Nouvelles poignées

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello !

Je m’incruste dans la conversation:)

Il y’a ces poignées la aussi qui avaient l’air pas mal ?

Qu’en dites vous ?
Je viens d'en commander une paire, la liberté de mouvement m'a convaincu en particulier pour le tirage dos en supination.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Non les angles 90 car pour 44 euros je peux avoir justement grâce à l'association des ces poignées à nos MAG pratiquemment l'équivalent des prime ro avec barre courte et barre large.
Les poignées angles 90 seront fixées à mes MAG et je pourrai reproduire exctement la même chose.
ça me convient d'autant plus que je n'ai pas de barre avec prise supination.

Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je viens d'en commander une paire, la liberté de mouvement m'a convaincu en particulier pour le tirage dos en supination.
Une fois essayé,tu pourras faire un petit feed,je vais certainement en acheter, moi aussi.

Etant donné,que le matos ou je m'entraine manque un peu d'accessoires.

Par contre,il me faudra faire attention afin de ne pas les oublier :cool::tete:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une fois essayé,tu pourras faire un petit feed,je vais certainement en acheter, moi aussi.

Etant donné,que le matos ou je m'entraine manque un peu d'accessoires.

Par contre,il me faudra faire attention afin de ne pas les oublier :cool::tete:
J'attends le feedback avec impatience également

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
ça y est les potos j'ai reçu mes poignées :
12979

Je teste ça mercredi mais je peux vous dire que la prise en main est au top du top. J'ai accroché les bêbêtes à ma barre de tirage dos, la claque en supination, pronation.
Merci au poto Lyes pour le tuyau

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je confirme, franchement les potos vous pouvez y aller c'est une sensation excellente qui est accrue par le fait que la rotation est possible dans l'exécution du mouvement ce que ne permet pas une barre rigide quelle qu'elle soit.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je confirme, franchement les potos vous pouvez y aller c'est une sensation excellente qui est accrue par le fait que la rotation est possible dans l'exécution du mouvement ce que ne permet pas une barre rigide quelle qu'elle soit.
L'avant bras est-il moins sollicité comme avec les MAG ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi de ce point de vue là c'est le cas, les avant-bras sont vraiment préservés car dans la position "arrondie" des poignées on crochète simplement et la chaîne musculo-squelettique prend le relais. La sangle offre un transfert de force dans le mouvement que l'on a pas avec des barres rigides. Je pense que ces poignées pourrait très bien s'accorder avec les supports prime ro court et long car leur poignées ne proposent pas la même souplesse (semi rigide) que les angles.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement pour 44 euros ça reste acceptable et en plus elles s'accrocheront parfaitement sur tes MAG. Seul point faible l'usure possible des sangles, il faut éviter le frottements en mettant une protection autour des supports (chatertone par ex). Je pense que on a de la marge quand même.
Au moment où j'écris je ressent mes muscles du dos comme jamais auparavant. Sachant que ce n'est que le début ça promet. ça change bien du body que j'ai connu il y a 25 ans, décidément l'homme et la technique.... on va loin pour nos plus grands profits et plaisirs.

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Franchement pour 44 euros ça reste acceptable et en plus elles s'accrocheront parfaitement sur tes MAG. Seul point faibles l'usure possible des sangles, il faut éviter le frottements en mettant une protection autour des supports (chatertone par ex). Je pense que on a de la marge quand même.
Au moment où j'écris je ressent mes muscles du dos comme jamais auparavant. Sachant que ce n'est que le début ça promet. ça change bien du body que j'ai connu il y a 25 ans, décidément l'homme et la technique.... on va loin pour nos plus grands profits et plaisirs.
Oki je vais me laisser tenter
Tu les as commandé où ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je suis intéressé par ces poignets, j'ai juste une petite crainte pour le passage de la sangle au milieu des doigts.
Ça ne t occasionne pas de gêne ?
Je me suis aussi posé la question mais je pense que la sangle doit se caler au mileu des 4 doigts

Lyes

membre approuvé
Pour info, les 3 méthodes de prise sont expliquées ici:

Il est également possible de réduire la distance de prise initiale comme c'est montré dans cette vidéo a 00:09. Plus pratique pour les SDT je trouve.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon je viens de passer commande.
Je languis de recevoir afin de tester.
Je vous tiens au courant dès la réception et surtout l’essai.:)

Retour