Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Que pensez vous de cette nouvelle protéine? Il s'agit d'un isolat de protéines de boeuf utilisé notamment par Kai Greene.
D'aprés MuscleMeds, c'est ce qui aurait permis à KAI Greene de gagner l'Arnold Classic, mais bon je pense que c'est surtout un gros coups de pub.

http://www.proteine-hardcore.fr/Carnivore-18-kg-boeuf-MuscleMeds-cbbacaffa.asp

Carnivor.jpeg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Lol tu veux savoir ce qui l a fait gagnier :telescope:,non sérieux je comprend même pas que l'on puisse croire un truc pareil
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Purée rapid le vieux :tropdrole:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Lol, je suis d'accord avec toi. Va voir sur le site, il marque ça noir sur blanc, ils prennent les gens pour des cons!
Coc4 je ne les crois pas au contraire, relis bien mon poste!
 

damien66

Banni
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Dans ce cas moi je vais en prendre deux pots et je fais Olympia à la rentrée :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

En signfette elle est plus efficase :rockit:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Un service marketing et là pour prendre les gens pour des cons, mais les fautifs ce sont ceux qui y croient...

Je suis d'accord avec toi mais moi je n'y croit pas, je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette protéine? Vous pensez que c'est mieux que la WHEY?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

C'est exactement pareil , ni plus ni moins et à 60€ les 1,8 kgs , je trouve ça cher en plus.
Ah , marketing quand tu nous tiens ............
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Mange du steack c vachement (ha la grosse finte) mieux
 

damien66

Banni
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

C'est une whey à 69% de prot. J'irai pas en acheter en ce qui me concerne.
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Bon forcément moi je vais pas l'acheter cette m... mais ce qui me fait rire c'est que d'une part avec eux faut savoir, c'est les protéines des oeufs la meilleur ou bien la viande? Y a t-il pas plutôt une raison psychologique à sa? Car je pense que le fabricant joue sur la croyance qu'un homme qui mange comme une bête sauvage de la viande bien rouge lui donne un côté viril et fera de lui un lion. La qualité en reste très réduit, d'une part je vois pas trop ou est le sang dans le produit alors que c'est une des qualité qu'ont donnent au viande rouge. Serait-il séché? La viande pourri pas dans se produit même si tout est séché?
Enfin bon moi perso même si je mangeai de la viande franchement sa me dis rien, imaginer le produit est gout chocolat, donc c'est comme si vous tartiner du nutella sur vôtre steack bien saignant. :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Bon forcément moi je vais pas l'acheter cette m... mais ce qui me fait rire c'est que d'une part avec eux faut savoir, c'est les protéines des oeufs la meilleur ou bien la viande? Y a t-il pas plutôt une raison psychologique à sa? Car je pense que le fabricant joue sur la croyance qu'un homme qui mange comme une bête sauvage de la viande bien rouge lui donne un côté viril et fera de lui un lion. La qualité en reste très réduit, d'une part je vois pas trop ou est le sang dans le produit alors que c'est une des qualité qu'ont donnent au viande rouge. Serait-il séché? La viande pourri pas dans se produit même si tout est séché?
Enfin bon moi perso même si je mangeai de la viande franchement sa me dis rien, imaginer le produit est gout chocolat, donc c'est comme si vous tartiner du nutella sur vôtre steack bien saignant. :D

bon on est d'accord pour dire que c'est que du marketing.
Après c'est ton aversion de la viande qui te fait dire le reste car sinon la prot d'oeuf serait parfumée à la mayo.
Sinon dans le genre sang seché, il existe aussi des BCAA à base plasma de porc etc...
c'est juste le prix qui fait rire sinon ça peut être une bonne source de prot qui permettrait de varier.
Je ne suis pas végétarien et pourtant de temps en temps de la prot de soja ça fait pas de mal.
Et si tu pars dans les croyances moi qui suis un bouffeur de viande, les végétariens devrait tous être des hippies illuminés qui croient que ne pas manger de viande purifie leur corps etc...
Mais non je respecte leur choix. alors fait de même avec ceux qui ont un régime omnivore merci.
 
