nouveau site us, pas chere, iherb

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Ah oui quand meme 1 mois et demi c'est assez long.
Je fais comme toi je stock d'avance, apres oui il faut les sous pour pouvoir le faire mais en body je pense qu'il faut toujours etre prevoyant et s'attendre a l'imprevu, surtout quand on commande a l'etranger.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

tiens en ce moment :

Dear iHerb Customer in France,

Announcing free Global Mail to France for any order over $40! With more than 35,000 brand name natural products at up to 80% off retail prices, there has never been a better time to enjoy iHerb's great value!
 
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

les gua c est quoi la différence entre le livercare sur le site us iherb et le liv52 DS, c'est la même non ?.
Tellement de supplément sur ce site que je m'y perd abuser.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

C'est là que je le commande moi ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

+ 1 pour le liv52 et iherb, depuis que vitacost s'est amélioré niveau délai de livraison je les délaisse un peu.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

les gua c est quoi la différence entre le livercare sur le site us iherb et le liv52 DS, c'est la même non ?.
Tellement de supplément sur ce site que je m'y perd abuser.

Je crois que le liv52 n'est autorisé aus US donc le livecar c'est la même chose mais il y un ingrédient de moins (je sais plus lequel ! )
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

iherb j'ai encore jamais trouvé mieux ! ! ! c'est simple grâce au parrainage toutes mes commandes sont offertes et ce depuis plus d'un an, donc trouvé mieux que des bcaa, creapure (15euro le kilo), mutivitamine, omega 3 etc etc à 0 euro est impossible ailleurs !

pour ce qui ça intéresse sur iherb y a toute la gamme LG Sciences qui vend des prohormone http://www.iherb.com/LG-Sciences?p=1&sr=1
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

commande recu a l instant, soit 12 j apres la commande..super embalage, et meme des cadeaux alors que petite commande...

top , merci Bura, une fois de plus pour ce conseil :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

De rien Marv ;)

Moi j'en attends une depuis le 19/10 mine de rien, j'espère que ça arrivera lundi, mais avec le pont je suis pas trop inquiet :)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

sur indiaabundance.....les indiens sont les meilleurs !

Merci du tuyau Tito :)

Pour i-herb oui tu vas recevoir sous peu je pense Burratino :)
Leurs supplements ne sont vraiments pas chers, je prends mon GABA, mes vitamines ADAM, la Melatonine, Enzymes, DHEA, NoXplode chez eux.
Juste je n'ai pas trouvé de Peptides de Glutamine, dommage...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Et bien toujours pas de news de ma commande :/ pourtant j'ai jamais eu de soucis en une dizaine de colis mais là c'est longuet je trouve 18 jours...

Edit: Bon ben le facteur vient de passer, j'ai mon colis :D, trop fort iherb même Sandy ne les arrête pas!
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Et bien toujours pas de news de ma commande :/ pourtant j'ai jamais eu de soucis en une dizaine de colis mais là c'est longuet je trouve 18 jours...

Edit: Bon ben le facteur vient de passer, j'ai mon colis :D, trop fort iherb même Sandy ne les arrête pas!

Nikel, oui en effet une pensée a nos confreres americains pour ce terrible desastre au passage,
Le retard de livraison est peut etre du a cet evenement qui sait ... ?
L'essentiel est que tu aies tout recu Burratino :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

encore une fois, presque sur le cul, recu en 8 jours, 2 colis en meme temps (car trop lourd ) , toujours les FDP gratos...et des prix vraiment imbattable pour certains produits...et des conneries en cadeau..( un ptit miroir, un marqueur, de la vitamine C...)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Héhé c'est tellement bien que parfois je surf sur le site à la recherche de nouvelles conneries à acheter :D

Mes produits préférés chez eux:

- la game now food,
- country life,
- jarrow formula
- et le amino X de bsn, gout framboise bleu une tuerie, et pastèque aussi.

http://www.iherb.com/Jarrow-Formulas-Creatine-Monohydrate-Kilo-35-3-oz-1-kg-Powder/338

http://www.iherb.com/BSN-Amino-X-Effervescent-BCAA-Formula-Blue-Raz-15-3-oz-435-g/39002

http://www.iherb.com/Walden-Farms-Original-Barbeque-Sauce-12-oz-340-g/39990
 

Snake

Banni
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Jamais essayé, juste water melon (pas aimé) et green apple. Donc j'essaierai framboise alors :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Watermelon je pense qu'il peut être un peu écoeurant à la longue, perso j'aime bien tout ce qui est bonbon alors j'adore, framboise est plus rafraîchissant :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Pour moi amino X plus ecoeurant que les Xtend.

je vais rester sur les xtend (blue raspberry / watermelon/ apple).

j'aime aussi en BCAA parfumés le pomme du monster amino (mais petit conditionnement) et cherry bomb (cerise griotte) de chez animal mais idem conditionnement.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Vous me donnez envie avec vos BCAA gout exotique, je crois que je vais me laisser tenter à ma prochaine commande. Merci pour vos feedbacks.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pour framboise bleu je trouve xtend et amino x kiffkiff! Jamais était déçu par aucun gout en fait: watermelon, frambois, citron.

