nouveau site us, pas chere, iherb

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
je vous fais partager ce site www.iherb.com

pas mal quelques exemples de prix ( surtout la marque now foods ):

Healthy Origins, Vitamin D3, 2,400 IU, 360 Softgels 11.10dollar:
http://www.iherb.com/Healthy-Origins-Vitamin-D3-2-400-IU-360-Softgels/7763?at=0

Now Foods, C-1000, 250 Tablets 12.73dollar:
http://www.iherb.com/Now-Foods-C-1000-250-Tablets/468?at=0

Now Foods, Omega-3, Molecularly Distilled, Cholesterol Free, 500 Softgels 18.77dolar:
http://www.iherb.com/Now-Foods-Omega-3-Molecularly-Distilled-Cholesterol-Free-500-Softgels/18104?at=0

Now Foods, Taurine, Powder, 8 oz (227 g) 7.72dollar:
http://www.iherb.com/Now-Foods-Taurine-Powder-8-oz-227-g/7425?at=0

Country Life, Iron-Tek, Glutamine Powder, 17.6 oz (500 g) 17.83dollar :
http://www.iherb.com/Country-Life-Iron-Tek-Glutamine-Powder-17-6-oz-500-g/1695?at=0

Now Foods, Tribulus, 1,000 mg, 180 Tablets 20.98dollar :
http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0


je trouve sa vraiment pas mal : par contre les envoie ce fait uniquement par International Airmail et sont limité a 1,360 kg mais les frais de port sont seulement de 4 dollar, c'est top pour tout ce qui pilules mais pour commander des prot c'est un peu galere de prendre que des pots de 1kg. en 2 commande j ai pas eu de frais de douane avec ce moyen d envoi avec un delais de reception de 2 semaines. pour la premiere commande utiliser le code DEF053 sa vous fait gagner 5dollar . en ce moment pour 40 dollar sa fait 30 euro donc c'est bon pour nous.

sinon pour de la malto j ai ce site en allemagne 5kg 12.90euro, les frais de ports sont un peu chere mais chaque article en plus c'est seulement 1 euro, ils sont des bons acides aminés liquide mais plus dispo en ce moment a seulement 9 euro le litre :
http://cgi.ebay.de/NDG-XXXL-Energie-5kg-100-Maltodextrin-DE19-/200482943185?pt=Sport_Fitness_Fitnessern%C3%A4hrung&hash=item2eadb6f0d1

jack 3D a 30euro frais de port compris :
http://cgi.ebay.fr/USP-LABS-JACK3D-250G-LEMON-LIME-JACKED-/390197234115?pt=UK_Health_Beauty_Vitamins_Supplements&hash=item5ad99149c3


j espere ne pas avoir poster au mauvais endroit, j essaye d apporter un peu ma contribution au forum
 
Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

nickel je cherchais ou commander du piccolinate de chrome et du R-ala... je pense que je vais essayer çà!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Perso je ne commande plus aux USA
Les suppléments sont maintenant bloqués aux douanes car UPS ou Fedex ne font plus la declaration aux douanes eux meme avec ce type de produits !
J'en ai fait l'amer experience !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

faut aussi voir que quand tu commandes aux US tas des frais des douanes qui peuvent s'ajouter...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

j ai commandé 2 fois sur ce site us j ai pas eu de frais de douane l envoie ce fait uniquement par International Airmail par contre aucune tracabilité ni de numero de suivi, il propose seulement ce mode d envoie vers la france pas ups ni autres.
par contre la j ai recommandé j espere tout recevoir a mon retour en france ( actuellement en vacance ) meme si j ai des frais de douane sa sera toujours moins chere que les complements now foods en france, mais c'est vrai quand ce moment la douane bloque tout meme sur ebay ils disent que les objets en provenance des us ont un delais de livraion tres long a cause de la douane qui verifie chaque colis, je vous tiendrais au courant si j ai bien recu.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

çà fait é ans que j'ai rien commandé aux states mais j'avais jamais eu de problèmes...

niveau prix c'est sur qu'il n'y a pas photo c'est même pas la moitié du prix du produit par rapport à Elyfit!

c'était monté haut tes frais de douanes Mulk?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

voila ce qui indique sur le site iherb.com ( perso meme si j ai des frais de douane de 20%, c'est toujours moins chere quand france ) :
International Airmail 4,00 $
Les commandes inférieures à $ 80,00, et 3 livres (1360 grammes)
Appartement 4,00 $! Très fiables, mais aucune de suivi
Prend 1-4 semaines, 10 jours pour l'Europe et du Pacifique
Fin Novembre spécial: Gratuit pour les commandes supérieures à 40,00 $!

