Nouvelle Diète José

Jose57

membre approuvé
vétéran
Salut les Mem's ,

je crée le post , car après quelques mois de recherche , de prise d'information et de test d'aliment je vous expose ma diète que je vais mettre en place d'ici peu.
Petit rappel de quelques informations : 180 cm pour 78kg actuellement. Pour le BF je ne pourrais vous dire , jamais relevé , mais je vais poster des photos de moi depuis ma reprise qui dateront de ces jours-ci et vous pourrez peut être juger approximativement.
L'objectif étant une prise de masse et un poids de corps de 85 kg a atteindre. Je travail en intérim et je suis posté ( 3X8 ) , pour les horaires ci-dessous dns l'ordre de gauche a droite : matin , midi , nuit.
Toutes les quantités donné sont celles de la pesé.

Liste des suppléments utilisés : Protéines hydro fusion xcore + Amino x BSN + Dextrose prozis + Glutamine powder univesal N. + Vitamine C 500 mg universal N. + Omega EFA universal N.

Pour ce qui est du training je vais associer 2 types en y modifiant simplement les jours d'entrainement pour que je puisse les associer:

_http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9450-CUISSES-Hongrois-Blast-Leg-Oak-PAR-THIB
_http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5460-La-méthode-quot-Serge-DESSEL-quot-par-Yves-Gasser

Je vais aussi me lancer dans mon 1er cycle ou dans l'espace approprié je créerais le post : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18473-1er-cycle-Jos%E9?p=320672#post320672

Petit-Déjeuner : 1 (3h00) / 1 (8h00) / 1 (10h30)
6 blancs d'oeufs + 100 grs flocons avoines + 1 kiwi + 2 caps vitamines C 500 mg + 2 caps omega EFA

Collation : 2 (6h00) / 5 (14h15) / 6 (22h00)
50 grs hydro fusion proteins + 70 grs flocons avoines

Déjeuner : 4 (12h30) / 4 (11h15) / 2 (13h00)
125 grs pâtes (cru) + 200 grs steak haché + 150 grs petit-pois carottes

Collation : 3 (9h00) / 6 (18h15) / 7 (1h00)
50 grs hydro fusion proteins + 70 grs flocons avoines

Intra-training : 5 (14h00 a 15h00) / 2 (9h00 a 10h00) / 3 (14h00 a 15h00)
14 grs d'amino x bsn + 5 grs glutamine powder

Post-Training : 6 (15h15) / 3 (10h15) / 4 (15h15)
50 grs hydro fusion proteins + 60 grs dextrose prozis + 5 grs créatine monohydrate gaspari nutrition

Diner : 7 (19h00) / 7 (21h15) /5 (19h00)
125 grs riz brisé (cru) + 200 grs poulet + 150 grs légumes

Coucher : 8 (22h00) / 8 (23h00) / 8 (4h00)
200 grs fromage blanc + 2 cas beurre de cacahuète

TOTAL : 3870 kcal Protéines :293,86 Glucides : 480,82 Lipides : 91,71

J'espere que le post est assez clair et compréhensible. Si il y a des choses à modifier qui ne conviennent pas autant pour la compréhension que pour la diètes elle-même , je prendrais tous les conseils :)
S'il manque d'informations faites moi le savoir je modifierais.Merci :)

Dernière modification par un modérateur:

natleroy

membre approuvé
Re : Nouvelle Diète José

si j'ai bien compris tu déjeunes plus ou moins une heure, une heure et demi avant ton entrainement?

Jose57

membre approuvé
vétéran

si j'ai bien compris tu déjeunes plus ou moins une heure, une heure et demi avant ton entrainement?
alos uniquement quand je suis en poste de midi , ou je prend mon petit-dejeuner a 8h et je vais m'entrainer de 9h a 10h et 10h15 je prend le poste training.

I

invité

yes ils sont bien chez prozis, je commande chez eux aussi ;;)

Jose57

membre approuvé
vétéran

T'es livré en combien de jours?

