nouvelles photos Zaneboy bodygear

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Une petite photo de cet après midi après une séance de bronzage à la campagne chez papa-maman. ce sera cette condition là que j' essaierai d'afficher tout l' été.. je continue à prendre du poids en restant sec donc je ne change pas ma stratégie diététique pour l' instant..je crois avoir trouvé ce qui me réussit..la simplicité..lol

Là, je ne me suis jamais senti aussi en forme, aussi rempli qu' en ce moment.. J' ai apporté quelques modifs à mon training afin de le rendre encore plus bref mais plus intense. je pense commencer le cardio la semaine prochaine..(corde) si j' en ressens le besoin.

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

attachment.php

je dirait qu'un truc, 'culé :D

clad

membre approuvé
vétéran

sacré condition quand meme ,chapeau !:bowdown:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Une petite photo de cet après midi après une séance de bronzage à la campagne chez papa-maman. ce sera cette condition là que j' essaierai d'afficher tout l' été.. je continue à prendre du poids en restant sec donc je ne change pas ma stratégie diététique pour l' instant..je crois avoir trouvé ce qui me réussit..la simplicité..lol

Là, je ne me suis jamais senti aussi en forme, aussi rempli qu' en ce moment.. J' ai apporté quelques modifs à mon training afin de le rendre encore plus bref mais plus intense. je pense commencer le cardio la semaine prochaine..(corde) si j' en ressens le besoin.

tres bon niveau et je le rappelle naturel.

felicitations

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

toujours aussi sec avec en plus la masse qui arrive au galop ,,on va plus l'arreter notre zane

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Superbe comme a l accoutumée

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Nickel! Un petit plus à chaque fois...progression inteligente Zane

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

toujours aussi sec avec en plus la masse qui arrive au galop ,,on va plus l'arreter notre zane
Comme tu le soulignes Will, la masse arrive (enfin) gentiment..je grapille un ptit kilo régulièrement..le plus dur sera de bien répartir tout ça..

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tout simplement magnifique !!!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

ESPECE DE GROS ENC:cabug::cabug::colere::colere: :mdr::mdr:
bON ADIEU TOUT LE MONDE JE VAIS ME Pendre.
t'abuses de mettre des photos comme ça lol

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ESPECE DE GROS ENC:cabug::cabug::colere::colere: :mdr::mdr:
bON ADIEU TOUT LE MONDE JE VAIS ME Pendre.
t'abuses de mettre des photos comme ça lol

au contraire , c'est motivant , ce qui veut dire que c'est faisable ,
en plus ta facon de percevoir le training je suis en total accord.

kirill

membre approuvé
vétéran

Pour info, tu pourrais donner certaines de tes mensurations actuelles (si tu les connais bien sûr :) ). Genre tour de bras, de poitrine, de cuisse, de sexe... :mdr:

Sinon moi j'suis fasciné par tes bras !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pour info, tu pourrais donner certaines de tes mensurations actuelles (si tu les connais bien sûr :) ). Genre tour de bras, de poitrine, de cuisse, de sexe... :mdr:

Sinon moi j'suis fasciné par tes bras !

Pour te répondre Kirill, je mesure entre 1,73 et 1,75m selon les toises lol..actuellement je pèse 86 kilos pour un bf dans les 8% je pense.
voici mes mensu, au repos

tour de bras, cou et mollets: 44cms
cuisses: 68
poitrine:120
taille:77

comme tu vois, je n suis pas énorme..comme je suis sec, je parais plus gros mais quand on me voit en vrai, je ne suis pas un monstre de masse

kirill

membre approuvé
vétéran

comme tu vois, je n suis pas énorme..comme je suis sec, je parais plus gros mais quand on me voit en vrai, je ne suis pas un monstre de masse

Pour ta taille, je trouve que ce sont déjà d'assez bonnes mensus ! Surtout sec ;) ...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Bravo Zane
Tu as le raisonnement que je n'avais pas il y a encore quelque temps !
Le fait de paraitre monstre avec un tee shirt et paraitre monster sans le tee shirt
Ce qui est mon gros probleme à l'heure actuelle ...
Je compte bien suivre ton exemple et ca me motive

