nouveau cycle

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Du 21G,WOW tu-nas pas froid aux yeux toi!J'ai pris du 21G a mes débuts et apres j'ai changé pour du 23G c'est suffisant.Petite question,6 sem.de cure ce n'est pas un peu court étant donné de la demi-vie de l'equipoise?Je ne connais pas grand chose sur les cycles pour dames.

j'ai eu ma leçon,,,fini les cycles long,,,,je faisais du winny et primo,,,6 semaines ''on'' et 2 semaines ''off'' et retour pour 6 semaines,,,,à petite dose et quand même ma voix a changé,,,une chance je n'ai eu que ça,,,et les articulations (dû au winny),,,,pas de moustache,,,pas de jambes velues,,,:hitit:mais là je ne prend plus de chance,,,j'y vais avec des cycles court,,,c'est aussi efficace,,,,je crois,,,j'en redonnerai des news,,,c'est la première fois que je ferai un court,,,:woowoo:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Non justement c'est pas trop court. Les femmes sont plus vulnérables à la virilisation en longueur de cure. Et puis comme elles ne font pas de relance, il n'y a pas vraiment besoin de s'occuper de ce que tous les taux sanguins s'abaissent ensemble.

Daccord et si elle avait choisis des esters court,serait elle plus exposé aux effets virilisants?
 
I

invité

Daccord et si elle avait choisis des esters court,serait elle plus exposé aux effets virilisants?

Bonne question... Primo n'est pas virilisant, Equipoise, le seul ester "court" c'est la boldo cypionate, pas très court mais très rare... Je sais pas trop...

Et Roadie, après avoir pris ton huile dans la seringue avec la grosse aiguille (21 c'est parfait) tu la dévisses et tu mets une 25 neuve. Pas compliqué. T'achètes des aiguilles seules sans seringue.

Moi pour chaque boîte de 100 seringues j'achète 200 aiguilles: 100 20 ou 21 et 100 25.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Il y a la nandrolone phenylpropionate,disons 50 a 100mg/sem.je crois que ce serait bien pour une femme.Ne t'en fait pas road.je ne remet pas ton cycle en question,je fait que me renseigner,il se peut qu'un jour j'ai a conseiller des filles a ce propos alors...pas de prob.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Bonne question... Primo n'est pas virilisant, Equipoise, le seul ester "court" c'est la boldo cypionate, pas très court mais très rare... Je sais pas trop...

Et Roadie, après avoir pris ton huile dans la seringue avec la grosse aiguille (21 c'est parfait) tu la dévisses et tu mets une 25 neuve. Pas compliqué. T'achètes des aiguilles seules sans seringue.

Moi pour chaque boîte de 100 seringues j'achète 200 aiguilles: 100 20 ou 21 et 100 25.

je fais toujours ça,,,mais la j'ai pas d'aiguille de spears,,,alors,,,au diable les précautions,,,:(
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Bonne question... Primo n'est pas virilisant, Equipoise, le seul ester "court" c'est la boldo cypionate, pas très court mais très rare... Je sais pas trop...

Et Roadie, après avoir pris ton huile dans la seringue avec la grosse aiguille (21 c'est parfait) tu la dévisses et tu mets une 25 neuve. Pas compliqué. T'achètes des aiguilles seules sans seringue.

Moi pour chaque boîte de 100 seringues j'achète 200 aiguilles: 100 20 ou 21 et 100 25.

:whut:si équipoise est un ester court,,ne devrais-je pas l'injecter plus d'une fois semaine???,,,l'équipoise est nouveau pour moi,,,alors,,,j'ai beau lire,,,il y a des différences dans les dosages,,,quelques-uns disent 1x sem,,,d'autres disent 3xsem?!?
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il y a la nandrolone phenylpropionate,disons 50 a 100mg/sem.je crois que ce serait bien pour une femme.Ne t'en fait pas road.je ne remet pas ton cycle en question,je fait que me renseigner,il se peut qu'un jour j'ai a conseiller des filles a ce propos alors...pas de prob.

non non c'est bien,,j'apprécie grandement ton intéret et si quelqu'un juge qu'il faut remettre en question quoi que ce soit,,,ben faut absolument le faire,,,
donc,,je me questionne un peu sur la posologie;

