nouveau cycle

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bon ben les gars j'ai sous la main,,,du promobolan dépot,,que je prévoit faire tous les 5-6 jours 1ml,(250mg),,,du winny tous les deux jour .35ml,(50mg/ml),,,et de l'équipoise tous les 3 jours .25 ml (250mg/ml),,,et du clen liquide 14 jour on,,,14 jour off,,,,,ceci pendant 6 semaines,,,,votre avis???
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
le dosage de l'équipoise reste à confirmer,,,,même si j'ai écrit 250mg/ml,,,rien n'est certain,,,en plus j'y vais par déduction car j'ai rien trouvé sur la dose,,,féminine,,, alors j'ai pensé à 150mg/ semaine,,,étant donné que la posologie des hommes est de 150 à 300mg/sem,,,,avant de commencer je vais attendre vos remarques et suggestions,,,:weights:
 
I

invité

çà ma l'air d'une bonne cure mon wazo ou plutot je devais dire mon poulet aux hormones :haha:
n'empeche je vais enfin savoi a quoi ressemble wazo avec les pics de avant et apres cue ;):woowoo:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
çà ma l'air d'une bonne cure mon wazo ou plutot je devais dire mon poulet aux hormones :haha:
n'empeche je vais enfin savoi a quoi ressemble wazo avec les pics de avant et apres cue ;):woowoo:

A moins qu'elle trouve une ruse de sioux pour y couper. :mdr:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
calvert,,,j'en ai pour la journée,,,je vais donc mettre mes lunettes de petite vieille,,,et je m'y met drette là,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
A moins qu'elle trouve une ruse de sioux pour y couper. :mdr:

une ruse de roadie,,,,je vais y penser,,,franchement y a pas grand chose à voir les gars,,,je suis une fille ordinaire avec des pecs ordinaires et des molets à faires rêver bien des mecs,,LOL:haha::haha::haha::goodone:
 
I

invité

Pour les femmes primo à 100mg/sem, EQ à 100mg/sem MAXIMUM (je ne recommande jamais plus de 50mg) et JAMAIS JAMAIS de winstrol à moins que la virilisation soit un but.
 
I

invité

pour le win , ma femme doit avoir 3 ou 4 cycles ou il est inclu a son actif.

pas de voie rauque , pas de poil , seul le clitoris qui double de volume , MAIS qui revient a son etat normal klk temps apres la cure .

deca ,primo,anavar,win,clen,propio,dnp (pas tous ensemble lol!) ont été utilisé et la actuellement pantestone seul (prescrit)

et ma femme est loin d'etre un travelo pour rassurer tout le monde

C'est chanceux pour elle. Par contre, c'est très variable de personne à personne.

Au fond, y'a *AUCUNE* raison de prendre du winstrol pour une femme. Swat06, ta femme a-t-elle pris anavar ou oral turinabol? Ce sont les 2 oraux les plus adaptés à la femme. Ajoutons le Superdrol bien avant le winstrol, ça fait déjà assez. Et je parie qu'elle n'a jamais pris Oral Turinabol, qui est *LE* stéroïde le plus recommandable chez la femme.

C'est pas une critique de toi ni d'elle. Je dis simplement ça pour montrer que l'information ne circule pas bien et que cela cause des risques excessifs. Pour rien.

Et entre une légère virilisation et "avoir l'air d'un travelot" y'a une vaste étendue d'intermédiaires...

EDIT: Je donne en exemple cette jolie femme:
 

Pièces jointes

  • virilisé01.JPG
    virilisé01.JPG
    337.3 KB · Affichages: 443
I

invité

Jolie, en forme musclée, FÉMININE, non?

Certes...

Virilisée, oui ou non?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pour moi trop virile ,pas assez feminine ,il n'y a qu'a voir la forme trop carree de la machoire ,comme un homme ,sinon on peut pas dire que c'est pas une belle femme lol mais limite limite lol

En meme temps poto lol
 
I

invité

En tous cas y'a des gars (aux USA)qui disent que cette femme est PAS DU TOUT virilisée... Non mais ils fument quoi? Faut dire, le plus souvent aux USA les femmes ressemblent à des hipopotames... :haha:

Aussi, il faut considérer que les risques de virilisation chez la femme sont plus une fonction de la DURÉE de la cure que des doses utilisées. Par exemple, une femme peut s'en tirer en prenant 150mg de propionate par semaine pendant 4 semaines mais pas en prenant 100mg de propionate par semaine pendant 12 semaines...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pour le win , ma femme doit avoir 3 ou 4 cycles ou il est inclu a son actif.

pas de voie rauque , pas de poil , seul le clitoris qui double de volume , MAIS qui revient a son etat normal klk temps apres la cure .

deca ,primo,anavar,win,clen,propio,dnp (pas tous ensemble lol!) ont été utilisé et la actuellement pantestone seul (prescrit)

et ma femme est loin d'etre un travelo pour rassurer tout le monde

On en a jamais douté.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pour les femmes primo à 100mg/sem, EQ à 100mg/sem MAXIMUM (je ne recommande jamais plus de 50mg) et JAMAIS JAMAIS de winstrol à moins que la virilisation soit un but.

