Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Bonjour, de retour près de vous après de longs mois de blessures(genoux,épaules,poignets...)
je ne suis toujours pas guéri mais les douleurs sont moins présentes sauf pour quelques exos que j'évite de faire.

Je me représente j'ai 25ans officiellement 4ans de muscu mais 1an d'arrêt à cause des blessures.
1m90 aujourd'hui 96kilos groupe sanguin O

Je vais vous détailler ma cure de stéroides que j'ai déjà commencé:

S1à10: 700mg Sustanon et 300mg Nandrolone Phenylpropionate
S11à20: 700mg Sustanon et 500mg Boldenone + 4 semaines Dianabol à 30mg/j (j'en suis à ce stade de la cure et j'ai pris 11bons kilos pas de gras)S18
S21àS30: 700mg Sustanon et 400mg Trenbolone Enanthate
S31àS40: 700mg Sustanon et 300mg Primobolan + T3 graduellement (25-50-75-50-25mcg)
S41àS50: 700mg Sustanon et 400mg Masteron Enanthate

j'enchaine volontairement la masse puis la sèche j'adapterais la diète et le cardio en conséquence bien sur

j'ai une question pour la trenbolone je sais que le dosage est élevé compte tenu du produit mais ai je absolument besoin de prendre d'office de la Cabergoline ou puis je l'avoir juste au cas où la gynéco de progestérone se déclenche?
Pour la relance vu la durée de la cure je ferais HCG CLOMID NOLVA et je prendrais en même temps de la HGH histoire de pas tout perdre..je sais que ca sera dur,mais à la base je me suis remis au produit -paradoxalement-pour soulager mes tendinites qui m'empêchaient de m'entrainer.

Niveau diète pour l'instant je fais

Repas 1/7h30

10blancs d'oeuf+2jaunes
1 Animal Pak
200ml de jus de pamplemousse
100gr de flocons d'avoine+10gr d'amandes+une cuillère à café de miel+200ml de lait de soja
1 yaourt de soja aux pruneaux


Repas 2/10h30

100-120gr de blanc de poulet
130gr de riz complet ou pâtes à l'épeautre


Repas 3/13h15

250gr de flageolets ou pois chiches + crudités
230gr de poisson (colin saumon ou thon) à la vapeur
1 yaourt de soja nature


Repas 4/16h45

30gr de whey protein+60gr flocons d'avoine
300ml d'eau


Repas 5/pré-entrainement/18h30

25gr de whey/6gr de créatine/HMB
1 pomme

Entrainement 19h00 à20h00 1bouteille d'eau 1litre 1/2 avec 15gr de BCAA liquides et 15gr de sucre

Repas 6/post entrainement/20h00

60gr de Waxy Maize de suite
35-40gr de Whey 10min après

Repas 7/20h45

250à300gr de steak de boeuf 5%mg ou blanc de poulet
250gr de brocolis ou haricots verts cuits vapeur
250gr de riz complet/thai ou pates épeautre
1 yaourt soja nature

Repas 8/22h45

40gr de prot. à diffusion lente + 300ml eau
10gr d'amandes
1 yaourt de brebis à 3%mg
HMB

la diète c fait

pour le training je répartis comme ça

lundi DOS mardi PECS mercredi REPOS jeudi JAMBES vendredi BICEPS/TRICEPS samedi EPAULES

Toute la journée je bois beaucoup et je dors 8h par nuit..mes séances sont intenses pas plus d'une heure
Voilà merci de m'avoir lu j'attends vos comm avec impatience..:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est une blague ou quoi?
 

RickyBoy

MEMBRE
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

je ne suis peut-etre pas un pro.... mais si tes encore blesser en plus pourquoi te charger a ce point??
 
