Nouveau training

Cricri

membre approuvé
Re : Nouveau training

Ben pour moi Kalimero, le surentraînement est une combinaison entre ce que tu fais comme sport et la vie que tu mène en dehors de celui-ci. Si tu as un boulot difficile physiquement ou mentalement, te ressors de la journée épuisé, pas au début mais dans le long terme.
Le fait de retirer (ou le travail, vacances par exemple, ou la muscule) l'un des deux fait que tu récupère mieux.
La difficulté étant de se caler un entraînement qui soit aussi bien adapté avec la vie de tous les jours. C'est facile à dire mais il est vrai que lorsque l'on a des objectifs en body et que l'on veut des résultats, on passe la limite de la récupération et suivant la constitution de chacun le surentraînement arrive plus ou moins vite. Et je crois que lorsqu'il met beaucoup de temps à arriver, on devient incapable de se rendre compte que l'on en fait trop...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je viens de me surprendre à ressortir mon matos et me faire une tite séance maison, certes plus courte et moins intense qu'avant mais elle est là et la semaine prochaine je rattaque un petit travail sur les jambes...

ça revient, ça revient...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Quasiment un moisque j'ai repris convenablement dirons-nous mais aujourd'hui premier petit coup de pompe au tier de ma séance: grosse fatigue, limite somnolence et grosse suée, plus une bonne petite envie de gerber en sortant.

J'ai abrégé mon training, bon ben les grosses doses de prot' + grosse quantité de lait de soja 45minutes avant le training ça me réussi pas plus que le dextrose 30 minutes avant la séance, quand je dis qu'on en apprend chaque jour un peu plus sur soi, je suis pas loin du compte.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Gluta+bcaa 20min avant le training.Garde le dextrose pour le post training.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je viens de rentrer et de me prendre une bonne dose de dextrose avec de la flotte bien fraiche, j'ai la tête qui tourne un peu moins. J'ai qu'une hate c'estde retourner lundi à la salle etd e me venger de cette séance.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Quasiment un moisque j'ai repris convenablement dirons-nous mais aujourd'hui premier petit coup de pompe au tier de ma séance: grosse fatigue, limite somnolence et grosse suée, plus une bonne petite envie de gerber en sortant.

J'ai abrégé mon training, bon ben les grosses doses de prot' + grosse quantité de lait de soja 45minutes avant le training ça me réussi pas plus que le dextrose 30 minutes avant la séance, quand je dis qu'on en apprend chaque jour un peu plus sur soi, je suis pas loin du compte.

je viens de lire un truc qui va un peu à l'envers de tout ce qui ce dit concernant les hydrates, le dextrose, il faudrait le prendre pendant la séance avec bcaa et garder ta whey et caséine après avec une dose minimale de dextrose afin d'éviter de faire du gras

pour ce qui est de ton coup de pompe, j'avais le même soucis il y a quelques temps ou j'avais une sensation de pesenteur pendant la séance et une sorte de grosse fatigue, pas de jus
depuis que je ne prends plus d'hydrates avant la séance je pète le feu, en fait maintenant je mange au moins deux à trois heures avant, et avant la séance, env quinze min je prends
-caféine 200mg, gluta 10gr, vita C 500mg, NAC 600mg, L-Carnitine 0,5gr

pendant : 30gr de dextrose et 10gr de bcaa

après : 20gr de dextrose, 30gr de whey, 15gr de caséine, gluta 10 gr, vita C 500mg, L-Carnitine 0,5 gr,

repas solide à 30 min,

et maintenant cela va du feu de dieu :thumbup:

Retour