J'ai testé aussi orange d'une marque espagnole, pas top mais ça se buvait.

Chery bomb existe en 1,2kg je crois kara.

Je préfère les ptits formats car le xtend citron je l'avais pris en 1kg, à la fin j'en avais un peu marre.

@ Schwarzy, franchement vu le prix moi y a belle lurette que je m'emmerde plus avec les bcaa dégueux! J'en prends seulement au training. Un pot à 24 dollars me fait 30 séances et c'est un plaisir à boire.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb


Commande du 4 janvier reçu aujourd'hui, soit 12 jours :

- carton nickel
- contenu protégé et calé par du papier
- Les flacons sont propres (contrairement à MP...)
- un petit cadeau ( une brosse à dent de voyage)
- le seul bémol c'est le poids limite de 1,8 kg , mais les frais de port ne sont que de 3 €...


dscn5310z.jpg
dscn5313t.jpg



Pour l'instant, très content de Iherb (merci à Bura).
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Moi aussi, j'ai testé sur vos conseils.
Reçu taurine, arginine en poudre et no flush niacine.
Sympa.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai reçu dans la semaine DHEA et melatonin, en cadeau brosse à dents de voyage et une dose de café soluble :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Ah oui, j'ai pris mélatonine realease aussi.
En revanche, l'arginine en poudre, j'avais oublié comme c'était un régal.
On dirait le goût du hamster moisi déshydraté en poudre...

:mdr::puke3::sick:

C'est pas un truc pour avortons.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb


Commande du 4 janvier reçu aujourd'hui, soit 12 jours :

- carton nickel
- contenu protégé et calé par du papier
- Les flacons sont propres (contrairement à MP...)
- un petit cadeau ( une brosse à dent de voyage)
- le seul bémol c'est le poids limite de 1,8 kg , mais les frais de port ne sont que de 3 €...

Pour l'instant, très content de Iherb (merci à Bura).

Tu verras iHerb sont, les meilleurs niveau gamme, prix (même si récemment, certains produits sportifs ont augmenté). Là où ils frappent fort, c'est le coût d'envoi et méthode d'envoi. J'ai environ 70 commandes à ce jour et j'ai tjrs reçu tous mes colis (3 colis taxés). Il y a bien Vitacost ou Swanson, mais le problème d'eux sont les coûts de livraison et les taxes de douanes.

Concernant les 1,8kg, oui, c'est un peu chiant, perso, je ne les commande pas de protéines, uniquement des suppléments.

Mise à jour

Je sais pas pour vous, mais moi, sur iHerb, je vous conseille leurs produits cosmétiques sans danger pour la santé.

Je leur prends des dentifrices naturels (sans fluor et additif pétro-chimiques), les meilleurs sont "NOW Food Xilywhite", "Jason Natural", "Nature Gate", etc
Les sticks déodorants naturels, certains gels douches et savons. Vous avez même les sticks à lèvres naturels (rien à voir avec la daube de Labello). Un nettoyant visage anti-acnés

J'ai offert à ma femme un joli cadeau avec toute une panoplie de crèmes visages et univers maquillage (elle veut recommander chez eux depuis). Elle a été étonné de la qualité. Il y a des forums de nanas qui commandent toutes sur iHerb à ce sujet.

Je leur prends de temps en temps du beurre de cacahuètes naturels ou aromatisés chocolat, et beurres de noisettes chocolat. Des confitures fruits sans sucre ajoutés au goût excellent. De l'huile vierge de noix de coco qui est excellent pour la cuisson en cuisine.


Faites-vous plaisir, en protégeant votre santé.



P.S. : Faites parfois attention à certains produits qui peuvent contenir des produits controversés, vous avez tjrs la possibilité de lire tous les ingrédients (et Google est votre ami).
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb

Premiere commande chez eux, 2 x AminoX : pomme et framboise bleue :) Par contre meme sans mettre ton code Burra, j'ai eu direct 10$, surement automatique maintenant.
Du coup ca m'est revenu à 30e lol qui dit mieux.
 
Retour
Haut