I
invité
Étonnant ce que vous dites moi c'est plutôt le Peptopro qui a tendance à me faire çà. La whey depuis les années que j'en prend je n'ai jamais rien eu à ce niveau là ni de tout autre compléments.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Après franchement je me demande si l'utilisation du peptopro dispense réellement la prise d'EAA/BCAA/Leucine car certes cette protéine contient la totalité des 20 acides aminés c'est une protéine complète, mais surement pas dans les mêmes quantités que ces derniers.
ouai je vais suivre aussi ce schéma j'ai quasiment fini mes compléments "pourrit" j'attend plus que le pepto pour commencerOui en effet je pense faire de la sorte, c'est bien ce que je me suis dit. plutôt 15g EAA avant et 15g EAA + 20g peptopro pendant
Julien venesson celui qui dit vous êtes ce que vous mangez....Je viens de lire un article de Julien Venesson sur le peptopro qui explique que les peptides (chaines d'AA courtes) sont plus rapidement et facilement assimilés car un transporteur de peptides est présent dans le système digestif ce qui n'est pas le cas des acides aminés à l'état libre...
Mais je n'ai pas regardé les études sur ce point...
Comme dit avant, les études trouvés sur les EAA et BCAA sont plutot unanymes pour dire qu'ils sont positifs pour l'anabolisme et la synthese des proteines musculaires
Excellent merci! Parce-que le goût neutre, il est pas vraiment.....neutrePour le peptopro et ceux qui supportent pas le gout « neutre » y’a celui d’anabolic supplement dans les 35 balles je crois et sur bilkpowder y’a 40% sur les aromatisés. Je dit ca je dis rien moi. Lol
bon tout compte fait je me suis tromper c'est bien la whey qui me provoque des douleurs abdominales et des ballonements, du coup je vais essayer de changer de marque voir si c'est mieu (pourtant j'ai jamais eu de problèmes avec la whey) je vais essayer l'isolat de whey de MP et celle de BP
c'est de l'isolat ?
Ca c'est une whey, mais il font également de l'isolate (enfin bon quand tu regardes le prix - 45€ pour 1.5kg, c'est un peu chéro...):c'est de l'isolat ?
Ca c'est une whey, mais il font également de l'isolate (enfin bon quand tu regardes le prix - 45€ pour 1.5kg, c'est un peu chéro...):
https://www.prozis.com/fr/fr/stacke...MImvT43fuJ2wIVwpTVCh0qTwJ-EAQYASABEgIjlvD_BwE
@cyp57 Perso je n'ai jamais eu de souci avec l'isolate de BP ou MP; je les prends en goût neutre donc ils ne contiennent que de l'isolate et un agent d'instantanéisation.
Ben évidemment il faut regarder l aminogramme et la composition, mais à ce jeu tu peux trouver mieux et moins cher, notamment l’Iso Sensation 93.Je ne regarde pas que le prix, je regarde aussi la composition, à 90g pour ce prix, tu vois rarement mieux.
Je veux aussi tester un maximum de marque et me faire mes avis, en ce moment avec les multiples dépenses je dois aussi faire attention, donc je me limite !
Après, peut être que je me trompe et dans ce cas, corrigez moi
Ben évidemment il faut regarder l aminogramme et la composition, mais à ce jeu tu peux trouver mieux et moins cher, notamment l’Iso Sensation 93.
Je vois qu'on a la même stratégieLe moins cher pour moi c'est de loin l'isolat de whey Myprotein nature, la whey classique c'est pas terrible ...
Faut faire un gros achat pendent une période de promo, plus un coût total supérieur à 60€ pour pas payer de frais de port comme çà t'en a pour un bon moment et c'est largement rentabilisé.
Le moins cher pour moi c'est de loin l'isolat de whey Myprotein nature, la whey classique c'est pas terrible ...
Faut faire un gros achat pendent une période de promo, plus un coût total supérieur à 60€ pour pas payer de frais de port comme çà t'en a pour un bon moment et c'est largement rentabilisé.
Dans quel sens tu veux dire c'été une cata ?
PS : En ce qui concerne mes problèmes de flatulence suite à l'utilisation du peptopro ils ont complètement disparue depuis que je consomme une dose quotidienne journalière de probiotique, c'est un super complément je trouve, vous pensez qu'il faut l'utilisé à l'année ou juste par cure comme souvent conseillés par les vendeurs ? Merci
Ca c'est une whey, mais il font également de l'isolate (enfin bon quand tu regardes le prix - 45€ pour 1.5kg, c'est un peu chéro...):
https://www.prozis.com/fr/fr/stacke...MImvT43fuJ2wIVwpTVCh0qTwJ-EAQYASABEgIjlvD_BwE
@cyp57 Perso je n'ai jamais eu de souci avec l'isolate de BP ou MP; je les prends en goût neutre donc ils ne contiennent que de l'isolate et un agent d'instantanéisation.