Nutrimuscle

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu utilises comment corbi
À tu vu un changement depuis que tu te supplemente en taurine
 

Mr Alex

membre approuvé
Ok merci corbi :) !!! Il manque plus que deux trois complement a la panoplie de nutrimuscle et ils seront parfais je pense !!! :) :) :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
J'ai arrete MP
depuis que j'ai balance un sac de leucine
à la poubelle après une semaine d'ouverture
depuis le max sur NM
le reste sur iherb et BP
 

Crystal

- OFF -
J'ai arrete MP
depuis que j'ai balance un sac de leucine
à la poubelle après une semaine d'ouverture
depuis le max sur NM
le reste sur iherb et BP

Tout comme Corbi.

Nutrimuscles depuis des années. D'ailleurs NM n'est pas comparable à MP, ou proteineWork. Ce sont les seuls ( à ma connaissance), qui balance clairement les noms de leurs producteurs de matière première. Il n'y a qu'à comparé l'isolat de NM avec celle des Anglais. Le résultat est probant.
NM c'est cher, mais le client sait pourquoi. La qualité à un prix comme dans beaucoup de domaines.

:)
 
I

invité

Tout comme Khain, on nous dit que c'est mieux mais il n'y a malheureusement rien de concret, donc on se retrouve à faire un choix entre deux produits, l'un étant bien plus cher, mais sans garantie.

J'aimerai bien connaitre le volume que fait MP aussi, car les quantités par rapport à nutrimuscle ça doit être quoi, 10 fois ? 20 fois ? 50 fois plus de ventes ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout comme Corbi.

Nutrimuscles depuis des années. D'ailleurs NM n'est pas comparable à MP, ou proteineWork. Ce sont les seuls ( à ma connaissance), qui balance clairement les noms de leurs producteurs de matière première. Il n'y a qu'à comparé l'isolat de NM avec celle des Anglais. Le résultat est probant.
NM c'est cher, mais le client sait pourquoi. La qualité à un prix comme dans beaucoup de domaines.

:)

et au final pas si cher que ca quand tu regardes des marques comme scitec etc...
et perso je trouve les gouts biens meilleurs, beaucoup moins chimique.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est ce que j allais dire mp joue sur le gros débit.
Les grosses marques jouent sur la qualite des grandes marques et leur réputation.
Si nm est entre les deux ca va ..
Apres il ne faut pas qu il soit vraiment plus cher que mp ..car a la base nm est un discounter une marque propre a la limite et non une grande marque. .
C est comme si mp marque propre également c etait la marque carrefour ou marque repere a la limite.
Nm c est la marque auchan.
Les grosses marques c est danone..
Les pris doivent etre en proportion.
Il faut voir le ratio les differenciant.
 

Crystal

- OFF -
Crystal, tu dis le résultat est probant, quel résultat ? Comment les compare tu ?

Un truc tout bête poto. La mixibilité ( ça se dit sa?), des isolats. Un isolat de qualité sans ajout de saloperies, se mélangera tres mal, voir pas du tout.
L'isolat des grosses boites anglaise, se mélange comme du sucre dans de l'eau chaude. Ils jouent sur le fait, qu'il rajoute de la lécithine, pour que le client ne galère pas. C'est faux.
Il ne faut pas prendre le client pour un âne! Un isolat doit rester pur. L'isolat de whey est la Rolls. Pourquoi rajouter une saloperie dans un produits noble ( dira t'on).?

C'est comme si un bijoutier, ajouterai du plomb ou de l'alu á son or 24carats.

Autre fait probant entre les anglais et les belges, sont sur la provenance de leurs matières premières. Les belges, balancent sans retenu le noms de leurs fournisseurs. Gage d'un minimum de sérieux, je pense.

Les belges ont un forum également. Si souci de qualité il y aurait, longtemps les belges auraient mangés leurs frite.

Ps: ils font également testé tout nouveau produits par une 20aines de leurs clients pour prendre leurs avis. Ça, pas beaucoup ne peuvent se targuer de le faire.

:)
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
On parle de miscibilité ;)

Pour le reste je suis d'accord sur le fond après dans les faits...

Le forum nutrimuscle ça ne veut pas dire grand chose honnêtement, 90% c'est que des suceurs, ils pourraient sortir n'importe quoi qu'ils trouveraient ça top.

