 broches dans l'humerus et en avant pour 3 mois sans effort pour le haut du corps ...
comme je suis un bucheron, j'ai continué à faire les jambes 2 fois par semaines pendant 3 mois . J'ai tout de même perdu 8 kgs ...
decembre arrive, visite chez le chirurgien: le foyer de fracture est bien reduit , le cale osseux semble solide . Il est ok pour la reprise de la musculation en douceur .
le probleme c'est que la douceur je connais pas . 1 ere seance de pec: je prends 40 kgs pour tester , tout se passe bien, une semaine après j'essaie 60 kgs ... et là mon bras n'a pas apprécié. Je me suis pété le cale osseux et plié les 2 broches ( oui je suis un grand champion ...)
Ré opéré, 3 broches dans l'humerus cette fois ... Grosse deprime ... arret de la diète, 10 kgs en moins en 3 mois ...
j'ai repris debut avril avec des poids de fillette .
Juin, rdv chir avec scanner cette fois : la fracture est totalement consolidée mais je pense pas reprendre le couché tout de suite
Actuelement j'ai repris 5 kgs, 85 kgs à peu près, l'apprehension du training a disparu et j'essaie de virer du gras avec une diete cetogenique et un training avec une intensité max, j'enchaine des mouvements antagoniste, dvl incliné/rowing etc ... .
Merci de m'avoir lu et excusez mes fautes ou autres oublis.