Nouvelles poignées

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Colis déjà reçu, il n'y a plus qu'à tester:
IMG_20200806_165033.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon! Ben,comme un blaireau.
J'ai trouvé le moyen de commander 3 x la même chose :mort:
Il y longtemps,que je n'avais pas commander chez eux,et Ca devient de plus en plus compliqué ajouté à cela un smarphone,qui demande des doigts,petits petits.

j'espère au moins que Ca va arriver:cool:

pour commander souvent sur AliExpress et pour annuler celle ci et te faire rembourser
clique sur ( contacter le vendeur ) et tu lui explique tu ouvres donc un litige que aliexpress suis et si vous ne trouvez pas un accord il te rembourse dans 99 % des cas
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
1er test en faisant des tractions, c'est plutôt pas mal mais clairement plus difficile que des tractions classiques ne trouve.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@ronualld Par contre, au départ, j'ai eu une certaine appréhension car je me demande si ça n'allait pas lâcher lol.
Je n'ai pas vu de poids max d'utilisation pour le produit, vous en avez vu ?
 

Reminem

membre approuvé
Avec ces poignées j'aime bien commencer la traction en prise pro et finir en supi. Comme avec des anneaux, pas de contrainte au niveau des poignets c'est vraiment pas mal.

@bodyspirit bonne question, je n'ai pas vu non plus. Pour les officielles ils disent 180kil par poignée. Quand je me leste je suis à 95kil pdc+lest et le max que j'ai testé c'est 120 kil.

Ça me semble solide mais j'ai quand même une petite appréhension par rapport aux coutures. Affaire à suivre :emoji_sweat_smile:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je crois qu'au début,j'aurai la meme appréhension.

Les premiers temps,ça devrait le faire sans problème,après,il faut voir dans le temps?
 
Retour
Haut