Nouvelle prot: Protéine de boeuf

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

arretez les mecs, la choco est excellente pourtant tout le monde ici sait que je suis un gros casse couille sur les gouts. Demandez à Burra :mdr:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Tu as testé celle de BulkPowder ?

ematone

membre approuvé
vétéran

je la prenait et perso le goûts chocolat passe bien d’ailleurs le gainer carnivor mass est pas mal aussi ^^

c'est une bonne protéine je trouve

matrix.62

membre approuvé
vétéran

idem testé la carnivor choco impec , la vanille-cherry dégue , puis aussi testé celle sur prozis la x-core savage gout choco et vanille/caramel nickel , la j attend celle de bulk en plus iso de beef

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Tien nous au jus (de bœuf lol) matrix
Ta vu une différence par rapport a la whey
Digestion, peau, énergie?

Édit;je viens de voire que ironscience fait de la prot de beef isolate aussi

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

@greg sur iherb la carnivor 1kilos08 sa passe en dhl

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Perso ça me fait un peu peur niveau goût , puis je ne trouve pas ça si interessant par rapport à un bon isolat de whey.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Tien nous au jus (de bœuf lol) matrix
Ta vu une différence par rapport a la whey
Digestion, peau, énergie?

Édit;je viens de voire que ironscience fait de la prot de beef isolate aussi

ho grosse difference par rapport a la whey , déjà madame et mon entourage sont content plus de gaz,lol même la couche d ozone se porte mieux, plus de ballonement enfin nickel .
l énergie je ne pense pas , mais surtout qualitée de peau plus de bouton type acnés même en chimie , je n ai rien

matrix.62

membre approuvé
vétéran

reçu ce matin l iso de beef de buk parfum choco-peanut , verdict super , bon gout avec ce petit arrière gout de peanut et se mix super bien .

corbillard

membre approuvé
vétéran

Sa te revients à combien le kg ?
Le seul truc qui me gene c'est qu'il ne communique pas sur l'aminogramme sur la carnivor de musclemeds en poudre en tout cas car en comprime tu arrives à le trouver sur la boite

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai commander se matin celle de myprot
J'ai pris neutre (j'ai déjà quelque arômes)
Je ferai un retour
J'espère ne pas avoir de la vache folle

Car finir travesti avec un sac a main me branche pas trop

Je suis déjà loin…

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Le prix est quasi le même que l'isolat de whey en faite, vachement tentant après efficacité post workout par rapport à l'isolat je ne sais pas...

Matrix'... Tu me tentes là en plus sur bulkpowders.... :blush:

corbillard

membre approuvé
vétéran

En post si tu on pars du principe que l'on cherche la vitesse assimilation l'on reste sur de la whey.

Mais on peut tout a fait tourner avec une matrice maison ( ce qui est mon cas ) ou tourner sur une autre source de proteine. D'ou mon interet pour aminogramme

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

En post si tu on pars du principe que l'on cherche la vitesse assimilation l'on reste sur de la whey.

Mais on peut tout a fait tourner avec une matrice maison ( ce qui est mon cas ) ou tourner sur une autre source de proteine. D'ou mon interet pour aminogramme

C'est exactement la question que je me posais, mais sur le papier l'isolat de beef pourrait être aussi rapide qu'une whey à assimiler vu son profil,
La seule question reste la qualité de l'aminogramme ainsi que le procédé (disponibilité et fragmentation pour une assimilation rapide)

Il y a donc aussi une question de potentiel anabolisant, la whey a fait ses preuves sur cela et de nombreuses études ont été menés, elle est capable seule par exemple de créer un pic d'insuline suffisant en post training ...

Sur la beef prot' ? Je n'en ai pas vu encore.

