Nouvelles poignées

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En situation
1568887306555.png
 

alain gym

membre approuvé
vétéran

PAPA, les murs de ta pièce sont recouvert d’un ( Aspenite ), panneau de grande particule orienté ou OSB ( oriented stand board)

Nous ne n’utilisons plus à l’intérieure depuis 30 ou 40 ans, il sert principalement à l’extérieur du bâtiment, le produit à été modifié avec de meilleurs coles, plus de compressions et un enduit protecteur, le rendant plus rigide et plus perméable.

Nous l’utilisons pour le contreventement extérieur et comme support pour le recouvrement des toitures, ont peut l’obtenir dans différentes densités, l’aspect demeure le même.
 

Pièces jointes

  • D23739B5-6D24-45DC-A6AD-428009B53A2D.jpeg
    D23739B5-6D24-45DC-A6AD-428009B53A2D.jpeg
    149 KB · Affichages: 249
  • 46BBF29D-3C76-42C1-A87C-1ACA797AD204.jpeg
    46BBF29D-3C76-42C1-A87C-1ACA797AD204.jpeg
    75.9 KB · Affichages: 255

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce soir DEADLIFT roumain si j'arrive à me trouver des cales.
C'est vraiment une découverte ces poignées, mon dos me dit merci.
@alaingym, oui c'est de l'OSB (caissons de ouate de cellulose et charpente poteaux poutres en douglas). La salle n'est pas finie elle restera brute........; comme moi :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Aussitôt reçues, aussitôt essayées. Aujourd'hui c'était pour les élévations laterales avec le vis à vis

6f1c6000d53422056132579d51ce2c65.jpg


Bon et bien, je ne dirai rien de neuf mais la prise en main est excellente et j'arrive nettement mieux à recruter mes épaules qu'avec mes poignées standards. Un luxe !

Merci @PAPA TRANQUILLE pour nous les avoir fait découvrir. Chacun son tour
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour les compliments Olivier mais on les doit à @Lyes car c'est lui qui a fait référence à ces poignées quelques posts au-dessus.
Dans tous les cas je suis bien content pour toi plus on ressent le recrutement et mieux on progresse.
 

chloe

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster sur ce post mais j'ai trouvé ces poignées une copie des MAG Fitness, qu'en pensez vous?

1580809062683.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster sur ce post mais j'ai trouvé ces poignées une copie des MAG Fitness, qu'en pensez vous?

Regarde la pièce jointe 14099
Je ne connais pas mais de plus en plus de marques copient MAG, la référence.

Si le système est similaire aux MAGs, c'est le top des poignées de tirage.
J'en ai 4 et c'est le jour et la nuit par rapport aux barres de tirage traditionnelles. Les avant bras sont clairement très peu exploités, ce qui permet de recruter au maximum les dorsaux.

Une idée de génie ce concept !

Maintenant ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des copies de MAG, mais moins cher !

Là, ça te fait 400£, soit 470€ sans les fdp pour les 5 barres. C'est encore assez cher. Un poil moins cher que les MAG quand même (du fait qu'ils ne vendent qu'aux USA, donc les fdp sont importants, ainsi que les taxes de douanes. @PAPA TRANQUILLE pourra confirmer ;). On pensait y échapper mais non)
 

chloe

membre approuvé
Je ne connais pas mais de plus en plus de marques copient MAG, la référence.

Si le système est similaire aux MAGs, c'est le top des poignées de tirage.
J'en ai 4 et c'est le jour et la nuit par rapport aux barres de tirage traditionnelles. Les avant bras sont clairement très peu exploités, ce qui permet de recruter au maximum les dorsaux.

Une idée de génie ce concept !

Maintenant ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des copies de MAG, mais moins cher !

Là, ça te fait 400£, soit 470€ sans les fdp pour les 5 barres. C'est encore assez cher. Un poil moins cher que les MAG quand même (du fait qu'ils ne vendent qu'aux USA, donc les fdp sont importants, ainsi que les taxes de douanes. @PAPA TRANQUILLE pourra confirmer ;). On pensait y échapper mais non)
J'avais essayé dans une salle les MAG et c'est vrai qu'elles sont tops!
Je vais commander celle là et échapper aux frais de douanes car j'ai demandé au vendeur de faire une "fausse" déclaration de valeur ce qui me réduit les taxes à l'arrivée :)

Je vous en dirais des nouvelles !
 