3 a 5 jours et je n'ai jamais eu en retard ou autres.
Toujours très satisfait et en plus leur systèmes de prozis point accumulé pour choisir parmis des cadeaux en plus de ce qu'il vous offres c'est génial .

Jose57

membre approuvé
vétéran

Connais tu ta maintenance ?

Même diet les jours de repos ?

Non je n'ai jamais calculer ma maintenance comme c'est la première fois que j'entreprends une diète avec calculs des apports . J'ai peut être tapé un peu haut dans les calories , mais j'ai un objectif de faire de la masse et d'atteindre les 85 kg avec dans l'espoir même de les dépasser. J'aurais donc l'occasion de voir si l'objectif atteint de redescendre et de voir ou je me maintien. :)

Et jours de repos je vais conserver la même diète même si je pense que il faudrait mieux la modifier et baisser certains apports , mais lesquels?

Augmenter tes lipides mais baisser considérablement tes glucides !

Attention de ne pas taper trop haut et de faire de la graisse à tout va ;)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Hello les Mem's ,

J'aurais voulu vous demandez pour remplacer un aliment comme les flocon avoines , car j'en consomme au petit déjeuner et sur 2 collations avec mes protéines , par quoi je pourrais le remplacer ? ( j'aurais voulu avoir des idées car pour le matin je vois beaucoup consomment muesli , pain blanc , mais pour moi c'est surtout sur mes 2 collations avec mes protéines que j'aurais voulu avoirs des petites idées. Merci d'avance :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est quelque chose que tu dois pouvoir emmener et qui doit être "pratique" à consommer ?

Jose57

membre approuvé
vétéran

Pas forcément car pour le petit déjeuner j'ai le temps de manger , mais pour ce qui est des collation oui , effectivement comme je les prend au boulot ce serais mieux un truc simple , mais je prend tout conseil :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Au taf il m'arrivait de faire des petites portions toutes prêtes riz/thon avec vinaigrette maison à l'huile d'olive

Dans un "mini" Tupperware et ça me faisait une collation avec ne prot c'était tout prêt à manger mais ça dépend du contexte c'est pas idéal...

Pour le matin pourquoi tu veux changer tes flocons en fait ? Lassitude ? Diète ?

Jose57

membre approuvé
vétéran

Alors pour les flocons du matins, lassitude donc je ne finis même plus les portions , et pour les collations je conserve les protéines liquide donc c'est surtout les flocons qui sont a remplacer. Effectivement une petite portion de riz peut être envisageable :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui le riz déjà cuit et tout prêt c'est pas chiant et ça peut se manger sale comme sucre ...
Le matin tu as essaye flocons mélanges à des œufs le tout en omelette avec du miel dessus ? C' est un exemple ...
Ça fait un espèce de pancakes aux flocons

Sinon pareil pendant un temps le matin riz réchauffe avec du miel ...

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Alors j ai pas la moindre idée de son ig mais perso j'ai consommer pendant un moment du cerelac ce sont des céréales infantile en poudre que l on rajoute au biberon ! C'est ce que prennent beaucoup de bodybulder portugais car c'est pas cher, c'est super bon et très complet car enrichie en fer,, vitamines.... Goût chocolat et goût biscuits sont vraiment délicieux et vue que tu prend une prot liquide tu peut mélanger les deux ! C'est un mélange d avoine, sorgho, orge... Donc sa semblent être plutôt pas mal maïs j'ai aucune idée de l ig, mais quand j'en consommait je prenais pas plus de gras qu'avec de l avoine sa coûte 2 euros les 400gsi je me souviens bien

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Y a la blédine aussi! Gout caramel ou miel c'est top! Par contre dans les deux produits y a de l'huile végétal...
Enfin pas sur pour la blédine, je regarderai à l'occaz.

