Tu utilises comment corbi
À tu vu un changement depuis que tu te supplemente en taurine
À tu vu un changement depuis que tu te supplemente en taurine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai arrete MP
depuis que j'ai balance un sac de leucine
à la poubelle après une semaine d'ouverture
depuis le max sur NM
le reste sur iherb et BP
Tout comme Corbi.
Nutrimuscles depuis des années. D'ailleurs NM n'est pas comparable à MP, ou proteineWork. Ce sont les seuls ( à ma connaissance), qui balance clairement les noms de leurs producteurs de matière première. Il n'y a qu'à comparé l'isolat de NM avec celle des Anglais. Le résultat est probant.
NM c'est cher, mais le client sait pourquoi. La qualité à un prix comme dans beaucoup de domaines.
Crystal, tu dis le résultat est probant, quel résultat ? Comment les compare tu ?
-perso je prends de le sarrasin en 25 kg chez Nm meilleur rapport qualité prix que j'ai trouver
bien moins cher qu'en magasin bio
-pour le reste c'est trop cher pour moi, je suis 100% satisfait de myprot donc je change pas
de plus j'ai était déçu du "peptan" complétement inefficace
C'est sur mais bon c'est un peu le même principe de manger bio ?C'est comme si tu compare du riz thai de chez biocop au riz thai eco + de chez Leclerc que ce soit l'un ou l' autre tu pourras sans doute consommer les deux tout au long de ta vie sans voir la moindre différence