I

invité

les MAG c'est vraiment le top du top, il y en avait tout un jeux complet dans mon ancienne salle.......

lol, me souviens qu'au début fallait venir les chercher et les reposer une a une tellement le taulierd y tenait.......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour info ces poignées sont dispo sur Aliexpress aux alentours de 20eur. Ça doit faire 2 ou 3 mois que je m'en sert pour faire mes tractions et elles sont très bien.
Regarde la pièce jointe 15721Regarde la pièce jointe 15721

On en a déjà parlé ici.

Ce sont des copies des officielles Angles 90 je crois. Papa tranquille me les avait conseillé. J’en ai acheté d’ailleurs et c’est fantastique

Par contre. À 20€, et il n’y a pas de raison que ce soit moins bien, ça vaut super le coup
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les amis, comme vous le savez j'ai le dada des joujoux qui permettent d'améliorer la prise en main.
Je viens d'acquérir les TRYON CORDE TRICEPS et BICEPS et je peux vous dire que c'est de la balle !!
Rien de comparable avec tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
La prise est très bonne pour mes grandes paluches et convient aussi à des plus petites.
Pour les triceps en extension poulie debout derrière la tête ou classique face à la poulie c'est le top.
Pour les biceps j'ai commencé aux câbles et je me suis fini avec des élastiques, on a focus parfait pour terminer la partie haute des curls, j'en ai mal aux biceps après deux jours.
50 euros chaque morceau commandé directement chez TRYON (vient d'espagne) il faut ajouter 20 euros de livraison soit 120 euros en tout et honnêtement je ne regrette pas d'autant que la qualité est au rdv. :) ;)

1594830441044.png
1594830476785.png
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pas donné c'est clair. On paye l'idée, sa réalisation et son efficacité et c'est pareil pour MAG, PRIME FITNESS et j'en passe après selon les marques il faut prendre certaines poignées et en laisser d'autres. Les TRYON m'apporte un gros plus par rapport à ce que j'avais notamment sur le fait que la prise FAT évite de taper sur les tendons des avant-bras et des coudes.
Les cordes qui se terminent par des boules me font mal aux mains car on vient en buté sur les boules et on force le mouvement avec les poignées et les coudes ce que permettent d'éviter les TRYON TRICEPS.
Si je n'étais pas aussi loin de Paris je me ferais bien un saut au prochain salon du FITNESS pour tater de la poignée in concreto.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cool ces nouvelles poignées
Vraiment mieux que les classiques ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
pour moi y a pas photo et on est sur du souple(corde)/rigide(poignée) donc expérience différente sur l'exécution et le ressenti
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pour moi y a pas photo et on est sur du souple(corde)/rigide(poignée) donc expérience différente sur l'exécution et le ressenti

Moi ce qui me dérange dans la traditionnelle corde à triceps, c’est que lorsqu’on met lourd, ça fait mal aux minimes les gros embouts

J’ai l’impression que la forme des embouts est optimisée pour la paume des mains et offre donc un tirage sans douleur, pour ainsi se concentrer sur le triceps.

Oui je suis aussi guitariste et mes mains sont fragiles
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien vu olivier ! j'aurai du commencer par ça. En effet les poignées sont pré-moulées pour les mimines donc ça annule toute les douleurs et tensions habituelles.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bien vu olivier ! j'aurai du commencer par ça. En effet les poignées sont pré-moulées pour les mimines donc ça annule toute les douleurs et tensions habituelles.

Excellent alors !

Je vais investir, aucun doute

Merci

PS. Le site c’est bien tryon.pro ?
Je n’arrive pas à faire grand chose de mon tel, pas de prix, pas d’achat possible, nada.
Sûrement mieux sur un PC? J’essaierai quand je serai à la maison
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon, je suis passé sur un PC, mais impossible de trouver le moyen d'acheter quoique ce soit

Alors soit je suis une burne totale, soit c'est pas le bon site, soit .... ?

Un p'tit coup de main @PAPA TRANQUILLE merci ;)
 
Retour
Haut