Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb
Commande du 4 janvier reçu aujourd'hui, soit 12 jours :
- carton nickel
- contenu protégé et calé par du papier
- Les flacons sont propres (contrairement à MP...)
- un petit cadeau ( une brosse à dent de voyage)
- le seul bémol c'est le poids limite de 1,8 kg , mais les frais de port ne sont que de 3 €...
Pour l'instant, très content de Iherb (merci à Bura).
Tu verras iHerb sont, les meilleurs niveau gamme, prix (même si récemment, certains produits sportifs ont augmenté). Là où ils frappent fort, c'est le coût d'envoi et méthode d'envoi. J'ai environ 70 commandes à ce jour et j'ai tjrs reçu tous mes colis (3 colis taxés). Il y a bien Vitacost ou Swanson, mais le problème d'eux sont les coûts de livraison et les taxes de douanes.
Concernant les 1,8kg, oui, c'est un peu chiant, perso, je ne les commande pas de protéines, uniquement des suppléments.
Mise à jour
Je sais pas pour vous, mais moi, sur iHerb, je vous conseille leurs produits cosmétiques sans danger pour la santé.
Je leur prends des dentifrices naturels (sans fluor et additif pétro-chimiques), les meilleurs sont "NOW Food Xilywhite", "Jason Natural", "Nature Gate", etc
Les sticks déodorants naturels, certains gels douches et savons. Vous avez même les sticks à lèvres naturels (rien à voir avec la daube de Labello). Un nettoyant visage anti-acnés
J'ai offert à ma femme un joli cadeau avec toute une panoplie de crèmes visages et univers maquillage (elle veut recommander chez eux depuis). Elle a été étonné de la qualité. Il y a des forums de nanas qui commandent toutes sur iHerb à ce sujet.
Je leur prends de temps en temps du beurre de cacahuètes naturels ou aromatisés chocolat, et beurres de noisettes chocolat. Des confitures fruits sans sucre ajoutés au goût excellent. De l'huile vierge de noix de coco qui est excellent pour la cuisson en cuisine.
Faites-vous plaisir, en protégeant votre santé.
P.S. : Faites parfois attention à certains produits qui peuvent contenir des produits controversés, vous avez tjrs la possibilité de lire tous les ingrédients (et Google est votre ami).