Re : Noémie Olah
j'aimerai bien avoir la méme a usb.. hein shogun... on pleurai.. :wavetowel3:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
'foiré, j' accroche bien plus que toi , j'en suis sur.:kc:
Sinon, une petite exclusion temporaire pour te foutre de mon age et de la rareté des demandes , ça te dirait ? :arfarf:
Surement le fait qu'elle est refaite de partout, et sont visage très carré, les lignes de sont visage sont comme coupé à la hache :lol: sa donne ce côté masculin.
Mais tu lui enlève ses implants dans les seins et sont Botox des lèvres, suivi de tout sont maquillage sur la gueule les jambes etc et tu verra un gros Thon :baaa:
...Maintenant jouer les cacous machos ici, avec des réflexions à deux ( trous de) balles, non.
Ben oui, le style de nana de Cirederf, ben oui, accessible, même juste à côté de ton vélo de cardio. J'en ai croisé dix comme ça cet aprèm. Même ma voisine de palier est canon comme cela, la classe en plus.
Noémie Olah c'est de l'intouchable, c'est du modèle fitness, c'est du fantasme qu'on déplie sur trois pages. On a encore le droit de fantasmer, non ? Maintenant jouer les cacous machos ici, avec des réflexions à deux ( trous de) balles, non.
Quelle charmante génération que celle de maintenant: pleine de bon sens, de finesse et dont les propos reflètent le respect et non la jalousie (frustration???)...
Il est certain que vous n'avez baisé que des top model c'est certain...
Quelle charmante génération que celle de maintenant: pleine de bon sens, de finesse et dont les propos reflètent le respect et non la jalousie (frustration???)...
Il est certain que vous n'avez baisé que des top model c'est certain...
J'appel pas sa un top model moi :nice:
moi je la trouve cannon, mais bon vu que c est mon ex , je vous la laisse
Intouchable car exeptionnelle au niveau du corps, à la limite ouais (c'est une pro fitnesse en meme temps). Mais pour ce qui est du visage j'en connais un paquet qui n'auraient vraiment rien à lui envier.
posté via portable