Nouveau Kassbonbon

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et à tous,

Prénom: Kassbonbon

Age: 31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai toujours était attiré par l'anatomie du corps son changement et sa transformation par la musculation. Je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans et vraiment intense depuis 2 ans.

Exercices favoris ? : Extension à la poulie haute (triceps)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'est pas d'objectif à part entière ne serai seulement de connaitre mes capacités et mes limites.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun

Hobbies / Passion ? : La musculation dans un premier (bodybuilding) et dans un second temps j'aimerai m'investir dans pleins de choses à la fois mais j'aime bien la photo, la musique, la danse etc etc..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant sur le net des infos diverses et variés.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, partage et passer du bon temps.

........................................................................................................................................................................................................................


Morphologie: je suis de morphologie mésomorphe.

Taille: 179m

Poids: 77kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: animateur socio culturel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui.

Autre: Je ne cherche rien de particulier juste partager et échanger tous ce qui concerne la musculation et la nutrition.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouveau Kassbonbon

sois le bienvenue ici
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu n'es pas comme ton pseudo!:eek:riginal:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Deux and et deja des AAS ? Bravo.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Merci à tous pour l'accueil.

ZAShni, j'ai 15 ans de break-dance à mon actif ce qui m'a bien construit et par la suite je me suis mis à la muscu. J'ai 31 ans et toutes mes dents et je sais ce que je fais. J'ai une bonne génétique musculaire et progresse assez vite. J'ai une certaine connaissance dans le milieux des ass et on ne devrait point juger une personne selon sa description de sa présentation. Je suis loin delà à vouloir me sculpter et m'affuter pour l'été comme certains jeunes de 18-20 (ou autres d'ailleurs) avec aucune épaisseur de viande sur les os.
J'ai commencé d'ailleurs une 1er il y a 2 semaine avec 1 ester, bref.

Enchanté à toi aussi Amigo.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Salut pirate, un peu moins maintenant. J'ai fait les deux ligaments croisés il y'a deux ans et la mon corps me dit stop. J'en connais des danseur à la réunion.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Merci à tous pour l'accueil.

ZAShni, j'ai 15 ans de break-dance à mon actif ce qui m'a bien construit et par la suite je me suis mis à la muscu. J'ai 31 ans et toutes mes dents et je sais ce que je fais. J'ai une bonne génétique musculaire et progresse assez vite. J'ai une certaine connaissance dans le milieux des ass et on ne devrait point juger une personne selon sa description de sa présentation. Je suis loin delà à vouloir me sculpter et m'affuter pour l'été comme certains jeunes de 18-20 (ou autres d'ailleurs) avec aucune épaisseur de viande sur les os.
J'ai commencé d'ailleurs une 1er il y a 2 semaine avec 1 ester, bref.

Enchanté à toi aussi Amigo.

Aaah Kassbonbon... Donc tu vas respecter ta probation, un mois, au moins 15 messages, avant d'écrire ne serait-ce que "AAS", sinon ça ne va pas le faire.

D'autre part, essaies de bien comprendre l'esprit de ce forum. Si Zashni te dit: 2 ans et déjà des AAS ? C'est qu'il résume assez le courant de pensée qui prévaut ici.

Si tu penses que tu t'es trompé, il t'est vivement conseillé d'aller plutôt sur MesoRx,

Ensuite, le ton employé, pour un nouveau venu, bof-bof. Tu n'es pas sur Meetic.

Sinon, sois le bienvenu.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Je n'est pas vue qu'il serait même interdit de dire juste le mot A.. L'esprit du forum je serai mis accommoder je ne suis pas la pour dire et quoi faire à d'autre. Après je conçois tous à fait son courant de pensé mais en aucun cas nous pouvons mettre tout le monde dans le même sac. Sinon le monde n'avancerai pas. Je respect votre forum ainsi que ces membres et admis.

Après si tu pense que mon ton employé n'a pas été adapté c'est probablement vrai si tu le pense.