1xsem je fais le primo(hier matin) 1ml qui donne 125mg
ou
2xsem primo (lundi et jeudi) 1/2ml qui donne 62mg

ET
1xsem équipoise(les jeudis) 1/4 ml qui donne .50mg
ou
1xsem équipoise(les jeudis) 1/2 ml qui donne 100mg
ou
2xsem équipose(mardi et vendredi)1/4ml qui donne 100mg

ET
tous les deux jours le winny(hier soir) ,35ml qui donne 50mg par semaine

quelqu'un aurait-il une idée???:(
 
I

invité

Non, l'equipoise est l'ester le plus long de tous les stéros... Ce que je disais c'est que la version "ester court" de l'equipoise avait quand même une certaine longueur, la cypionate qui est considéré un ester long...
 
I

invité

ne pourrait-on pas un jour créer un post-it sur les formes des esters en y indiquant clairement au bout de combien de temps on a la concentration plasmatique maximum et sur combien de temps fait effet l'esthers a partir de ce moment là ???
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Non, l'equipoise est l'ester le plus long de tous les stéros... Ce que je disais c'est que la version "ester court" de l'equipoise avait quand même une certaine longueur, la cypionate qui est considéré un ester long...

:merci:il me semblait aussi,,,j'avais lu que sa durée de vie était de 7 à 9 jours!!!alors j'étais mêlée là pas à peu près!!!j'ai mal interprété,,encore,,,LOl,,,:langue:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ne pourrait-on pas un jour créer un post-it sur les formes des esters en y indiquant clairement au bout de combien de temps on a la concentration plasmatique maximum et sur combien de temps fait effet l'esthers a partir de ce moment là ???

ce serait bien,,car plus je lis sur le sujet,,plus il y a de contradictions,,,pas vraiment des contradictions,,,mais chacun y va de son grain de sel,,,et je dois tout démêler,,,et c'est toujours des;
--''pour une femme moi je tenterais,,,''
alors j'ai jamais vraiment l'heure juste,,et de là,,,ben les petits problêmes,,,:(
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
après 2 semaines voici,,,
lundi 1/2ml équipoise
tous les 2 jours 1/3ml winny
jeudi 1ml primo
tous les deux jours mélanotan2
en alternance, 2 jours stack eca ,2 jours clembu
je ne suis pas fatigué malgré mes journées de fous,,, je fais 2 heures de cardio,, 6 jours/semaine,,(léger à modéré,, cela à cause de mon opération qui est pas encore guérit,,,«en passant mon doc m'a retiré du boulot,,,un autre mois de convalescence»:woowoo:,,,) ,,,j'ai constaté que la dureté de mes muscles,, mes biceps entre autres ,,,est revenu,,, pourtant je ne fait aucun entrainement musculaire ,,,pour le moment,,,je préfère me concentrer sur l'endurance,,,petite compétition en vue pour bientôt,,,trop tôt pour bien performer,,,mais bon,,j'ai beaucoup de difficulté à laisser passer,,,:(
je vous tiens au courant,,,:)
 
I

invité

après 2 semaines voici,,,
lundi 1/2ml équipoise
tous les 2 jours 1/3ml winny
jeudi 1ml primo
tous les deux jours mélanotan2
en alternance, 2 jours stack eca ,2 jours clembu
je ne suis pas fatigué malgré mes journées de fous,,, je fais 2 heures de cardio,, 6 jours/semaine,,(léger à modéré,, cela à cause de mon opération qui est pas encore guérit,,,«en passant mon doc m'a retiré du boulot,,,un autre mois de convalescence»:woowoo:,,,) ,,,j'ai constaté que la dureté de mes muscles,, mes biceps entre autres ,,,est revenu,,, pourtant je ne fait aucun entrainement musculaire ,,,pour le moment,,,je préfère me concentrer sur l'endurance,,,petite compétition en vue pour bientôt,,,trop tôt pour bien performer,,,mais bon,,j'ai beaucoup de difficulté à laisser passer,,,:(
je vous tiens au courant,,,:)

Super roadie, continu comme cela ;) et vives ton rétablissement :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
tu peux pas mettre les doses exacts parceque 1/2ml ou 1/4 de ml , c'est :whut: a lire :(

hey pépé va mettre tes lunettes,,,j'utilise un seringue a insuline,,,,,,alors c'est quand même assez exacte,,,et quand bien même que je dépasserait la dose de un cheveux,,,on s'en calisse tu?!?:weights::weights: c'est pas ça qui va me faire pousser de la barbe non???
 
I

invité

swat garderait-il les site de roids pour lui ?? car celui la a plien de bonne marque :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'etait un exemple ma caille

en plus les prods ne sont pas tous au même conditionnement pour le dosage

exemple t'as des boldo a 200mg/ml ,300mg/ml , et je crois même qu'un gars en fait a 600mg/ml

SITE PRIS AU HAZARD POUR LES PHOTOS, FAITES DES RECHERCHES SUR LA FIABILITE

Boldabol 200 (10ml Vial/[200mg/1ml])

Bolden 200 (10ml Vial/[200mg/1ml])

Boldoject 100 ) (10ml Vial/[100mg/1ml])
Boldole 200 (10ml Vial/[200mg/1ml]
.​
Boldoject 200 ( (10ml Vial/[200mg/1ml])
Bolden Forte (20ml Vial/[250mg/1ml])
Boldenone (10ml Vial/[300mg/1ml])

Bolden ( (20ml Vial/[100mg/1ml])

moi j'ai le premier,,,le boldabol de BD 200mg/ml:weights:
 

megaman

membre approuvé
:woowoo:
c'etait un exemple ma caille

en plus les prods ne sont pas tous au même conditionnement pour le dosage

exemple t'as des boldo a 200mg/ml ,300mg/ml , et je crois même qu'un gars en fait a 600mg/ml

SITE PRIS AU HAZARD POUR LES PHOTOS, FAITES DES RECHERCHES SUR LA FIABILITE

Boldabol 200 (10ml Vial/[200mg/1ml])

Bolden 200 (10ml Vial/[200mg/1ml])

Boldoject 100 ) (10ml Vial/[100mg/1ml])
Boldole 200 (10ml Vial/[200mg/1ml]
.​
Boldoject 200 ( (10ml Vial/[200mg/1ml])
Bolden Forte (20ml Vial/[250mg/1ml])
Boldenone (10ml Vial/[300mg/1ml])

Bolden ( (20ml Vial/[100mg/1ml])


j'ai regardé sur le site du fabricant et :

"www.anabolicweb.com

Attention! This seller is NOT on our approved list!"

a eviter donc ;)

ah roady je savais meme pas que t'etais une fille avant ce post, faut qu'on fasse connaissance maintenant :woowoo::woowoo::woowoo: lol
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:woowoo:


j'ai regardé sur le site du fabricant et :

"www.anabolicweb.com

Attention! This seller is NOT on our approved list!"

a eviter donc ;)

ah roady je savais meme pas que t'etais une fille avant ce post, faut qu'on fasse connaissance maintenant :woowoo::woowoo::woowoo: lol

lequel est à éviter,,,le mien??? :hitit:
hey megaman serait-ce une invitation à souper???:woowoo::merci:
 
I

invité

Et puis comment ça va roadie, 2 semaines ont passé depuis ta dernière mise à jour... !?

Primo, Equi ET Winstrol tu fais pas les choses à moitié toi hein... :eek:
 

megaman

membre approuvé
lequel est à éviter,,,le mien??? :hitit:
hey megaman serait-ce une invitation à souper???:woowoo::merci:

a eviter les produits EuroChem du site donné, le reste j'ai pas verif mais BD de tte maniere je te conseil pas, leur situation acutuelle est pas clair

sinon oui tu peux venir souper y a pas de soucis (si t'es pas trop musclé lol)

:woowoo: :woowoo:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Et puis comment ça va roadie, 2 semaines ont passé depuis ta dernière mise à jour... !?

