Norditropine

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

Salut Scitec,

Juste par curiosité, tu as un déficit somatotrope ?

Pas de déficit non ^^.


Pour ce qui est du débat, il est très intéressant, et je suis très très loin d'avoir vos connaissances les mem's.

Certains ont parlés de reconstitution, fragilité, et conservation.

Expérience perso : J'ai vu cette gh en action, y'a aucun doute à avoir sur son efficacité. :cool:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

tu es bien curieux BRONTO ? ^^

sinon oui ce n est pas donné c est sur
mais si c est qualité pharma ......

J'te dirais que cépafo lol c'est un prod d'une qualité exeptionnelle rare et trés cher alors je me demande...et puis fait pas style tu t'es pas posé la question de l'ampleur du stock mon poussin ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

J'te dirais que cépafo lol c'est un prod d'une qualité exeptionnelle rare et trés cher alors je me demande...et puis fait pas style tu t'es pas posé la question de l'ampleur du stock mon poussin ^^

^^
et bien comme tout le monde bien sur !
en tout cas super qualité ,il reste à bien le garder comme il faut
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

Pour les curieux, je ne prévois aucun cycle avec cette GH... :eek:riginal:

J'en ai fait profiter mon entourage, moi pas, je n'ai pas l’expérience nécessaire pour ce produit !

Pour les quantités, j'avais 15 boites de 45 ui, soit 675 ui :laugh:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

10125 euros de GH !!!!!!!!!!!!!!!!
Lol y a de quoi faire
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Norditropine

10125 euros de GH !!!!!!!!!!!!!!!!
Lol y a de quoi faire


Quand tu as l'occasion d'en avoir oui!

Sinon, je suis pas sur que mettre autant pour "si peu" d'ui soit la meilleure chose à faire... Et ce malgré la superbe qualité du produit !
 
H

Henderson

Re : Norditropine

Je viens de m'en procurer 4 boites, j'vous ferais un feed dessus quand je l'utiliserais (les problèmes de dos en premier !)
PS : pour le nordipen, où trouver les aiguilles novofine ? :/
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Norditropine

JE VIENS D AVOIR 2 BOITES -
J'ai la boite et notice avec celles -ci.
Les résultats sont très bon sur les utilisateurs.
 

Pièces jointes

  • 20120805_174644.jpg
    20120805_174644.jpg
    90.7 KB · Affichages: 519
  • 20120805_174729.jpg
    20120805_174729.jpg
    91 KB · Affichages: 490

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Norditropine

le dosage, c'est hard pour ne pas se louper ... apparemment il est possible de prendre à l'intérieur sans stylo.
 

nicks84

membre approuvé
Re : Norditropine

Petit retour par intérêt quels ont était les résultat et a quel dosage
Merci par avance
Et bonne soirée a tous
 

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour,

Je voulais partager cette information parce que cela me semble important si vous avez des effets secondaires avec la Norditropin (désolé si cette information a déjà été partagée).

Je suis suivi par un médecin-généraliste nutritionniste qui m'a prescrit de l'Omnitrope (Sandoz) 5mg/1,5 ml. Je pratique une injection de 1.5 IU par jour, ce qui me semble une dose correcte vu mon âge (65 bougies).

Je rencontre ce docteur tous les 6 mois afin d'évaluer une prise de sang complète et cette fois, il m'a proposé de remplacer l'Omnitrope par la Norditropin Nordiflex 15mg/1,5ml.

Je me suis donc injecté ce produit en utilisant la dose identique (1,5 IU) et j'ai subi un effet secondaire assez dérangeant, des démangeaisons ou chatouillements sur tout le corps et ceci pendant de longues heures.

J'ai d'abord pensé à un (des) excipient(s) au(x)quel(s) je serais allergique.

Ensuite je me suis dit que le produit était peut-être bien plus fort que l'Omnitrope et j'ai décidé de me faire une injection quotidienne mais en commençant par une dose minimale et en augmentant progressivement celle-ci de jour en jour.

Ce qui a donné de bons résultats étant donné que les démangeaisons sont disparues.

L'information est peut-être inutile pour la plupart d'entre vous mais j'ai noté sur d'autres sites étrangers que ce problème était évoqué, c'est la raison pour laquelle je poste ce message.
 
Retour
Haut