Après tu veux qu'ils aient quoi comme mauvais retours ? Le goût ? C'est subjectif, la mauvaise miscibilité ? C'est assumé. Pour la livraison ils sont top donc là rien à dire.

J'ai pas entendu non plus que des mecs qui tournaient à la myprotein avaient été hospitalisés pourtant les volumes de vente sont autres.

La personne qui s'oriente sur nutrimuscle aura une sécurité en plus quant à la provenance c'est indéniable, mais pour le reste on peut pas vraiment dire que les deux n'ont '' rien à voir ''.

Un isolat 90% et un gainer ça n'a rien à voir, mais si tu fais sécher un mec avec l'isolat de mp et un autre avec celui de nutrimuscle pas sur qu'il y est une grande différence.

C'est comme si tu compare du riz thai de chez biocop au riz thai eco + de chez Leclerc que ce soit l'un ou l' autre tu pourras sans doute consommer les deux tout au long de ta vie sans voir la moindre différence.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Au niveau prix il faut pas deconner les gas
Par sac de 25 kg c'est largement abordable
Je suis d'accord sa fait une grosse somme à sortir d'un coup
mais après tu es tranquille pendant un moment

Bon j'avoue ma femme rale à cause de mes sacs
( j'en ai plusieurs :) )
Sa prend de la place

La coquille à raison de le rappeler à la base NM c'est un sous marque
putain je me rappel la première fois ou j'ai commande chez eux
sa me rajeunit pas c'etait il y a plus de vingt d'ans
on aurait dit du platre le truc epais avec des grumeaux
Imbuvable le machin mais le moins cher du marche à l'époque

Mais la grande question que je me pose
c'est pourquoi les certificats de garantie ont disparues chez MP ?

Je me répète il y a cote marketing indéniable chez NM
mais pour moi c'est le meilleur rapport qualite prix
 

Mr Alex

membre approuvé
Exact et puis je pense qu'aujourd'hui si beaucoup tourne avec MP c'est par ce que NM n'a pas autant de choix et de complement que leur concurrent anglais sinon se serait encore plus la folie chez NM !!!
 

Crystal

- OFF -
Merci pour la correction Burat. :D. Miscibilité. Je m'en souviendrais....

C'est pas faux. Oui, on est jamais sur de rien c'est indéniable, et je le conçois.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je te rejoins ..le nutri d il y a quelques annees était mauvais. ..
Maintenant apparemment s est améliore. .
Mais que nous sachions la provenance ne veut pas dire meilleur...
Il faut toujours trouver un juste milieux rapport qualité prix
 

Mr Alex

membre approuvé
c'est clair que le fait de savoir la provenance ne veut pas dire meilleur qualité , mais deja ils te fournissent la provenance + les certificat d'analyse leur SAV est niquel , la rapidité de reception de commande est impressionnante aussi tout ca fait que certain se sente rassurer , l'autre jour j'ai telephonné au SAV de MP pour voir un peu , j'ai compris un mot sur cinq de mon interlocuteur .....
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Bon je viens d'avoir un soucis avec les trou du cul de la poste
( j'aurais pu mettre cette aventure dans l'espace coup de gueule )

Commande passe lundi soir
Commande expedie en deux colis partis bien sur en même temps
Un colis recepetionne mercredi de justesse. Je m'explique

J'arrive à la poste à 17h05 ( important )
Le gas au guichet me dit qu'il ne l'a pas. Je répond impossible j'ai un sms.
Il cherche il trouve pas. Je luis dis que c'est soit un paquet de 25 kg ou de 10 kg et que sa prend de la place
Au putain là le mec a une étincelle dans les yeux. Il me dit
Ha vous avez de la chance Mr c'est le gros paquet qui est reste dans le camion et le camion repart à 17h30
Il etait trop lourd je vais vous le chercher
C'etait un sac de 25 Kg de musclewhey
Je n'aurais qu'un mot pour lui enculé

Ce matin n'ayant toujours pas de nouvelle de la deuxième partis de ma commande j'envoie un mail à Nutrimuscle.
Il me répond dans l'heure avec un avis du scan de la réception au bureau de poste ( j'ai consulte ma messagerie depuis mon mobile )
Etrangement il est arrive en même temps que le premier à la même heure
Je retourne au bureau de poste non ils ont pas le colis il n'est jamais arrive chez eux
Ce midi j'imprime le scan chez moi
Je retourne à la poste à l'ouverture
effectivement ils ont bien reçus le fameux colis ( le matin il n'etait jamais arrive et j'ai à faire à la même personne ) mais impossible de le retrouver. J'ai demande comment un colis de 10 kg pouvait disparaitre il save pas
La poste m'a fournis un bordereau de réclamation dans un élan de générositè. A prioris pour eux c'est NORMAL.