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Non ce n'est pas une blague je sais que ce n'est pas la solution mais je suis tellement passionné..je ne suis pas un kéké des plages j'adore vraiment le body et je fais ça pour moi avant tout.
J'ai du arrêter le training plus de six mois d'affilée à cause des blessures et à la reprise j'avais toujours aussi mal..j'ai vu des kinés, des osthéo, des éthiopates, des guérisseurs,rien n'y a fait ni les cures de cissus ou d'animal flex.
La seule solution a été de lubrifier mes articulations avec les anabo (huileux pas comme du wini) et vu que je fais pas les choses à moitié je vise sur longue durée et quantités assez hautes lol
voilà après mon cas est à part et je déconseille ce genre de procédé d'ailleurs c'est à contre coeur que j'ai repris les prods mais je n'arrivais plus à faire un mouvement des fois je fondais en larmes en pleine salle de muscu tellement j'avais la rage..voilà
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c est encore un coup de Grunt c est pas possible ,:D
 
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est vous la blague sans rire..depuis le temps il a chuté ce forum ou quoi?
on peut plus demander l'avis des autres sans se faire rire au nez..
bel esprit les gars!:fache:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est vous la blague sans rire..depuis le temps il a chuté ce forum ou quoi?
on peut plus demander l'avis des autres sans se faire rire au nez..
bel esprit les gars!:fache:

mais non il faut les comprendre aussi, 30 message dans 3 ans, et tu debarque comme ça, il fallait pas s'attendre a un accueil plus chaleureux!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est vous la blague sans rire..depuis le temps il a chuté ce forum ou quoi?
on peut plus demander l'avis des autres sans se faire rire au nez..
bel esprit les gars!:fache:

et d'un tu es bléssé et tu utilise des grosses doses mais comme a l'époque si je me souviens de toi.

apres tu n'as rien posté depuis longtemps , tu ne participe pas au forum , et tu post une cure, et puis tu dis que tu es blessé.

Il est normal que les membres ne soient pas ravies.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est vous la blague sans rire..depuis le temps il a chuté ce forum ou quoi?
on peut plus demander l'avis des autres sans se faire rire au nez..
bel esprit les gars!:fache:

Si t'es pas content , tu dégages ou alors tu me le dis et je me ferai un plaisir de te virer.
Bel exemple avec tes cures à la con.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Si t'es pas content , tu dégages ou alors tu me le dis et je me ferai un plaisir de te virer.
Bel exemple avec tes cures à la con.[/QUOTE

Je pense que tu devrais lire certains topics du forum avant de poster Numero uno.
 
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Si t'es pas content , tu dégages ou alors tu me le dis et je me ferai un plaisir de te virer.
Bel exemple avec tes cures à la con.

comment tu t'emballes toi laisse tomber..tu te prends trop au sérieux..tu connais la liberté d'expression?
j'ai manqué de respect à personne contrairement à vous!
et de deux j'ai dit que je n'étais pas un exemple et que je déconseillais de suivre ce genre de cure..
bref a +

ps: soyez constructifs au lieu de tailler pour faire les malins.
 
I

invité

Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Salut je te predis un trés court avenir ,ici, je ne vois pas l interet de faire une cure pareille tes recepteurs doivent etre saturés donctu gaspille ta tune avec des doses pareillent sur 10 12 semaines passe encore mais sur 50 semaines c est abusé voila pourquoi tu te fait flingué, pense un peu a ta santé mais ca c est juste mon avis ..; salut
 
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

je suis d'accord je sais que ce n'est pas raisonnable mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à m'entrainer.
les douleurs étaient devenues tellement insupportables et généralisées que je n'arrive à m'entrainer que sous produit.mes douleurs se calment meme si je sais que ca ne resout rien..mais je ne peux pas ne pas m'entrainer..
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Salut je te predis un trés court avenir ,ici, je ne vois pas l interet de faire une cure pareille tes recepteurs doivent etre saturés donctu gaspille ta tune avec des doses pareillent sur 10 12 semaines passe encore mais sur 50 semaines c est abusé voila pourquoi tu te fait flingué, pense un peu a ta santé mais ca c est juste mon avis ..; salut

ne te fatigue pas, il sait ce qu'il fait :devil:
 
I

invité

Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

c'est vous la blague sans rire..depuis le temps il a chuté ce forum ou quoi?
on peut plus demander l'avis des autres sans se faire rire au nez..
bel esprit les gars!:fache:

Oui je comprend pas trop ce qu'ils ont...

