Nouveau

cocorico

membre approuvé
Bonjour,

bonjour à tous alors vu que je suis très disciplinée je vous fait ma petite présentation comme le modèle qui a été donné:

Prénom: Mickael

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
environ 2 ans que je pratique sérieusement, mais 4 ans que je fais...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?prendre de la masse, environ 8kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai perdu environ 20kg de graisse et pris du muscle

Hobbies / Passion ? : muscu, boxe, jeux video, films

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?de l'aide pour l'entrainement, la diete, bref un peu tout quoi

Morphologie: mince

Taille: 180

Poids: 72kg (avant 90kg gras, j'aimerai arriver a 80kg en étant sec.)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale en essayant de faire le plein de prot et manger naturel, legume fruit, viande poisson frais etc.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: comptabilité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
non...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas d'anabolisants, uniquement des gainer et booster, mais j'ai songé a prendre des anabolisants pour prendre de la masse.

voila bonne journée messieurs dames.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau

Bienvenue chez MEM.Un peu de lecture des règles avant toute chose,à simple titre préventif.Bonne lecture et bon forum.

costabrava

membre approuvé
Re : Nouveau

Salut Mickaël,

Sois le bienvenu sur MEM. Tu trouveras ici toutes les connaissances nécessaires pour atteindre tes objectifs. Et si tu as encore des questions, il y a toujours quelqu'un de très compétent pour te répondre. MEM c'est LE SITE.

Retour