Bonjour,
bonjour à tous alors vu que je suis très disciplinée je vous fait ma petite présentation comme le modèle qui a été donné:
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
environ 2 ans que je pratique sérieusement, mais 4 ans que je fais...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?prendre de la masse, environ 8kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai perdu environ 20kg de graisse et pris du muscle
Hobbies / Passion ? : muscu, boxe, jeux video, films
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?de l'aide pour l'entrainement, la diete, bref un peu tout quoi
Morphologie: mince
Taille: 180
Poids: 72kg (avant 90kg gras, j'aimerai arriver a 80kg en étant sec.)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale en essayant de faire le plein de prot et manger naturel, legume fruit, viande poisson frais etc.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: comptabilité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
non...
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas d'anabolisants, uniquement des gainer et booster, mais j'ai songé a prendre des anabolisants pour prendre de la masse.
voila bonne journée messieurs dames.
bonjour à tous alors vu que je suis très disciplinée je vous fait ma petite présentation comme le modèle qui a été donné:
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
environ 2 ans que je pratique sérieusement, mais 4 ans que je fais...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?prendre de la masse, environ 8kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai perdu environ 20kg de graisse et pris du muscle
Hobbies / Passion ? : muscu, boxe, jeux video, films
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?de l'aide pour l'entrainement, la diete, bref un peu tout quoi
Morphologie: mince
Taille: 180
Poids: 72kg (avant 90kg gras, j'aimerai arriver a 80kg en étant sec.)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale en essayant de faire le plein de prot et manger naturel, legume fruit, viande poisson frais etc.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: comptabilité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
non...
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas d'anabolisants, uniquement des gainer et booster, mais j'ai songé a prendre des anabolisants pour prendre de la masse.
voila bonne journée messieurs dames.