C'est sûr que, tu veux recevoir et tu n'as pas beaucoup donné, déjà ça fait mauvaise impression mec.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

je suis d'accord je sais que ce n'est pas raisonnable mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à m'entrainer.
les douleurs étaient devenues tellement insupportables et généralisées que je n'arrive à m'entrainer que sous produit.mes douleurs se calment meme si je sais que ca ne resout rien..mais je ne peux pas ne pas m'entrainer..

je pense que ce que tout le monde veut dire c'est que tu devrais plus participer au forum et pas juste poser ta cure une fois/an .

voila tout.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

je pense que ce que tout le monde veut dire c'est que tu devrais plus participer au forum et pas juste poser ta cure une fois/an .

voila tout.

et si t'as remarqué kali, a chaque foie qu'il poste, c'est une cure!!!
 
I

invité

Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

oui et en plus un truc plutot leger :D:D:D:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

comment tu t'emballes toi laisse tomber..tu te prends trop au sérieux..tu connais la liberté d'expression?
j'ai manqué de respect à personne contrairement à vous!
et de deux j'ai dit que je n'étais pas un exemple et que je déconseillais de suivre ce genre de cure..
bref a +

ps: soyez constructifs au lieu de tailler pour faire les malins.

Allez , comme tu le dis si bien , je vais continuer à m'emballler.
Je suis ,on ne peut plus sérieux en te bannissant.
Va poster tes cures de fou ailleurs.

A jamais.
 
I

invité

Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Allez , comme tu le dis si bien , je vais continuer à m'emballler.
Je suis ,on ne peut plus sérieux en te bannissant.
Va poster tes cures de fou ailleurs.

A jamais.

Bon, adieu le numéro. C'est vrai qu'il était pas très poli et nous prenait un peu de haut, bien joué poto. :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Bon, adieu le numéro. C'est vrai qu'il était pas très poli et nous prenait un peu de haut, bien joué poto. :)

Merci poto.
30 posts en 3 ans , ce mec n'apportait rien au forum, il était inexistant et en plus il la ramène .
Juste pour nous dire d'être constructifs.
Je déteste cette mentalité.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Merci poto.
30 posts en 3 ans , ce mec n'apportait rien au forum, il était inexistant et en plus il la ramène .
Juste pour nous dire d'être constructifs.
Je déteste cette mentalité.

j'aurais du parier je savais qu'il ne passerait pas la journée.
 
I

invité

Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

:D:D:D:D moi je lui avais dit en fin de page 1 connaissant tonton je me suis pas trompé ....:mdr: et lui c est fait poutré ...:D
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Salut à tous

Si je peux me permettre, certe je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas beaucoup posté en participant d'avantage à certains débats du forum cependant je suis en désarccord un point c'est la manière que vous avez certains à tailler dès que la moindre occasion se présente.OK ya souvent des lourds qui n'écrivent pas français, sont illisibles et ne respècte rien, veulent qu'une cure leur tombe dans la bouche tout cru...100% d'accord...mais là je comprends mal vos réactions.

C'est facile de pourrir quelqu'un d'entré de jeu en se posant comme "ceux qui savent" "ceux qui ont tous compris" aux aides chimique.
Faut quand même redescendre un peu sur terre, le but principal du forum c'est de participer et faire partager des infos pour en apprendre d'avantage dans le bon sens.A mon sens INFORMER, montrer le chemin de la SAGESSE, apprendre, comprendre avant de se lancer.

UNE CRITIQUE FERME aurait été plus judicieuse sur la cure plutôt que des posts de 2 lignes qui servent à rien.
Ca ne m'étonne pas que certains arrivent à avoir 500 posts en un an en postant de la merde.
Maintenant faut juste savoir si on privilégie la qualité à la quantité.

Ya les faits et le savoir sur les produits,invariable, ensuite chacun à sa vérité concernant leur utilisations.
Grunt aurait posté une cure avec des doses de bisons, je suis sur que peu d'entre vous aurait oser le pourrir par peur de la sanction, pourtant tout est critiquable

Ok pour le fond, non pour la forme.
Ok pour la critique quand les formes de présentation sont là!

PS: tant que j'y suis, la quantité d'informations pour nimporte quel domaine est si immence qu'il est difficile de tous conjuguer, parfois ca m'enerve de lire "fonction recherche" à chaque fois qu'un mec demande un truc!
TOUS LES SUJETS ont déjà été abordé, à ce compte là on écrit plus rien!!! Ok yen a qui abuse mais ça vaut dans les 2 sens à mon avis.

Maintenant chacun range son orgeuil et on discute!

:welcome
 
Retour
Haut