nico le pizzaiollo

kenny

membre approuvé
oui je sais c est dur de resisté a une bonne pizza ,c pour sa qu en je moment je fais 95kg pour 1m82 .Et comme tous les ans depuis 3 ans je reprendrais la muscu en septembre aprés avoir arréter 6 mois pour m occupper de mon bébé .je ne connais pas mon imc mais je me qualifierais de corpenlent je prend vite du poid et reussi a le reperdre assez rapidement également .donc me voici parti avec l idée cette année de donner un vrai coup de fouet a mon entrenement et donc commencé ma premiere cure ,diete du tonnerre et entrainement de taré (d ailleur je commence a reprendre le velo et la muscu a la maison )1 mois pour me remettre dans le bain et démarrer sur les chapeau de roue en septembre .
C pour sa qu avant de commencé ma cure je me rancade correctement afin de commencé dans les meilleur conditions .D ailleur je suis sur que je pourrais compter sur vous .le site je l ai devouvert en fouinnant et suis très comptant de trouver un forum ou on c de quoi on parle ,ou on ne nous prend pas pour des drogués et ou les personnes savent que les steroide ne font pas tous ,et qu il faut pousser pousser et encore pousser .
voila pour terminer ma présentation j ai 27 ans j habite pres d avignon mon job vous le connaissais maintenant et pour mais performance c :115kg au dc,110 a la press .bonjour as tous et a bientot

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : nico le pizzaiollo

Si tout est a revoir au niveau de ta diete et on entrainement ca ne sert à rein de faire une cure..
Le "coup de fouet" comme tu dis va plutot devenir un coup de massue etant donné qu'apparement tu ne peux pas tenir une diete et un training correct

Sinon bienvenue sur ce forum ou en matiere de nutrition tu apprendra beaucoup...

Ca fait plusieurs fois ici que les plus anciens donnent des conseils et qu'au final les"quéqué" font quand meme ce qu'ils ont décidés au depart donc j'espere que tu tiendras compte des conseils qu'on te donnera ici..

A plus sur le forum ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue,

je dirais que tu as pris un tres bonn engagement vis a vis de toi même de te remettre en forme , mais je dirais training , diete et encore trianing , diete

vois deja comme ca les produits tu verras apres ,

les mecs s'entrainent toute l'année et envisagent une cure pas apres un arret de 6 mois.

vois deja ce que peut donner ton corps.

tu as l'air motivé tu vas y arriver

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oula , t'attends pas à des miracles si tu ne changes pas ta façon de vivre , oui de vivre.

Bienvenu quand même :welcome

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Salut nico ou kenny je sais pas... Bienvenue sur le must des fofo!
Au fait tu es d'où près d'avignon? Moi chui de Carpentras

kenny

membre approuvé

merci pour l acceuil .pour c qui est de tenir un entrainement et une dietet correct je ne m inquiete pas du tous c n est pas parce que j ai abandonner 6 mois car j avais bien evidement une priorité .je me suis peut etre mal exprimé je pousse depuis 3 ans et me suis arréter 6 mois et pendant c trois ans je me suis toujour entrainer tres dur avec un style de vie sain et s adapter a une diete est le cadet de mes soucis.je comprend que vous voyer tous les jour des mec qui debarque comme sa en disant moi j veux etre balaize donc je veux de la testo bref ...mon resonnement est juste un peu differrent l histoire est de dire que tant qu a poussé comme un taré faire attention a ce que tu bouffe tous les jour pour prendre qq kilos se serais dommage de pas profité dans coup de pouce ,soit c dang ereux mais je pense qu a mon age je peux faire mais propre choix .Donc si je susi venu ici c pour trouver des connaissances peut etre de futur amis qui peuvent me guider au mieu sans jugé mes choix .a bientot nico

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Bon beh tu as raison réponds pas à ma question! Tu iras loins comme ça!

kenny

membre approuvé

minute papillon ,j ai ecris ce message avant de partir au taf ,tu serais pas un peu suceptible,c pas grave j habite un^petit patelin entre bagnols sur ceze et avignon (st genies de comolas )mais je m entraine au angles.sa doit sentir la truffe en ce moment ,d ailleur je ne connait plus le noms mais ya super pizzeria par chez toi

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Vito! C'est vito que tu parle (Come Prima). C'est excellent.
Euh désolé je ne connais pas ton petit patelin!:hihihi

kenny

membre approuvé

oui c sa .personne n est parfait st genies tres connu pour .....je sais pa

Retour