Aucun mode de livraison est disponible pour votre région. Ce peut-être à cause de votre adresse de livraison ou le poids à l'expédition. S'il vous plaît changer votre adresse de livraison ou de revoir vos basket.Please choisissez votre pays dans le menu déroulant, puis cliquez sur le type CalculatePlease dans votre code postal et cliquez sur «Calculer».
Information propre à nos clients de la France:



Mai 2010 - S'il vous plaît Note: Selon les derniers commentaires de nos clients en France, il ya les commandes expédiées par Courrier International Standard prend une moyenne de 9 jours ouvrables pour être livré.


S'il vous plaît noter que, à cette époque, le mode de livraison en France est limité à du courrier international (postal d'expédition), qui prend 1-4 semaines, et n'a pas de numéro de suivi. En outre, votre commande doit avoir une valeur maximale de 80,00 $ et doit poids moins de £ 3 (1361 grammes). S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes autorisé à importer les produits que vous commandez. En règle générale, nous vous recommandons de ne pas ordonner de type hormonal (DHEA, mélatonine, etc) des suppléments. iHerb ne sera pas en mesure de rembourser votre compte si votre commande est maintenue ou rejetée par les douanes en France.

Si vous avez des amis ou des parents au Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas ou en Suisse, vous pouvez nous demander d'expédier votre commande à eux. Il suffit d'utiliser leur nom et l'adresse de la page d'expédition, et votre nom et adresse dans la page de facturation.


Commentaires des Clients actuels de France iHerb (Février 2010 Enquête)



Les commandes de plus de 60 $ via USPS peuvent être bloqués (environ 1 sur 5) par les douanes et sont imposables à environ 20% de la valeur, ce qui entraîne un coût plus élevé pour les clients (basé sur 1 / 5 commentaires)

Les commandes envoyées par UPS ou DHL pourrait encourir des frais de douane et coûteux. (Basé sur 2 / 5 commentaires)


taxes à l'importation:
Vous pourriez avoir à payer les taxes d'importation, droits de douane, etc Ces charges sont distinctes de vos frais d'expédition, et vous seront facturés directement pour eux.


Déclaration de la valeur et la description du produit:
En raison des lois internationales, les Etats iHerb la pleine valeur de votre commande sur l'étiquette d'expédition, moins les frais d'expédition.

Si vous choisissez DHL ou UPS International en tant que votre mode de livraison, nous vous ferons parvenir une facture détaillée avec votre commande. Ces factures indiqueront le nom de chaque produit que vous avez commandé, la quantité de chaque, et le coût.

Si vous choisissez International Airmail, nous allons simplement indiquer la quantité de tous les produits que vous avez commandé avec la description du produit suivant, "Compléments alimentaires pour usage personnel".

Donc, si vous avez commandé 2 de chacun des 3 produits différents pour un coût total de 30 dollars, nous allons la mention suivante sur l'étiquette d'expédition:
Coût Description Quantité
6 compléments nutritionnels à usage personnel 30,00 $


Votre adresse de livraison, numéro de téléphone et Adresse e-mail:
S'il vous plaît vous assurer que votre adresse de livraison, numéro de téléphone et email sont entières et complètes: Le numéro de téléphone ou e-mail peuvent être utilisés par DHL ou UPS pour vous contacter au cas où ils ont des problèmes de livraison de votre commande.


iHerb ne sera pas responsable pour les colis refusé ou retenus par la douane pour la livraison:
Nous vous prions de contacter votre bureau de douane, et de poser des questions sur la réglementation des importations et des restrictions avant de placer votre commande.

