Noémie Olah

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Noémie Olah

j'aimerai bien avoir la méme a usb.. hein shogun... on pleurai.. :wavetowel3:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'aimerai bien avoir la méme a usb.. hein shogun... on pleurai.. :wavetowel3:

héhé, faut pas rêver , puis ce serait pas bon pour ton training, tu ferais plus rien ,:kc:
Comme tu veux me ressembler , tu serais mal barré:arfarf:

Sinon, c'est le plus fort de nous 2 qui la drague ok ?:langue:

cat

membre approuvé
vétéran

bon si elle prend le plus fort ta gagné mais si elle prend le plus jeune loup ces moi.en + je créve la dalle hihi... :zoo_taz:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Surement le fait qu'elle est refaite de partout, et sont visage très carré, les lignes de sont visage sont comme coupé à la hache :lol: sa donne ce côté masculin.
Mais tu lui enlève ses implants dans les seins et sont Botox des lèvres, suivi de tout sont maquillage sur la gueule les jambes etc et tu verra un gros Thon :baaa:

1. Tu n'as jamais vu de trans de prêt.
2. Tu n'as jamais vu de seins refaits et siliconés de prêt, tu en saurais plus sur la gravité.
3. Tu changes de discours machiste. C'est affligeant. Surtout à ton âge.
4. Tu lâches Shogun sinon c'est moi qui tire.

5. Des nanas comme ça, j'en vois pas dans le métro, ni dans le bus. Noémie Olah (Olala !) a un physique exceptionnel. Par contre j'en vois là ou je vais en vacances et c'est pas la Grande Motte, et ce genre de nanas, et bien Filipo, accroche-toi pour sortir avec. Même avec une belle caisse. Comme tu cherches une tire, je te conseille un Hummer, peut-être daignera-t-elle te rejoindre et encore...

Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit souvent...

Personnellement, c'est plus ce type de nana qui attire mon regard, avec ses hanches grassouillettes, de jolis seins non-uniformes et lourds de féminité, un joli visage... et sur le coup, je suis donc tout à fait d'accord avec Filip'

Excusez mon hors-sujet, puisque l'exemple pris n'est en rien une culturiste.

Par contre, les femmes culturistes ont tout mon respect pour leur assiduité et leur travail, en cela déjà : Chapeau bas !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

De toute les manieres, a part s' astiquer le poireau (excuser moi le terme :D) on ne touchera pas a ce genre de nana...
Plus du style a Cirederf, et pour certains d' entre nous, ça serait deja pas mal

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ben oui, le style de nana de Cirederf, ben oui, accessible, même juste à côté de ton vélo de cardio. J'en ai croisé dix comme ça cet aprèm. Même ma voisine de palier est canon comme cela, la classe en plus.

Noémie Olah c'est de l'intouchable, c'est du modèle fitness, c'est du fantasme qu'on déplie sur trois pages. On a encore le droit de fantasmer, non ? Maintenant jouer les cacous machos ici, avec des réflexions à deux ( trous de) balles, non.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ben oui, le style de nana de Cirederf, ben oui, accessible, même juste à côté de ton vélo de cardio. J'en ai croisé dix comme ça cet aprèm. Même ma voisine de palier est canon comme cela, la classe en plus.

Noémie Olah c'est de l'intouchable, c'est du modèle fitness, c'est du fantasme qu'on déplie sur trois pages. On a encore le droit de fantasmer, non ? Maintenant jouer les cacous machos ici, avec des réflexions à deux ( trous de) balles, non.

Rhoo Danny falais voir de l'ironie dans ma phrase, je sais bien qu'une fille comme sa c'est intouchable et à part avoir du frique et être connu, c'est le seul moyens .. :lol:
Mais pour moi je la trouve pas du tout naturelle, après chacun ses goûts, de plus je trouve vraiment un air masculin en elle, après c'est mon point de vue ..
Une autre nana avait été posté, une brune elle par contre elle était plus que canon !! C'était la féminité a sont plus haut niveau ! Ou même celle du tread " pour le plaisir de vos yeux", la premiere page avec sa robe rose ......... Pfiouu mon choix est vite fait
Et détrompe toi, je ne suis en rien machiste, bien au contraire .. Surtout que je ne décent en rien les femmes, juste que je trouve que celle la est vraiment pas belle ( encore une fois mon point de vue ) .

