nouveaux sachets

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bonjour snoopcat,moi je connais les produits en sachet;les avantages avec ces produits et bien pour le transport c'est plus discret donc moins de risque de se faire coller sa commande et aussi les prix;les sachets sont souvent plus abordable que les vials.pour les désavantage et bien c'est que le mieux est de transféfer l'huile dans des vials STÉRILES,il faut donc s'en procurer et il faut aussi des grosses aiguilles,(plus facile a extraire)18 ou 20G.tu dois aussi faire tres attention au microbe et aux infections l'orsque tu transfert, travailler proprement et métodiquement,tout comme a l'injection.
 

GASSER Yves

membre approuvé
J'ai fait une cure avec sachets c'est vrai que la livraison est discrète, une enveloppe rigide. Le prix est aussi intéressant surtout qu'il y a toujours un peu plus que les 3ml prévus. Mais après c'est chiant à transférer, manipulation délicate et attention à l'hygiène. Ensuite c'est d'origine chinoise alors pour la valeur réelle du produit faut voir !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
pour la qualité ,le resutat des tests de certains sachets sont plus que sur dosés ,voir vip !!:smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pour la qualité ,le resutat des tests de certains sachets sont plus que sur dosés ,voir vip !!:smil3e557e75e6dd4:

Est-ce que cest un des nombreux avantages detre VIP que davoir accès à des résultats de test :th_notsure: :0004:

Comme Kurt a dit, les résultats de test sont assez convaincants :smil3e557e75e6dd4:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
primobolan en sachets (generic)

pour la qualité ,le resutat des tests de certains sachets sont plus que sur dosés ,voir vip !!:smil3e557e75e6dd4:

salut Kurt,,,peux-tu me parler des sachets de primobolan depot,,,je viens de les recevoirs,,j'aimerais savoir la dose,,,et comment je dois le prendre(combien de fois par semaine et la dose)et il y a une date à l'endos du sachet,,,,fevrier 2006!?!est-ce bien???ou je me suis fait avoir en grand?merci:0003qs:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Il y a deux type de sachet, il y a les stealth injectable qui sont des achets de 5 ml mais il y a aussi une autre marque dont Yves Gasser parlait et qui vient de Chine ce sont les eco oils qui sont des sachets de 3ml eux ...
 

Mak

membre approuvé
Il y a même un troisième type , tout récent celui-là , les advanced stealth qui sont des sachets de 20 ml .
 
I

invité

Par ailleurs il serait bien de passer par la case PRESENTATION !:coupdepoing:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pourquoi il dit "blah blah blah" dans son premier post? :cabug:

ouain,,,,je me demandais c'était quoi le rapport avec les autres post,,,:???:je commençais vraiment à penser que ma teinture de cheveux déteignait sur mon cerveau ,,,,ouf,,,j'ai eu chaud pendant quelques secondes,,,,merci grunt...tu n'est pas blond par hazard????:???::tropdrole:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ouain,,,,je me demandais c'était quoi le rapport avec les autres post,,,:???:je commençais vraiment à penser que ma teinture de cheveux déteignait sur mon cerveau ,,,,ouf,,,j'ai eu chaud pendant quelques secondes,,,,merci grunt...tu n'est pas blond par hazard????:???::tropdrole:

tropdrole: :goodone: :mdr:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
tropdrole: :goodone: :mdr:

en passant,,,jé zuis tané de mé faire rire dé moé,,,,alors jé changé ma couleur dé cheveux ,,,y sont encore blonde,,,,mais j'y é ajouté du rouge,du vert,du jaune,,,jé zuis sur dé passer innapperçu,,,,
 
Dernière modification par un modérateur:
ET re bla bla...Lis les règles...Il est têtu l'animal...
C'est pas un magasin ici
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

toujours pas envie d'aller faire un tour du coté "présentation des membres" ??? :0215:
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
en passant,,,jé zuis tané de mé faire rire dé moé,,,,alors jé changé ma couleur dé cheveux ,,,y sont encore blonde,,,,mais j'y é ajouté du rouge,du vert,du jaune,,,jé zuis sur dé passer innapperçu,,,,

:mdr:
C'est sûr que soit doit donné!!!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
toujours pas envie d'aller faire un tour du coté "présentation des membres" ??? :0215:

Il y en a qui comprenne vite, faut juste leur expliqué longtemps. :nice:
En passant, bien vu les modos pour ces petites interventions humouristiques... :mdr:
 
Au fait c'est quoi présentation des menbres, et ou je peut le trouver.
Dsl, mais c'est la première fois que je vien sur un forum, dsl de ne pas tout connaitre.

J'éspère vite trouver la solution pour pouvoir discuter ici
merci
 
lol 1ere fois sur un forum :passur: excuse la plus vieille que je connaisse :D

ta reponse : http://musclesenmetal.is/forumdisplay.php?f=44

merci swat je vien d'aller sur ton lien, j'ai lu les régles, et passé ma présentation. Ce n'était pas si compliqué que ca de me donner le lien.
D'ailleur je me serait bien passer de ton pti commentaire.

Et tu sait tout le monde ne passe pas sa vi sur le net sur des forum, et si en essayant un jours, un gros lourd balance des trucs comme ca, pas étonant qu'il ne revienne pas.

Je suis pas rencunier, je ne t'en veut pas, mais la prochaine fois, réfléchi avant d'écrire.

merci
 
Retour
Haut