S'il vous plaît Note: Si votre commande nous est retournée en raison de interdits / produits limités, une fausse adresse, refus de payer les frais de douane ou parce que il n'y avait personne pour accepter la livraison de votre commande, nous vous rembourserons votre carte de crédit comme suit:

Vous serez remboursé du montant total de la commande moins les frais d'expédition et de 20 pour cent de la valeur de l'ordre comme un frais de restockage. Nous allons aussi soustraire tous les autres frais à l'extérieur que nous avons subis pendant le transport, tels que frais d'entreposage, les frais de retour, etc
Remboursement des articles de retour seront traitées uniquement pour les commandes expédiées à l'aide de DHL ou UPS.

Les remboursements ne sont pas disponibles si vous choisissez des méthodes internationales d'expédition par avion et votre commande est perdue.

Bonnes Nouvelles pour les clients des: la Grande-Bretagne, Hong Kong, Irlande, Japon, Pays-Bas, Singapour et la Suisse: En janvier 2010, toutes les commandes vont vers ces destinations ont été livrés sans aucun problème de douane.

Nouvelles semi-bonne pour les clients commandant de l'Australie, le Canada, la Finlande et la Nouvelle-Zélande: Bien qu'il y ait été hors et sur les questions et les retards à la douane, aucun arrêté n'a été renvoyé en raison de problèmes de douane.


En règle générale, les commandes en passant par DHL ou UPS sont beaucoup plus examinées par les douanes de votre pays et sous réserve des droits de douane plus de Courrier International Standard.



vérification de la carte de crédit pour les clients pour la première fois:
Pour votre protection et la nôtre, il est important de faire des cartes de crédit vous sont utilisés par leurs propriétaires légitimes. Donc, il est possible que des clients qui commandent pour la première fois de iHerb.com devrez peut-être par fax ou par e-mail nous des informations. Si cela est nécessaire, nous vous le ferons savoir par e-mail. Si oui, nous pouvons vous avez besoin de fax (001.626.338.1326) ou par courriel ([email protected]) une copie de la première page de votre relevé mensuel ou projet de loi. (Ceci est le document qui montre vos frais pour ce mois.) Une autre option est de nous envoyer une copie de l'avant et l'arrière de la carte de crédit avec une facture de services publics (eau, électricité ou gaz) qui montre votre adresse postale. Votre vie privée est assurée. S'il vous plaît comprendre que nous respectons votre vie privée et n'ont aucun intérêt à vos habitudes personnelles. (Nous n'avons pas vendre ou distribuer l'un de vos renseignements personnels.) Si vous nous envoyez une copie de votre relevé de carte de crédit, vous pouvez supprimer tout l'historique des achats à partir de ce document si vous le souhaitez. Tous nous avons besoin est le logo de votre compagnie de carte de crédit et son adresse, votre nom et adresse, et les 4 derniers chiffres de votre carte.

Si vous êtes un client de retour, pas de fax sera nécessaire.

Pourquoi avons-nous prendre ces mesures? Contrairement aux achats par carte de crédit effectués par les clients des États-Unis, les commandes internationales ne peut être vérifiée par voie électronique ou par téléphone. L'étape supplémentaire de télécopie d'information est nécessaire pour votre protection et la nôtre afin de s'assurer que vous êtes le titulaire de crédit réelle carte.



Pour plus d'informations concernant votre expédition pays, s'il vous plaît ajouter un produit à votre panier, choisissez votre pays dans le menu déroulant, puis cliquez sur "calculer". S'il ya des problèmes que nous connaissons, nous vous le ferons savoir là-bas.





Liens utiles pour les clients internationaux:

Heure: Heure de Californie ou du monde

Conversion des poids: une once en grammes ou en livres (lb) Grammes

Traducteurs: Babel Fish ou Google

Change: Yahoo ou XE

Coordonnées Nos sociétés de transport »
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

pour info j ai payé avec ma carte bancaire et ma banque a fait correctement le change commande de 40 dollar = 30 euro, ils m ont juste prix 0,94e de frais
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

çà fait é ans que j'ai rien commandé aux states mais j'avais jamais eu de problèmes...

niveau prix c'est sur qu'il n'y a pas photo c'est même pas la moitié du prix du produit par rapport à Elyfit!

c'était monté haut tes frais de douanes Mulk?

