nouvelles photos Zaneboy bodygear

yotuel

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Je suis entièrement d'accord avec toi. Continues ainsi
 

silver

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Tu ne choisis pas n'importe qui en terme de modèles, et franchement, tu t'en rapproches déjà pas mal au vu des tofs..mais je dirais plus du côté de zane, avec une fluidité et une densité qui se dégage de toi, on sent la masse ou force tranquille..je pense que pour beaucoup de jeunes et moins jeunes, tu es un modèle au même titre que tu avais les 3 GRANDS MESSIEURS cités plus haut..
FELICITATIONS
ps : et je suis pas en mode lèche bottes, je suis sincère..pffff
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Tu ne choisis pas n'importe qui en terme de modèles, et franchement, tu t'en rapproches déjà pas mal au vu des tofs..mais je dirais plus du côté de zane, avec une fluidité et une densité qui se dégage de toi, on sent la masse ou force tranquille..je pense que pour beaucoup de jeunes et moins jeunes, tu es un modèle au même titre que tu avais les 3 GRANDS MESSIEURS cités plus haut..
FELICITATIONS
ps : et je suis pas en mode lèche bottes, je suis sincère..pffff


Merci mec,
ça me touche sincèrement.. être vu comme modèle à 25 ans ( à cet âge là, on est un bébé en body) c' est pour moi très flatteur, même si je sais que le chemin est encore long, bien long avant de devenir un champion.
En tout cas, j' apprends à te connaître à travers tes récents posts mais je suis content que tu nous ai rejoins ici.
et je n suis pas en mode lèche bottes non plus, pas dans mes habitudes.
 

silver

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Merci mec,
ça me touche sincèrement.. être vu comme modèle à 25 ans ( à cet âge là, on est un bébé en body) c' est pour moi très flatteur, même si je sais que le chemin est encore long, bien long avant de devenir un champion.
En tout cas, j' apprends à te connaître à travers tes récents posts mais je suis content que tu nous ai rejoins ici.
et je n suis pas en mode lèche bottes non plus, pas dans mes habitudes.

C'est moi qui suis content de vous avoir découvert..et franchement, j'ai plus appris en 1 semaine à vous lire que depuis 10 ans que je pratique le body..disons, qu'il n'y a pas que le côté rébarbatif que je retrouvais dans les livres classiques, et qu'en plus, il y a de l'humour, des connaissances indéniables, et surotut, pas de mesquineries ou de faux derches, comme on peut en voir sur d'autres forum..
maintenant, c'est à moi de bien utiliser ce que je lis de vous, et surtout de vouos rendre, dans la limite de mes connaissances ce que je peux..un lieu d'échanges un forum, pas simplment un puits où on vient chercher ce qu'on veut et après, on se barre..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

on rigole bien et en plus on apprend beaucoup de chose!!!!
pour ma part j ai découvert beaucoup de choses c est clair....
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Superbe physique zaneboy, c'est le genre de physique que je vise ....
ps t'as l'air bien calé au nivau physio, pharmaco etc, tu bosses dans ces domaines ou bien c'est juste une passion ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Superbe physique zaneboy, c'est le genre de physique que je vise ....
ps t'as l'air bien calé au nivau physio, pharmaco etc, tu bosses dans ces domaines ou bien c'est juste une passion ?

Merci pour ton com Manu.

je ne bosse pas dans ce domaine mais je m'y intéresse fortement puisqu' en étroit lien avec le body.
 

holeshot

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

superbe ligne, j'aimerais arriver à ça mais j'ai encore beaucoup de boulot !
encore bravo !
 
Retour
Haut