Qu'entends-tu par matrice maison ?

corbillard

membre approuvé
vétéran

Matrice proteique est le terme exact c'est a dire un mélange de differentes sources de proteine.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je comprends mieux :eek:riginal:, tu peux en dire plus ou c'est une recette secrète corbi' ? :lol:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

bah je pense que corbi mix des prot vegetal et animal

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour l'instant je tourne a la carnivor, au debut je me disais que si c'est vendu en france, ya un certain marketing derriere c'est que les normes sont respectées, ISO 9001 etc ...mais en cherchant bien, on trouve rien, pas de tracabilité. Et c'est pareil pour celle de Bulkpowders. En meme temps j'ai pas vérifié sur myprot la tracabilité, mais ca doit pas etre top non plus.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui aucune n'a de traçabilité
En même temps la traçabilité est juste un chiffre sur une facture ou un tampon
L'affaire "spangero" est la partie visible de l'iceberg
Ayant travaillé a rungis, j'ai vu des choses incroyable
Et plus c'est gros plus sa passe!

matrix.62

membre approuvé
vétéran

mais pour avoir testé pas mal au niveau ma préférence vas a bulk , le choco-peanut , impression de boire du snickers .

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je comprends mieux :eek:riginal:, tu peux en dire plus ou c'est une recette secrète corbi' ? :lol:

Sa va dependre de ton niveau d'habilation classe secret top defense ( je suis taquin ce soir )

Je vais te répondre en deux temps Ano ( c'est toujours complique avec les petits vieux )

Pourquoi une matrice?

Tout simplement parceque j'ai fait une connerie sans m'en rendre compte j'ai commande 25 Kg de protimuscle fraise je pensais que sa allait passer et ben non. Du coup pour finir plus vite le sac j'ai décidé d'en prendre en post training au lieu de ma whey. Et la bizarrement j'ai constate que je réagissais mieux à un mélange de protéine qu'a de la whey ce qui est à priori n'est pas logique ( on m'aurait mentis à l'insu de mon plein grès et ben oui ).

Donc j'ai compose un mélange à base d'isolat de whey de soja ( euh vade retro satanas ou pas) et de caséine plus différents acides amines mais je n'ai pas fais sa au pif ( sinon sa serait pas marrant ) je suis partis des écrits de Poliquin puis j'ai continue avec ISSN. Pour faire simple sa donne sa

Après l'entraînement, il est conseille pour soutenir la synthèse des protéines d'atteindre une dose minimum d'au moins 10 grammes d'acides aminés essentiels (EAA).

Ces 10 grammes de EAA peuvent être obtenus à partir d'un supplément d'acides aminés ou à partir de protéines de lactosérum. On peut également prendre un repas de protéines solide, mais cela prendra beaucoup plus de temps à digérer que les protéines de lactosérum ou de capsules d'acides aminés.

Une étude comparant la synthèse des protéines après l'entraînement pendant 5 heures a constaté qu'une dose de 25 grammes de petit-lait, ce qui donne environ 13 g de EAA, était plus efficace que la prise de 6,25 g de petit-lait avec 5 g de leucine pour compléter

http://ajcn.nutrition.org/content/99/2/276.abstract

Mais, la différence dans la synthèse des protéines à partir des deux protocoles de supplémentation n'était pas grande ( pour ne pas dire insignifiante mais sa nos amis les vendeurs de protéines ont oublie de nous en parler. Mais ce n'est pas de leur faute c'est à cause du putain d'alzheimer ).

Une étude de 2009 à comparer la synthèse des protéines dans notre corps après l'exercice et au repos après ingestion d'un de ces trois protéines: hydrolysat de whey et de soja, de la la caséine micellaire. On voit que l’écart entre la whey et soja n'est pas énorme par contre la caséine est bonne dernière ( quoi le soja n'est pas si mauvais que sa c'est la caséine qui est obsolète en post. Euh qui c'est qui dit qu'il vaut mieux consommer une proteine total de lait que de soja ? Joker ).
La conclusion est intéressante car elle renvoi au dernière découverte sur la voie mtor ( mais à l’époque il ne le savait pas )

http://www.jappl.org/content/107/3/987.full

C'est bien beau tout sa et le bœuf dans cette histoire j'y arrives ( putain que c'est lent les vieux pires qu'un diesel au démarrage )

Chez les personnes d'ages moyen ( c'est une façon polies de dire les vieux en gros comme moi ) la consommation de 170 g de viande bœuf ( et hop on retrouve nos 10 g de EAA plus d'autres micronutriments qu'il n'y a pas dans la whey mais silence maraud sinon c'est la claquade ) stimule la synthèse de protéine après l'exercice ( bizarrement je n'ai pas vu étude comparent la whey et le bœuf va savoir pourquoi ? )