Je ne sais pas car je n'ai jamais lancé les démarches
Car le souci que je disais est que UPS ne veut pas s'occuper des déclarations en douane de ce type de produit !!!
Donc il faut mandater une société qui fait ce travail
Ca coute surement encore plus de fric...
Donc mon colis est reparti la bas !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

@ ecotox

Pas vrai tout le temps. Pour exemple:
-Vit C Now Foods Elyfit 9,70 € Iherbs 9,92 €
-Omega 3 NF Elyfit 12,10€ Iherbs 14,63 €

Donc, le mieux c'est de comparer par produits:
exemple contraire: Tribulus NF Elyfit 19,70€ Iherbs 16,35€

De plus chez Elyfit:

Les frais de port sont offerts à partir de 70,00 € d'achat.*
* uniquement en france métropolitaine

Remise automatique:**

•-3,0% à partir de 250 €
•-5,0% à partir de 350 €
•-7,5% à partir de 500 €
•-10,0% à partir de 1 000 €

Plus quelques cadeaux et la livraison 48 heures. Pour moi, je ne vais pas chicaner sur quelques centimes d'euros, et je n'ai pas envie de faire la chandelle en attendant ma livraison. Maintenant, il est vrai que certaines spécialités sont indisponibles en France, et en Europe, donc commander aux USA reste la bonne solution, tout en cultivant l'art de la patience et/ou de la résignation selon les cas...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui c'est possible Danny, j'avais juste comparé pour les produits qui m'intéressaient: chromium picolinate now foods et R-ala (pas trouvé sur elyfit).

mais bon, çà m'a l'air un peu compliqué, j'pense que je vais appelé les douanes demain pour me renseigner un peu
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui c'est possible Danny, j'avais juste comparé pour les produits qui m'intéressaient: chromium picolinate now foods et R-ala (pas trouvé sur elyfit).

mais bon, çà m'a l'air un peu compliqué, j'pense que je vais appelé les douanes demain pour me renseigner un peu

http://www.fiteurope.com/fr/now-foods/

Va voir là... pour le picolinate de chrome. Je suis allé faire un tour sur le site de Now Foods. Pas de distributeur en France, mais en Irlande oui. C'est peut-être plus près...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

c'est déjà plus raisonnable en effet!

de mon côté j'ai téléphoné aux douanes cet aprem: le mec n'avait pas l'air super au jus, il a recherché des textes et m'a dit qu'en tant que particulier, il n'y aurait que 19,6% de tva à rajouter si la valeur du colis n'excédait pas 150€

je lui ai dit avoir déjà commandé aux usa et n'avoir jamais rien payé en plus, il m'a dit qu j'avais eu de la chance et que c'était possible que çà m'arrive encore...



j'ai recherché sur le site des douanes et voilà un extrait:

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.

les infos sont là:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25#1


ceux qui veulent être surs et par la même occasion se faire ficher, c'est là:
http://www.douane.gouv.fr/contact.asp?type=2
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

trop cher iherbs.
pour les commandes aux US, veiller simplement que l envoi se fasse par usps (poste americaine), pas de frais.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : nouveau site us, pas chere, iherb

jusqu au 31/12/10 iherb fait 10% sur tout les articles et c'est cumulable avec les 5dollar de bienvenu avec le code DEF053 , et en plus chose que j avais pas encore vu les frais de port sont offert pour les commandes de plus de 60 dollar.
j ai passé commande le 27/11/10 je vous tiendrais au courant si tout c'est bien passé.