Enfin j'aimerai dire aussi vue qu'on n'est pas sur meetic justement lol. La moindre des choses avant de s'adresser à une personne même nouveau venu c'est au moins de se présenter et de souhaiter la bienvenu avant de vouloir clash un petit nouveau juste par un courant de pensé. Les VIP ne devraient pas se prendre autant au sérieux mise à par si ils souhaitent à l'avenir de devenir modo.
Je sais que vous avais autres choses à gérer. Et je m'en excuse alors d'avoir mal si parlé que ça. De nos jours sur le net j'ai l'impression que si nous ne utilisons pas de smiley Ben nous nous fessons pas comprendre lol ;).
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a des passages je ne comprends même pas ce que tu dis !

ÉDIT je viens de comprendre...

Et sans méchanceté aucune un petit effort sur l'orthographe parce que c'est hyper désagréable a lire :(
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Y a des passages je ne comprends même pas ce que tu dis !

ÉDIT je viens de comprendre...

Et sans méchanceté aucune un petit effort sur l'orthographe parce que c'est hyper désagréable a lire :(

Bon j'ai bien compris que je ne suis pas le bien venu tant pi. Je suis loin de mes espérance.

Stp Man. Relis toi car toi aussi tu devrais faire un effort.

Je ne sais pas pourquoi les gens insiste sur l'orthographe et la grammaire en sachant qu'elles ne savent pas écrire. Toute les manières nous avons perdu la langue française et oui elle se perd. Même si nous fessons des efforts c'est comme ça et c'est triste.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon j'ai bien compris que je ne suis pas le bien venu tant pi. Je suis loin de mes espérance.

Stp Man. Relis toi car toi aussi tu devrais faire un effort.

Je ne sais pas pourquoi les gens insiste sur l'orthographe et la grammaire en sachant qu'elles ne savent pas écrire. Toute les manières nous avons perdu la langue française et oui elle se perd. Même si nous fessons des efforts c'est comme ça et c'est triste.

Ah bon !? Ce que je t'ai écrit n'est pas compréhensible ?
Je ne te dis pas de ne faire aucune faute mais de prêter attention a ton orthographe .. Un minimum.

Bref a ta guise mon gars.

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas bien, tu arrives dans une communauté, et non pas dans un banal forum comme tout ceux qui pullulent sur la toile.

Et cela implique des règles de base, non pas simplement des règles de fonctionnement sur un forum mais plutôt des règles sociales qui te permettront une bonne intégration.

Écoute, respect, humilité, observation et tant d'autres :)
Le soin de la langue française étant une forme de respect pour tes lecteurs il est indispensable

Ce n'était en rien une agression ou une remarque désobligeante mais tu la prends comme tu le souhaites.

Pour ma part au vu de ta réaction et tes réponses je n'interviendrais plus sur tes posts.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Merci pour ton ressenti et d'ailleurs j'apprécie ta franchise.

Je vais parler à la première personne. J'ai bien lu les réglés du forum. Je suis quelqu'un de respectueux. Je ne cherche qu'à partager et échanger comme cela est belle et bien écrit dans ma présentation.

Je ne cherche pas le conflit ce n'est pas ma politique. Je pensais seulement bien faire. Nous sommes dans un pays libre de pouvoir s'exprimer dans la mesure du raisonnable. Et que se soit ici ou ailleurs, ors mis dans le guetto lol. Après comme je l'ai cité je suis désolé d'avoir engagé un mauvais langage et/ou de m'être mal fait comprendre.

Je sais pas si mon pseudo porte préjudice lol.

En cas tout cas merci encore une fois pour votre accueil.
 
Dernière modification par un modérateur:

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Sois le bienvenue, aux vues des précédents post, ça commence sur les chapeaux de roue...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Si tu continues comme cela, Kassbonbon, ta réputation ici va vite devenir à la hauteur de ton pseudonyme.

Tu as vu un clash où ??? Je te donne gentiment des conseils et tu parles de clash ? Hum...

Et je crois bien que je t'ai souhaité la bienvenue, mais je peux te prêter mes lunettes, si tu veux.

Sois cool, et tout ira bien.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut