nouveau site us, pas chere, iherb

Dracks

membre approuvé
Marrant...au moins 10 commandes chez eux (option dhl express)... Et jamais eu de frais douane/tva... Pourtant je suis en suisse et question "payer un max" on connait ça bien !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai pris DHL dernièrement car pressé, effectivement 25€ de taxe dans les dents aussi .

En livraison standard c'est quasi impossible par contre.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
mes trois derniéres commandés été toutes intercepté, je pense que je suis listé au service de douane ou quelque chose comme ça
par contre pour des commande de 22 euro, y'a pas de risque de frais sup.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Non au risque de me répéter dans les boîte privé style ups,FedEx et DHL
Ya les "taxable et les non-taxable"
Un libre de compte et édité chaque moi avec des valeurs minimum pour chaque pays, ces valeurs changent tous les mois de quelques €uro

Il faut juste être en dessous pour pas payer les douanes
 

Romain07

membre approuvé
Commande faite le 31 juillet pour un montant de 111$, je viens de payer les frais aujourd'hui de 22€. Livraison par DHL pour la Belgique.

Mon frère à passé sa commande pour un montant 35$, aucun frais, livraison par DHL pour la Belgique.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Saloute les gars,

Je déterre le sujet, j'ai fait une commande sur iHerb et je ne pouvais prendre que DHL.
Aujourd'hui ils m'ont envoyé 2 messages : "Votre colis XXX est en route. DHL pourra vous livrer une fois la douane réglée en vous connectant sur blablabla"

Est ce que vous avez déjà eu a faire a ce genre de message ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
ça sent pas bon pour toi !
je commande toujours par DHL, je vis à l'étranger, et j'ai jamais aucun problème, par contre j'ai entendu que en france il fallait éviter dhl pour éviter les frais de douane.

Tiens nous au courant de la suite, je suis curieux de savoir combien tu vas devoir payer si tu dois payé.
 
Retour
Haut