nouveau site us, pas chere, iherb

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

et moi suis 3 commandes passé j'en ai recu que 2 ..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Etrange Oo j'ai jamais eu un colis de perdu avec iherb :dontgetit:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

bah moi cest viparadise qui ma conseiller jai recu mes 2 premiéres puis d'un coup plus rien , donc maintenant je doute pour ma part malgrés le bien que j'entend sur leur site
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

et oui defois y a des ratés mais je pense que ça vient plus de nos services postaux.
je crois que c est legend kiler ( si je me trompe pas ), il a eu une commande perdu puis un jour iherb la vu revenir et iherb a automatiquement fait un remboursement, aprés c est sur c est pas de chance quand ça tombe sur toi.
pour moi + de 30 commandes et toujours nickel, une fois un colis a était ouvert par la douane et refermé sans rien de plus.

PS chikkou : poto met un numero de rue sur ta maison lol
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Sinon Vip, t'es sacrément futé je dois dire! :musclemachine:

hey hey merci, et j invite tout le monde a en faire autant ;)

astuce numéro 1 : parraine 10 filleules et tu auras 1 commande iherb gratuite par mois !

si ça c est pas beau !
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

hey hey merci, et j invite tout le monde a en faire autant ;)

astuce numéro 1 : parraine 10 filleules et tu auras 1 commande iherb gratuite par mois !

si ça c est pas beau !

Hum... Une commande gratuite par mois à vie?

Saligo! :D



Concernant iHerb, pour ma part, une année de bons et loyaux services, aucuns reproches à faire.

Très bon site de suppléments.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Hum... Une commande gratuite par mois à vie?

Saligo! :D



Concernant iHerb, pour ma part, une année de bons et loyaux services, aucuns reproches à faire.

Très bon site de suppléments.

qui a dit que pour moi c etait seulement une commande par mois gratuite ? ^^:newyear:

là quand je rentre en france ( surement dans 2 mois ), je vais commencé à prendre une grande partie de ma prot sur iherb :Lighten:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

H.S: quelqu'un a déjà testé la gamme country life? Je prends chez now food généralement mais country life propose pas mal de chose à tarifs équivalement, mais j'arrive pas à trouver de comparateur de ce type de supplément :(

Je prends de la vitamine D pour moiet de la DHEA pour ma femme de cette marque sur Iherb biensur j'en suis content
 

rooney

membre approuvé
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

slt je confirme très bon site pour les vitamines et minéraux avec des dosages dignes des usa...en france tout est sous dosé lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

qui a dit que pour moi c etait seulement une commande par mois gratuite ? ^^:newyear:

là quand je rentre en france ( surement dans 2 mois ), je vais commencé à prendre une grande partie de ma prot sur iherb :Lighten:

ça ne va pas poser de problème avec la limite de poids de commande ta prot là bas?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

ça ne va pas poser de problème avec la limite de poids de commande ta prot là bas?

obligé de prendre des pots de 900 gr
celle que je vais prendre pour avant, pendant et après entrainement : http://www.iherb.com/p/38151?at=0&rcode=def053
0% de glucides et 0% de matières grasses 100% hydrolyzed whey protein isolate, 2lbs (906gr) 31,97 dollar : 24,35 euro
même prix que l hydrolyse de whey que vend myprotein, sauf que la j'ai le gout en plus
et pour les collation je prendrais une protéine a moins de 20 dollar, je commanderais uniquement la caséine sur myprotein parce que iherb n'a pas de bonne caséine a bon prix.

aprés les frais de port ne sont que de 4 dollar, et en plus d un pot de prot 900 gr je peux rajouter encore un peu a mon panier.

et faut pas oublier souvent y a des remises, puis y a surtout le parrainage !! qui est permanent !!

ce moi ci tu as un challenge très facile quand tu connais du monde, qui te permet de gagner 200 dollar en plus. donc ce site peut devenir rapidement le top du top , pour dire sans iherb je prendrais pas autant de complément de qualités faute de moyen.

ce site est super et sur énormément de produits il est numero 1 en terme de prix, qualité, service...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

je vous fais partager ma trouvaille : Nutrex Research Labs, Muscle Infusion Black, Muscle-Building Protein, Chocolate Monster, 2 lbs (908 g) 12,60 euro !!!
je vais prendre c elle ci pour les collations vu le prix.

edit post : désoler, a peine de nouveau en stock,5 min plus tard plus rien, j ai méme pas eu le temps d en prendre un, deg :(
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

je vous fais partager ma trouvaille : Nutrex Research Labs, Muscle Infusion Black, Muscle-Building Protein, Chocolate Monster, 2 lbs (908 g) 12,60 euro !!!
je vais prendre c elle ci pour les collations vu le prix.

Tiens nous au courant de ce que tu en penses ;)

Merci
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

petite vidéo iherb, a l'américaine avec hélicoptères etc ^^ :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8DMJ8aEgkfM&list=UUHosjqjam5eFCU6ypbOxuNg&index=1&feature=plcp"]http://www.youtube.com/watch?v=8DMJ8aEgkfM&list=UUHosjqjam5eFCU6ypbOxuNg&index=1&feature=plcp[/ame]

et jusqu au 31 mars le code DEF053, rapporte pour votre premier commande 8 dollar au lieu de 5 en temps normal.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Petit up.
Personne n'a commandé récemment?
Pas de souci de réception?
Les prix ont un peu augmenté, non?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

j ai commandé réçament j ai reçu la semaine dernière tout niquel pour moi,c était ma première
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Pas de pb pour ma part je commande régulièrement, j'ai toujours droit à une ristourne avec le parrainage, j'ai pourtant pas MASSE de filleules sur iherb, bref content.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Moi j'ai commandé avant hier
Par contre l'envoi pour la france est limité à 80dollars et 4Lbs du coup j'ai du spliter ma commander maiis bon 4$ les ports c'est pas trop grave
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

niquel pour moi
recu en 10 jours la dernière fois
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Ok merci à vous les mems, je me laisserai peut être tenté.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai commande hier. Ma commande a ete expedie ce matin d'apres le courriel qu'il m'ont envoye si j'ai de la chance ( sa m'arrive des fois ) dans 10 jours à la maison sinon 15 jours. Deux fois sa a depasse les 3 semaines.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Commande recu après environ 10jours
20120910_150129.jpg
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

première commande il y a 15 jours
recu sous 10 j
tout est impecable, une bricole offerte
vraiment rien a dire pour iherb
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai refais une commande aujourd'hui ça fait un moment que je n'avais rien commandé chez eux, j'ai pourtant que 7 parrainés: 15 dollars de ristourne Oo sont vraiment cool surtout qu'ils me font toujours quelques dollars de reduc d'habitude et c'est des petites commandes!

Au final: une sauce barbeq walden farms + des bcaa bsn (watermelon! enfin dispo!) = 18 dollars fdpi soit moins de 15 €, rien à dire. Après je ne sais pas s'ils ont augmenté des produits je n'ai aps trop regardé.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je sais que je commande mon Adam mutivitamines de Now Foods, ma melatonine, DHEA , GABA et le Noxplode chez eux, vraiment pas decu, pas cher, toujours bien recu en 1 semaine.
Bref un tres bon site pour moi :)
PS : J'espere que tu as recu ta commande chez eux Corbillard ou que cela s'est arrangé depuis.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

No soucis j'ai bien reçus ma commande mais elle a juste mis six semaines pour venir :(

Heureusement que j'ai du stock
 
Retour
Haut