Et pour le thon, c'est juste que des belle fille tu en vois pleins a la tv, mais quand ont les vois sans maquillage, c'est une fille complètement normal voir moche ..Et la sur les photo ou n'importe, elle en a une belle couche de maquillage

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'adhère à ce que dit l'ami Filipo, à ceci prêt que je la trouve pas "moche" ou "travelo" faut pas abuser, elle est canon mais ça serait vraiment pas le fantasme de mes nuits, d'autant que les photos...bof bof tu peux faire passer n'importe quelle fille pour une bombe avec un rien de retouches.

Ma moitié elle est belle sans maquillage le matin au réveil, la miss Olah j'en suis moins sur :)

Molty

membre approuvé

Je suis assez d'accord avec filipo!
Elle a un truc de "masculin" sur les photos, j'irai plus vers une jamie eason que noemie. Apres chacun ces gouts.

Cela n'empeche que la noemie n'a quand meme pas interet a faire tomber la savonnette devant moi mdr
posté via portable

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Quelle charmante génération que celle de maintenant: pleine de bon sens, de finesse et dont les propos reflètent le respect et non la jalousie (frustration???)...

Il est certain que vous n'avez baisé que des top model c'est certain...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quelle charmante génération que celle de maintenant: pleine de bon sens, de finesse et dont les propos reflètent le respect et non la jalousie (frustration???)...

:super: , tout à fait d'accord avec toi mon pote

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

On doit vraiment pas tous avoir les meme yeux. !

Filipo61

membre approuvé
vétéran

J'appel pas sa un top model moi :nice:

D

dofus

moi je la trouve cannon, mais bon vu que c est mon ex , je vous la laisse :banana:

Ygrec

membre approuvé

Elle est terrible, il n'y à rien à dire.
Refaite ou pas, pour moi c'est le résultat qui compte mdr. Et je ne crois pas que c'est la chirurgie qui lui a donné ce corps, les seins et les lèvres à la limite, mais le reste c'est le travail.

Maintenant je ne dirais pas que ce genre de fille est intouchable. Le nombre de fille canon, hors du commun, que je vois qui ont un mec "banal" comme compagnon... Bon maintenant, je n'ai pas vu le porte monaie de ces messieurs (je ne tiens pas la un discours machiste ou caricatural, attention), ni même ce qu'ils avaient dans le slip lol.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Intouchable car exeptionnelle au niveau du corps, à la limite ouais (c'est une pro fitnesse en meme temps). Mais pour ce qui est du visage j'en connais un paquet qui n'auraient vraiment rien à lui envier.
posté via portable

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Intouchable car exeptionnelle au niveau du corps, à la limite ouais (c'est une pro fitnesse en meme temps). Mais pour ce qui est du visage j'en connais un paquet qui n'auraient vraiment rien à lui envier.
posté via portable

:goodone:

lionel v

membre approuvé

tumblr_lkwhsxSh9s1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_lj001fdFjp1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_lk6lczkq8a1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_lkfvmuL1EJ1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_lklgaheZnf1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_lkp4v3t5qZ1qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_llgwztPc681qhatv8o1_1280.jpg

tumblr_ljxfymQUt41qhatv8o1_1280.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'aimerai être réincarné en chaise :arfarf:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

t gentil toi moi quand je voi ca je voudrai juste etre la ficelle du string loooooooool

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ah ba ouai, elle est toujours autant degueu hein?! :D ..Et merde...jsuis (encore) amoureux...
posté via portable

yass074

membre approuvé

tout simplement magnifique, trop canon pour faire du body hum, c'est pas plutôt une fille de DORCEL... ok je sort lol

Retour