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23438221

Et dans une autre étude les protéines de steak haches sont mieux assimiles que dans un steak non hache ce qui est logique

Donc je voudrais vire ma caséine qui est obselete ( si c'est vrai ) pour la remplacer par du bœuf en poudre
Et je gardes mon soja ( hé oui n'en déplaise à ces détracteurs )

Et pour tout qui s'interrese au protéine je vous recommande un excellent résume ( sa ce n'est que mon opinion )
http://digitalcommons.mcmaster.ca/cgi/viewcontent.cgi?article=9755&context=opendissertations

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ah...ben moi je prends 40gr d'impact whey sans gout à la con parce que je suis pauvre et 75 gr de bonbons c'est moins élaboré mais ça a son charme aussi...

edit: pour la protéine de bœuf je me répéte mais y en a qui risque d'avoir des surprises à consommer ça à l'année.

A 40 € les 2.5kg une fois que tu as viré la marge de tout le monde j'ose pas imaginer ce qu'il reste pour les matières premières, ils peuvent tirer les prix des protéines laitières à la base ça ne coûte pas cher, mais en poudre issus de la viande de boeuf qui est une des plus coûteuse j'aimerai bien savoir avec quoi c'est fabriqué.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Du cheval des pays de l'est lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ou des insectes, encore que ça coûte assez cher pour le moment.

Pour moi c'est mort le jour où les protéines laitières m'auront perforé les intestins je passerai sur de la egg ou des vegan mais un supplément à base de vrai viande... en pwo sur trois mois pour déconner ouais j'avais bien aimé la carnivore (on m'en avait donné un petit pot) mais à l'année c'est un peu chercher les ennuis et niveau étique j'en parle même pas :S

À la limite faites vous un tartare, si c'est juste en pwo ça reviendra pas trop trop cher.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est surement des abas de viande passer au mix puis tout le machin est hydrolisé. La prot d'oeuf j'ai testé, c'était chernobyl. Ca doit pas etre top pour les intestins.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous m'avez donné faim les mecs !!!!!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Sa va dependre de ton niveau d'habilation classe secret top defense ( je suis taquin ce soir )

Je vais te répondre en deux temps Ano ( c'est toujours complique avec les petits vieux )

Pourquoi une matrice?

Tout simplement parceque j'ai fait une connerie sans m'en rendre compte j'ai commande 25 Kg de protimuscle fraise je pensais que sa allait passer et ben non. Du coup pour finir plus vite le sac j'ai décidé d'en prendre en post training au lieu de ma whey. Et la bizarrement j'ai constate que je réagissais mieux à un mélange de protéine qu'a de la whey ce qui est à priori n'est pas logique ( on m'aurait mentis à l'insu de mon plein grès et ben oui ).

Donc j'ai compose un mélange à base d'isolat de whey de soja ( euh vade retro satanas ou pas) et de caséine plus différents acides amines mais je n'ai pas fais sa au pif ( sinon sa serait pas marrant ) je suis partis des écrits de Poliquin puis j'ai continue avec ISSN. Pour faire simple sa donne sa

Après l'entraînement, il est conseille pour soutenir la synthèse des protéines d'atteindre une dose minimum d'au moins 10 grammes d'acides aminés essentiels (EAA).

Ces 10 grammes de EAA peuvent être obtenus à partir d'un supplément d'acides aminés ou à partir de protéines de lactosérum. On peut également prendre un repas de protéines solide, mais cela prendra beaucoup plus de temps à digérer que les protéines de lactosérum ou de capsules d'acides aminés.

Une étude comparant la synthèse des protéines après l'entraînement pendant 5 heures a constaté qu'une dose de 25 grammes de petit-lait, ce qui donne environ 13 g de EAA, était plus efficace que la prise de 6,25 g de petit-lait avec 5 g de leucine pour compléter

http://ajcn.nutrition.org/content/99/2/276.abstract

Mais, la différence dans la synthèse des protéines à partir des deux protocoles de supplémentation n'était pas grande ( pour ne pas dire insignifiante mais sa nos amis les vendeurs de protéines ont oublie de nous en parler. Mais ce n'est pas de leur faute c'est à cause du putain d'alzheimer ).