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nouvelle Diète José

oui c est ca le cerelac c est que le nom d un produit mais c est de la bledine dont je parle il en a de differente marque cerelac est nestlé je croit

Jose57

membre approuvé
vétéran

très bonnes idées pour les collations , merci les amis , c'est vrai que je n'avais plus pensé mais j'avais crée un sujet sur le bambix : flocon de riz qui sont extra et pas très cher . :)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Enrichie en fer !!!
Déjà que notre alimentation de carnivore en contient énormément. De plus la sur-consommation de fer est nocive pour notre organisme.

max17

Banni

salut moi pour les flocon d avoine je commande sur my proteine l avoine instantané tu a plein de gout different sa ce boit bien tres bonne disolution ces rapide et efficace enfin ces mon avis

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Sur plusieurs sites vous pouvez trouver des mélanges avoins/whey tout pret, il y a même un excellent produit avec de la creatine monohydrate et une bonne dose de leucine le meilleur que j'ai vu actuellement top pour une diète propre calculé et pour ceux donc qui ont du mal à manger .

bachelor

membre approuvé

J'achète mes flocons d'avoine en Allemagne, 50 centimes les 500 grammes et tu les as en pétales normales mais aussi en ultra fines pour le même prix, qui dit mieux?

bachelor

membre approuvé

Oui j'ai tout un stock chez moi! Sans compter les galettes de riz, en France c'est 1.20 euros le paquet de "petites" galettes qui font 6g glucides alors qu'en Allemagne t'as des grosses galettes de 9g glucides pour 1 euros, t'as des galettes de riz en format de 12 avec chocolat lait, chocolat noir, chocolat blanc, chocolat/coco pour 90 centimes!

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oui alors la je suis passer le matin je test un peu , je suis sur le muesli et weetabix ainsi que flocons d'avoines. J'essaie de varier même si ce n'est peut être pas l'idéal mais sa m'évite de saturer sur certains aliments.
Bachelor une question tu es de quel côtés de la frontière en Allemagne car moi je vais encore des fois faites mes courses a saarbruck. :)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Salut les amis ,
Alors je relance le sujet car j'ai un petit soucis qui vien de m'arriver. Je m'explique , ayant changer de protéines , actuelement je tourne avec nitro tech (whey) et myo fusion ( protéine multi source lente ) et je rencontre un problème de digestion. Beaucoup de "gaz" , je vais plus souvent au toilettes et hier soir diarrhée.
Pensez-vous que cela vient de la myo fusion car en faisant quelques recherches je voyais beaucoup de personnes intolérantes au protéines lentes?
Et est ce que cela peut avoir une incidence sur l'assimilation de celle la ? ( car je voyais mon poids monter moin vite qu'au début en ayant uniquement une whey ) ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'habite à Metz (57)

Je viens juste de voir ce message, je serais toi, j'éviterais ce genre d'infos aux yeux de tous
Surtout vu le contenu de certains autres de tes posts... Question de discrétion.

Après je dis ça je dis rien !

Salut les amis ,
Alors je relance le sujet car j'ai un petit soucis qui vien de m'arriver. Je m'explique , ayant changer de protéines , actuelement je tourne avec nitro tech (whey) et myo fusion ( protéine multi source lente ) et je rencontre un problème de digestion. Beaucoup de "gaz" , je vais plus souvent au toilettes et hier soir diarrhée.
Pensez-vous que cela vient de la myo fusion car en faisant quelques recherches je voyais beaucoup de personnes intolérantes au protéines lentes?
Et est ce que cela peut avoir une incidence sur l'assimilation de celle la ? ( car je voyais mon poids monter moin vite qu'au début en ayant uniquement une whey ) ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Tes problèmes ont commencés juste après le changement ?
Tu as essaye de repasser sur une autre prot plusieurs jours pour voir si ça continue ?

Aucun changement d'alimentation ?
Ajout de suppléments ?

Si les symptômes persistent de toute façon > médecin

Retour