en une seule fois grunt??? ce matin j'ai fais 1ml de primo qui donne approximativement,,,,125mg,,,je prévoit le faire tous les 7 jours,,,,,j'ai des seringues #21g,,,ce sont des clous,,,,alors le moins souvent possible,,,même si plus = mieux,,,,
pour ce qui est du EQ,,je prévois les mercredi,,,1/2ml qui donne 100mg,,,lui aussi 1 fois semaine,,,car plus que ça avec mes clous,,,ayoye,,,,
et EOD pour le winny,,,,1/3 de 1 ml,,,,50mg par semaine,,,,,,,,:woowoo:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
pour le win , ma femme doit avoir 3 ou 4 cycles ou il est inclu a son actif.

pas de voie rauque , pas de poil , seul le clitoris qui double de volume , MAIS qui revient a son etat normal klk temps apres la cure .

deca ,primo,anavar,win,clen,propio,dnp (pas tous ensemble lol!) ont été utilisé et la actuellement pantestone seul (prescrit)

et ma femme est loin d'etre un travelo pour rassurer tout le monde

dernier cycle ma voix a écopé,,,en passant tu avais raison pour la traduction,,,merdique,,,mais le contenu était bien,,,ce que j,ai pu en comprendre,,,merci,,,
 
I

invité

en une seule fois grunt??? ce matin j'ai fais 1ml de primo qui donne approximativement,,,,125mg,,,je prévoit le faire tous les 7 jours,,,,,j'ai des seringues #21g,,,ce sont des clous,,,,alors le moins souvent possible,,,même si plus = mieux,,,,
pour ce qui est du EQ,,je prévois les mercredi,,,1/2ml qui donne 100mg,,,lui aussi 1 fois semaine,,,car plus que ça avec mes clous,,,ayoye,,,,
et EOD pour le winny,,,,1/3 de 1 ml,,,,50mg par semaine,,,,,,,,:woowoo:

Il faut changer l'aiguille car après avoir traversé 1, 2 bouts de caoutchouc, tu verrais l'aiguille au microscope et tu comprendrais vite pourquoi on dit de TOUJOURS injecter avec une aiguille neuve. Change la pour une 25 de 1" de long, neuve, après avoir chargé la seringue. Tu sens rien.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il faut changer l'aiguille car après avoir traversé 1, 2 bouts de caoutchouc, tu verrais l'aiguille au microscope et tu comprendrais vite pourquoi on dit de TOUJOURS injecter avec une aiguille neuve. Change la pour une 25 de 1" de long, neuve, après avoir chargé la seringue. Tu sens rien.

quelqu'un voudrait changer ses aiguilles de filles pour des aiguilles de gars????:goodone::goodone:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
quelqu'un voudrait changer ses aiguilles de filles pour des aiguilles de gars????:goodone::goodone:

Du 21G,WOW tu-nas pas froid aux yeux toi!J'ai pris du 21G a mes débuts et apres j'ai changé pour du 23G c'est suffisant.Petite question,6 sem.de cure ce n'est pas un peu court étant donné de la demi-vie de l'equipoise?Je ne connais pas grand chose sur les cycles pour dames.
 
I

invité

Du 21G,WOW tu-nas pas froid aux yeux toi!J'ai pris du 21G a mes débuts et apres j'ai changé pour du 23G c'est suffisant.Petite question,6 sem.de cure ce n'est pas un peu court étant donné de la demi-vie de l'equipoise?Je ne connais pas grand chose sur les cycles pour dames.

Non justement c'est pas trop court. Les femmes sont plus vulnérables à la virilisation en longueur de cure. Et puis comme elles ne font pas de relance, il n'y a pas vraiment besoin de s'occuper de ce que tous les taux sanguins s'abaissent ensemble.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non justement c'est pas trop court. Les femmes sont plus vulnérables à la virilisation en longueur de cure. Et puis comme elles ne font pas de relance, il n'y a pas vraiment besoin de s'occuper de ce que tous les taux sanguins s'abaissent ensemble.

tu m'enlèves:langue: les mots de la bouche,,,,:merci:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il faut changer l'aiguille car après avoir traversé 1, 2 bouts de caoutchouc, tu verrais l'aiguille au microscope et tu comprendrais vite pourquoi on dit de TOUJOURS injecter avec une aiguille neuve. Change la pour une 25 de 1" de long, neuve, après avoir chargé la seringue. Tu sens rien.
je récapitule,,,125mg de primo(1ml) 1Xsemaine,,puis tu me suggère 50mg EQ par semaine,,,à la place de 100mg,,,(alors 1/4 ml),,,,1Xsem,,,je vais essayer de me trouver autre chose que tu 21g,,,c'est assez douloureux pour le winny tous les 2 jours!!!!:(ayoye,,,,
 
Retour
Haut