Une étude de 2009 à comparer la synthèse des protéines dans notre corps après l'exercice et au repos après ingestion d'un de ces trois protéines: hydrolysat de whey et de soja, de la la caséine micellaire. On voit que l’écart entre la whey et soja n'est pas énorme par contre la caséine est bonne dernière ( quoi le soja n'est pas si mauvais que sa c'est la caséine qui est obsolète en post. Euh qui c'est qui dit qu'il vaut mieux consommer une proteine total de lait que de soja ? Joker ).
La conclusion est intéressante car elle renvoi au dernière découverte sur la voie mtor ( mais à l’époque il ne le savait pas )

http://www.jappl.org/content/107/3/987.full

C'est bien beau tout sa et le bœuf dans cette histoire j'y arrives ( putain que c'est lent les vieux pires qu'un diesel au démarrage )

Chez les personnes d'ages moyen ( c'est une façon polies de dire les vieux en gros comme moi ) la consommation de 170 g de viande bœuf ( et hop on retrouve nos 10 g de EAA plus d'autres micronutriments qu'il n'y a pas dans la whey mais silence maraud sinon c'est la claquade ) stimule la synthèse de protéine après l'exercice ( bizarrement je n'ai pas vu étude comparent la whey et le bœuf va savoir pourquoi ? )

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23438221

Et dans une autre étude les protéines de steak haches sont mieux assimiles que dans un steak non hache ce qui est logique

Donc je voudrais vire ma caséine qui est obselete ( si c'est vrai ) pour la remplacer par du bœuf en poudre
Et je gardes mon soja ( hé oui n'en déplaise à ces détracteurs )

Et pour tout qui s'interrese au protéine je vous recommande un excellent résume ( sa ce n'est que mon opinion )
http://digitalcommons.mcmaster.ca/cgi/viewcontent.cgi?article=9755&context=opendissertations

Un échange comme ça, c'est juste excellent +réput' l'ami !!!

Ton protocole avec étude à l'appui est super,

J'ai en effet lu l'étude ou 25gr de whey = à 6.25gr de whey+5gr de leucine (plus ou moins) .

Mais je me posais justement la question,

Tout le monde dit suite à cette étude qu'ajouté 5gr de leucine à sa whey permet de réduire la dose de cette dernière de 40% (soit 60gr whey + 5gr leucine=100gr whey)

Cependant dans l'étude, une dose bien précise est utilisé afin d'équilibré l'aminogramme et d'obtenir cette réponse anabolique, si tu ajoutes donc plus de whey mais toujours 5gr de leucine, l'aminogramme n'est plus le même et donc la donne des 40% n'est elle pas faussée ?

Si je résume ton protocole, tu dirais donc que l'idéal (pour toi) serait :

6.25gr whey + 5gr leucine + isolat soja (ta dose)

Et encore mieux tu remplacerais la whey par de la beef' prot' (dose pour 10gr EAA) ou tu l'ajouterais à la whey ?
Garderais tu la leucine ?

Pour moi qui aimerait limité la whey mais ne trouve pas de réel alternative fiable et efficace (car je recherche avant tout la croissance musculaire) , cela est top.

PS: désolé si je pourris le post' (mais on parle de beef' prot' :lol: ) !

- - - Mise à jour - - -

c'est surement des abas de viande passer au mix puis tout le machin est hydrolisé. La prot d'oeuf j'ai testé, c'était chernobyl. Ca doit pas etre top pour les intestins.

Je te rejoins poto pour la prot' d'oeuf , il n'y a que cuite que je la digérais.

Pour ce qui est de la protéines de boeuf, le prix ne me choque pas et je ne suis pas sûre que la qualité soit si mauvais par rapport à la whey.

Le prix du boeuf est parfois surcoté aussi, je paye mon kilos de bœufs en boucherie 6 euros/kg ,
Parce que je le connais très bien mais la qualité est génial, c'est du bio ( pas d'eau à la cuisson et moins de 2% MG), il est vendu à 15 euros/kg normalement.
Ils l'achètent 5 euros, juste la marge est énorme comme pour pleins de produits dans la période de crise actuelle.

Retour