***attention je prefere signialer le fait que le code que je vous donne est un code de parainage qui vous offre des avantages sur votre premiere commande, et qui me fait gagner 4% de la commande en bon cadeau ce qui fait vraiment rien surtout que moi perso a chaque fois que je commande je fais une nouvelle inscription pour profiter de l offre de premiere commande avec un code tiers ( j ai meme le droit a des echnatillions defois ). je prefere le signaler parce que j ai voulu le faire partager ce site ailleur sur le net ou j avais l habitude d allé et on ma dit que j etais pas honnete de le signaler! alors que j essaye de faire partager mes bons tuyaux comme pour le jack 3d et autres que j ai donné le lien (ebay) sur site. je pense que les forums sa sert a ça, a faire partager, pour tout vous dire c'est grace a muscle en metal que je commande sur bulkpowders ! donc le code c'est obscelete vous pouvez vous en servir pour gagner les offres de bienvenu ou chercher un autre code sur google pour moi sa change rien.
de plus comme vous le voyez j ai pas un grand nombre de post sur le forum cela est surtout du au manque de connaisances que je peux apporter niveau training et autres, aux autres, donc ce post sur les suplements que je trouve moins chere de ci et de la est ma forme de contribution !
conclusion : je vais rester fidele a MEM qui m apporte beaucoup dans ma passion
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : nouveau site us, pas chere, iherb

pour info j ai bien recu ma commande via la poste donc pas de frais de douane. par contre vraiment chiant d etre limiter a 1,1kg par envoie.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

pour tout ce qui aime iherb.com, voici quelques photos et vidéos de leurs entrepôt

ma page facebook sur iherb : https://www.facebook.com/pages/IHerB/185502361483776

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_k45CCqnLSE"]http://www.youtube.com/watch?v=_k45CCqnLSE[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=NKJ8JVMWaKM&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=NKJ8JVMWaKM&feature=related[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=SQLNuNDBaH4&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=SQLNuNDBaH4&feature=related[/ame]



img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
img.php
[/URL][/IMG]
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai toujours pas franchi le pas mais sur de sur que ma prochaine tournée de supplément sera en partie faite la dessus, surtout qu'ils ont plein de now food que je meurs d'envie d'essayer vu comme c'est cheap !! :)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

et même sur la prot ils deviennent moins chère que prozis exemple ( commande de -1.8kg ):
dymatyze iso 100% (900gr), muscletech hardcore pro, 100% Whey Protein Fuel twinlab 4euro de moins sur iherb pour 900gr....

et le kilo de creapure a 15 euro c'est fou comme prix

vivement le jour où il n'y aura plu de limite de poids !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Mon site prefere pour mes conplements par contre je me pose une question pourquoi mes paquets transitent par l'allemagne ( si quelqu'un connait la reponse je suis preneur )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

H.S: quelqu'un a déjà testé la gamme country life? Je prends chez now food généralement mais country life propose pas mal de chose à tarifs équivalement, mais j'arrive pas à trouver de comparateur de ce type de supplément :(
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

H.S: quelqu'un a déjà testé la gamme country life? Je prends chez now food généralement mais country life propose pas mal de chose à tarifs équivalement, mais j'arrive pas à trouver de comparateur de ce type de supplément :(

perso quand country life ou autres est moins chère par rapport a now food, je prends country life, je fais pas trop attention a la marque pour un complément en vitamine c ou truc du genre.

pendant un moment je prenais la glutaimine country life : http://www.iherb.com/Country-Life-Iron-Tek-Glutamine-Powder-17-6-oz-500-g/1695?at=0
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je recherchais la meilleure qualité et comme CL a une gamme assez étoffée...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

en tout cas leur locaux sont nickels !!! donc la qualité doit suivre :gathering:

Merci VIP, je commenderais cher eux pour une prochaine....(connaissais mais jamais utilisé jusqu'à présent)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Mon site prefere pour mes conplements par contre je me pose une question pourquoi mes paquets transitent par l'allemagne ( si quelqu'un connait la reponse je suis preneur )

Tes paquets ne transitent pas par l'Allemagne, ils viennent directement des USA.

C'est une "petite astuce" de chez iHerb... ;)


Sinon Vip, t'es sacrément futé je dois dire! :musclemachine:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Petit retour sur ce site :
Bon prix
Les ports sont pas chers mais les delais peuvent aller jusqu'a 1mois! donc soyez prevoyants
Pour moi ca a pris 10jours
 
Retour
Haut