T

thomas83

Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Cartilage de requin, prot' de mamouth, sperme de baleine, à ça tu ajoutes des pots transparant fluo avec des gélules qui brillent dans la nuit, des étiquetage tellement chargés de couleur et de conneries que tu ne trouves même plus l'aminogramme c'est pour moi ce qui represente aujourd'hui le marchès de la supplémentation.
Je ne connais pas cette prot', je peux pas dire c'qu'elle vaut, mais gagné l'Arnold avec..ils auraient été plus crédible de dire qu'ils sont sponsor de Greene...enfin j'pense...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

tu veut de la bonne prot prend du blanc d oeuf ya rien de mieux(pour moi).
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

avec 60e tu a bien 4.5kg de bon beauf a manger miam miam
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Vincedu93 c'est un malentendu, ne t'emporte pas sur mes propos car j'ai jamais dis ou insinuer que la viande n'avait aucune valeur nutritionnelle. ^^

Si je vous aurez fait de la promotion d'une source de protéine végétal à la place ok tu aurais pu penser que c'était une critique vis à vis des omnivores mais c'est pas le cas la non? :)

Je veux juste dire que ce produit est grossier et joue réellement sur une croyance à "l'homme fort mange forcément comme une bête sanguinaire" (sa je l'ai lu en parti sur muscle et fitness d'ailleurs) car comme certains même ici l'ont mentionner, cette prot n'est pas terrible donc sa joue plus sur la psychologie.
Il ont aussi briser une sorte de tabou car je pense pas que les gens (omnivore ou pas) désir apprécié en boisson de la viande avec des goût banane et autre tout comme les enfants omnivore serait écoeurés de savoir qu'il y a de la gelatine de porc dans leurs bonbons sucré.
Pis les oeufs aromatisé n'est pas un problème car sa fait parti de la préparation de patisserie tout de même et dans celle-ci ont n'y mets chocolat, banane, fraise etc.... mais la viande! Qui a déjà tenté de la viande en banana split? :D

Enfin bon ce que je tiens à te dire c'est que si je respecter pas les omnivores d'une part je serai pas la et d'une autre sa ferai longtemps que je critiquerai la diète de tout le monde ici. Tu as essayé de lire entre mes lignes mais non non juré craché je ne suis pas anti-omnivore je te l'assure. Désolé pour la confusion ^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

j'eu cru.
mea culpa.
Sinon mis à part la grosse farce concernant green et son prix.
pourquoi , comme je l'ai dit, une source de prot différente de temps à autres pourquoi pas.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Deterror master !

Je me permet de déterrer parceque je m’intéresse beaucoup a cette prot même si elle est pas donnée.
Prozis en vend apparemment mais sur BB.com il est a 36 euros donc pas chère finalement !

http://fr.bodybuilding.com/store/musclemeds/carnivor.html

Y aurai t'il un intérêt a la prendre en plus de la impact whey par exemple ?

Je pensais la prendre le matin au lever et en post training, ou pre training je sais pas ...

PS: surprise ! BB.com envoi aussi d'europe ! C'est super pour tout ce qu'ils ont comme produits !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

fait attention greg, pour ma part elle est imbuvable cette prot, avec un goût très chimique!
sinon pour BB oui ils envoient d'EU mais les prix d'envois n'ont pas bcp baissés!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Oui poto, j'ai entendu ça, apparemment la choco passe pas trop mal.
Et oui je viens de voir BB oblige une taxe européenne qui augmente considérablement le prix en plus des frais de livraison, donc pas d’intérêt pour commander la ...

Je me tate sur Prozis.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Moi je tourne a carnivor fruit punch en post training je trouve quelle passe bien
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

C'est "mousseux" ou bien liquide ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Cest mousseu au debut mais ca se remet liquide tred rapidement
je met 1,5dosette pour 30cl d'eau
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

Merci poto pour ton retour. Je vais essayer
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle prot: Protéine de boeuf

La carnivore ça passe très bien en pwo mais le matin c'est rude car très chimique.

J'ai quand même un peu peur de la provenance des matières premières, déjà qu'en temps normal on bouffe de la merde alors dans un truc réduit en farine, édulcoré et coloré je n'ose imaginer d'où ça vient.
 
Retour
Haut