J'ai telephone à Nutrimuscle je leur explique l'attitude de la poste.
Aucun soucis pour eux il s'occupe de la réclamation auprès de la poste
Il me renvoie un autre colis avec le complément de ma commande.
Il me demande juste une chose de leur envoyer un mail qu'il leur servira pour la réclamation auprès de la poste.
Ils n'ont même pas chercher à comprendre.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
-perso je prends de le sarrasin en 25 kg chez Nm meilleur rapport qualité prix que j'ai trouver
bien moins cher qu'en magasin bio

-pour le reste c'est trop cher pour moi, je suis 100% satisfait de myprot donc je change pas
de plus j'ai était déçu du "peptan" complétement inefficace
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Moi NM c'est leur gros fond qui m'embête un peu. Ça prend de la place, et se faire chier à transvaser déjà avec 4 kg ça m'emmerde... Alors 25 kg mdr
 
I

invité

JE sais pas pour vous, mais à chaque fois que je transvase des prots dans un gros pot ou dans un sceau, j'ai toujours l'impression d'être dans la scène des frères pétards ou il tapent la coke dans le commissariat et qu'ils en foutent partout.
 

madmaxmasalla

membre approuvé
-perso je prends de le sarrasin en 25 kg chez Nm meilleur rapport qualité prix que j'ai trouver
bien moins cher qu'en magasin bio

-pour le reste c'est trop cher pour moi, je suis 100% satisfait de myprot donc je change pas
de plus j'ai était déçu du "peptan" complétement inefficace

Bonjour,
mon avis à propos du peptan c, est très différent
100% satisfait, mais pris aussi avec de l, acide hyaluronique
acide hyaluronique toute seule, ok
acide hyaluronique + peptan, 30 jours minimum,beaucoup mieux mais nous sommes tout différents...



Nutrimuscle qualité/prix il c,est très bien, après les gouts et les couleurs évidement
 

Blackout31

membre approuvé
Qualité/prix avantage NM
Prix tout seul, avantage MP

et comme pour beaucoup l'argent c'est ce qui fait la diff...

J'ai pas mal pris chez NM, mais après 4 ou 6kg de Protimuscle vanille j'étais sacrément écoeuré, la fin à été compliqué à finir... donc les gros conditionnement, à moins d'en avoir plusieurs pour tourner c'est galère !

C'est comme si tu compare du riz thai de chez biocop au riz thai eco + de chez Leclerc que ce soit l'un ou l' autre tu pourras sans doute consommer les deux tout au long de ta vie sans voir la moindre différence
C'est sur mais bon c'est un peu le même principe de manger bio ?
Un oeuf c'est un oeuf, après faut voir la différence au niveau nutritionnel
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
C'est le soucis des sacs de 25 kg
J'ai pris une fois 25 kg de fraise et pourtant j'aime bien
à la fin c'etait un calvaire j'en pouvais plus de la fraise
pour sa que à la base je prends parfum neutre
comme ça tu peux rajouter ce que tu veux quand tu en as marre
Mais ce coup çi il y a des gas qui m'ont tanné pour avoir la même protéine que moi
Du coup j'ai pris parfum vanille mais j'ai dispache 10 kg m'en reste plus que 15 kg

Le coup de la protéine m'a fait rire
( je parle des gas de ma salle, le blaireau de la poste beaucoup moins )
Je leur ai dit commençé par vous entrainer avant d'accuser les suppléments :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je fais pareil que Corbi, je prends en neutre lorsque c'est possible mais ce n'est pas toujours le cas, genre la protimuscle ils la font plus en neutre les saligots.
 
I

invité

Yes...mais perso je m'en lasse pas de cette prot. ;)

depuis mon smartfoune
 
Retour
Haut