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c vrai que tu as toujours préféré paraître massif.. mais sur scène on n' est pas en t shirt..lol

en tout cas, content de savoir que je te motive

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c vrai que tu as toujours préféré paraître massif.. mais sur scène on n' est pas en t shirt..lol

en tout cas, content de savoir que je te motive
a cause de mes pb j'ai perdu 22 kg et mes proches m'ont dit que j'étais mieux ainsi , mon epouse m'a dit reprends un peu mais mieux proportionné , la masse oui , mais avec une ligne sinon ca ne sert a rien ,

bon job en tous cas Zaneman , (tu as gagné tes galons de grand maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

elpara6931

membre approuvé
vétéran

superbe condition zane Excellent niveau symétrie et Qualités musculaires tu a de l'avenir poto ;)
Bonne continuation.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est sur que notre ZANE il est ....
niquel !
tes bien là ZANE super

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Toujours au top zane..... :nice:
Tu es ma seconde source de motivation apres leb biensur...... :mdr:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Toujours au top zane..... :nice:
Tu es ma seconde source de motivation apres leb biensur...... :mdr:

a bon? ? ? ?
merci alors et moi canaillou .....
sniffff..snifffff ............adieu
MDR

silver

membre approuvé

Super physique en effet..et comme tu le dis si bien, le fait d'etre sec te donne un rendu impeccable..belle source de motivation pour moi aussi, qui ait toujours privilégié la masse à la qualité pendant de longues années, et comme dit encore si bien plus haut, sur scène, on est pas en t-shirt..loll..donc, depuis cette saison, physique filiforme mais sec, et maintenant, mode reprise de masse propre sur une période plus longue..
je pensais avoir tout vu en lisant le post de Leb, mais je vois qu'il y a encore plein de golgoths à découvrir ici..vive la probation..mdrrr..il avait raison Leb.;

ronualld

membre approuvé
vétéran

pour moi tu es sec,et je peux dire sans me tromper qu'en plus tu es gros également pour un mec qui est nature
car il y a beaucoup de gars chargés qui voudraient comme toi ,à commencer par moi!
chapeau!!

yotuel

membre approuvé

Je trouve que tu as une excellente qualité musculaire et une très belle ligne. Je suis fan de ce genre de physique et j'aime de moins en moins les body actuels, qui sont pour moi démesurés et quasiment surhumain. J'ai vu quelques fois Pumping Iron et j'adore Zane!

Continues dans cette voie.

Amicalement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Allez toi aussi...... Mais pour autre chose la motivation..... :mdr:

bon ca va alors canaillou par ce que tu sais bien qu il faut pas craquer.....pas craquer !
enfin trop tard déjà fait
MDR

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je trouve que tu as une excellente qualité musculaire et une très belle ligne. Je suis fan de ce genre de physique et j'aime de moins en moins les body actuels, qui sont pour moi démesurés et quasiment surhumain. J'ai vu quelques fois Pumping Iron et j'adore Zane!

Continues dans cette voie.

Amicalement

Merci Yotuel,

je suis content de savoir que tu apprécies ce que je renvoie.

je partage ton avis concernant le body actuel..et j' en demeure d' une profonde tristesse..mais bon, il paraît que c' est normal, qu' il faut vivre avec son temps...

Pour ma part, je me suis arrêté à Zane, Paris et Benfatto..Ce sont mes 3 principaux modèles.. car selon moi, il y a plus musclé mais pas plus beau.. Et dire qu' on pouvait se présenter à Olympia à 77 kilos pour Benfatto, 84 pour Zane, 103 pour Paris..
Bref, c' est ce genre de physique que je vise et j' y arrive avec le temps et la persévérance. Je me donne encore 5 ans pour arriver à 90 kilos avec la même qualité...lentement mais sûrement, de la masse solide, acquise et durable et un physique respirant la santé.

Bien à toi

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Merci Yotuel,

je suis content de savoir que tu apprécies ce que je renvoie.

je partage ton avis concernant le body actuel..et j' en demeure d' une profonde tristesse..mais bon, il paraît que c' est normal, qu' il faut vivre avec son temps...

Pour ma part, je me suis arrêté à Zane, Paris et Benfatto..Ce sont mes 3 principaux modèles.. car selon moi, il y a plus musclé mais pas plus beau.. Et dire qu' on pouvait se présenter à Olympia à 77 kilos pour Benfatto, 84 pour Zane, 103 pour Paris..
Bref, c' est ce genre de physique que je vise et j' y arrive avec le temps et la persévérance. Je me donne encore 5 ans pour arriver à 90 kilos avec la même qualité...lentement mais sûrement, de la masse solide, acquise et durable et un physique respirant la santé.

Bien à toi

<tu as de tres bons modeles je trouve.

en tous cas je pratique le programme que t m'as posté , je kiffe , c'est tres agréable.

Retour