Primo, Equi ET Winstrol tu fais pas les choses à moitié toi hein... :eek:

ça va super bien,,,belle prise de masse musculaire dur,,bien défini,,,j'ai justement fini le winny ce matin ,(j'avais 6 ml en ma possession,,j'ai fais un peu plus que la dose que je prévoyais faire,,oups:weights:),,je continue le cycle qu'avec le primo et l'équipoise,,,le primo il m'en reste pour une semaine,( lundi prochain sera ma dernière injection de primo,,là aussi je n'avais que 7 ml,,,et j'ai fais un peu plus que ce que je prévoyais faire,,oups,,,gourmande!!!:weights:),,l'équipoise il m'en reste pour au moins deux mois de plus!!! :weights:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
a eviter les produits EuroChem du site donné, le reste j'ai pas verif mais BD de tte maniere je te conseil pas, leur situation acutuelle est pas clair

sinon oui tu peux venir souper y a pas de soucis (si t'es pas trop musclé lol)

:woowoo: :woowoo:

pas de problême avec le BD,,,je crois qu'il date d'avant qu'ils aient des problêmes,,,
pour ce qui est du souper,,,je crois comprendre que tu aime pas trop les femmes musclées,,,mais de toutes façons je ne suis pas du genre «madame muscle»,,,j'suis plutôt du genre fitness,,,comme la photo ci -inclus,,par contre l'été je fond littérallement,,,à cause de mes entraînements,,,mais pour le moment,,je suis plutôt contente des résultats,,,:woowoo:cette année je vais perdre moins de masse musculaire que les autres années car je prévois faire moins de compétition,,,:woowoo:
 

Pièces jointes

  • Fbb_3491266_480x320.jpg
    Fbb_3491266_480x320.jpg
    36.8 KB · Affichages: 334

megaman

membre approuvé
pas de problême avec le BD,,,je crois qu'il date d'avant qu'ils aient des problêmes,,,
pour ce qui est du souper,,,je crois comprendre que tu aime pas trop les femmes musclées,,,mais de toutes façons je ne suis pas du genre «madame muscle»,,,j'suis plutôt du genre fitness,,,comme la photo ci -inclus,,par contre l'été je fond littérallement,,,à cause de mes entraînements,,,mais pour le moment,,je suis plutôt contente des résultats,,,:woowoo:cette année je vais perdre moins de masse musculaire que les autres années car je prévois faire moins de compétition,,,:woowoo:

ah c'est bien ca car une femme super musclé franchement c'est pas beau, mais une femme qui prend soin d'elle sans abusé sur la masse c'est top :woowoo: :woowoo:

alors ca va tu peux m'envoyer un MP pour la date du souper, pour me dire quand ca t'arrange :langue:

et bonne continuation!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ah c'est bien ca car une femme super musclé franchement c'est pas beau, mais une femme qui prend soin d'elle sans abusé sur la masse c'est top :woowoo: :woowoo:

alors ca va tu peux m'envoyer un MP pour la date du souper, pour me dire quand ca t'arrange :langue:

et bonne continuation!

:oops:le souper était pour hier:(:goodone:
 

jacknare

membre approuvé
hihihi

hey pépé va mettre tes lunettes,,,j'utilise un seringue a insuline,,,,,,alors c'est quand même assez exacte,,,et quand bien même que je dépasserait la dose de un cheveux,,,on s'en calisse tu?!?:weights::weights: c'est pas ça qui va me faire pousser de la barbe non???
Hé roady:colere:
Esque c le stock qui te fait sacré hihihi.
 

jacknare

membre approuvé
pas de problême avec le BD,,,je crois qu'il date d'avant qu'ils aient des problêmes,,,
pour ce qui est du souper,,,je crois comprendre que tu aime pas trop les femmes musclées,,,mais de toutes façons je ne suis pas du genre «madame muscle»,,,j'suis plutôt du genre fitness,,,comme la photo ci -inclus,,par contre l'été je fond littérallement,,,à cause de mes entraînements,,,mais pour le moment,,je suis plutôt contente des résultats,,,:woowoo:cette année je vais perdre moins de masse musculaire que les autres années car je prévois faire moins de compétition,,,:woowoo:
Tiens nous au courant pour tes compétition, on va aller t'encourager houa houa...
 
Retour
Haut