oui je sais c est dur de resisté a une bonne pizza ,c pour sa qu en je moment je fais 95kg pour 1m82 .Et comme tous les ans depuis 3 ans je reprendrais la muscu en septembre aprés avoir arréter 6 mois pour m occupper de mon bébé .je ne connais pas mon imc mais je me qualifierais de corpenlent je prend vite du poid et reussi a le reperdre assez rapidement également .donc me voici parti avec l idée cette année de donner un vrai coup de fouet a mon entrenement et donc commencé ma premiere cure ,diete du tonnerre et entrainement de taré (d ailleur je commence a reprendre le velo et la muscu a la maison )1 mois pour me remettre dans le bain et démarrer sur les chapeau de roue en septembre .
C pour sa qu avant de commencé ma cure je me rancade correctement afin de commencé dans les meilleur conditions .D ailleur je suis sur que je pourrais compter sur vous .le site je l ai devouvert en fouinnant et suis très comptant de trouver un forum ou on c de quoi on parle ,ou on ne nous prend pas pour des drogués et ou les personnes savent que les steroide ne font pas tous ,et qu il faut pousser pousser et encore pousser .
voila pour terminer ma présentation j ai 27 ans j habite pres d avignon mon job vous le connaissais maintenant et pour mais performance c :115kg au dc,110 a la press .bonjour as tous et a bientot
C pour sa qu avant de commencé ma cure je me rancade correctement afin de commencé dans les meilleur conditions .D ailleur je suis sur que je pourrais compter sur vous .le site je l ai devouvert en fouinnant et suis très comptant de trouver un forum ou on c de quoi on parle ,ou on ne nous prend pas pour des drogués et ou les personnes savent que les steroide ne font pas tous ,et qu il faut pousser pousser et encore pousser .
voila pour terminer ma présentation j ai 27 ans j habite pres d avignon mon job vous le connaissais maintenant et pour mais performance c :115kg au dc,110 a la press .bonjour as tous et a bientot