objectif naturel?!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

voici mon physique naturel pour un power :

femis_lambrionidis_powerlifter.jpg


celui que j'aimerais atteindre avec les mêmes perfs :

f5d19-MariuszPudzianowski.jpg



Je ressemble beaucoup au 1er actuellement...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

Mon rêve : son pourcentage de BF et sa force....Ma licorne.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

C'est clair sacrée bb le marius beau physique

Je trouve tes paroles très sages ripedtoshred
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Oui c'est sûr que c'est aussi un défi contre soi-même, voir jusqu'où on peut aller, aussi bien physiquement que mentalement.

Mais pour en revenir au gars; apparemment il se prétend naturel. Et c'est là où la logique m'échappe. Parce que soit de un il fait ça pour lui donc il n'en parle pas et n'a rien à faire des jugements d'autrui. Ou de deux il aspire à une certaine reconnaissance, ce qui semble être son cas, et là je vois pas à quoi ça sert de mentir, puisque les connaisseurs vont de suite voir qu'il est 'ON'.

Mais encore une fois ça n'enlève rien à son mérite c'est pas parce qu'il est chargé qu'il est resté dans son canapé à se goinfrer de Mars, tout suit derrière. Ce que je trouve dommage c'est pour ceux qui ne peuvent pas déceler qu'il est 'ON' et qui vont se mettre dans la tête d'atteindre ce physique naturellement. Il en ressortira de la frustration. Alors oui quelque part c'est rassurant de savoir qu'il est aidé par la chimie.

j'approuve à 100% ta façon d'expliquer ton ressentis sur le naturel ou non!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

voici mon physique naturel pour un power :

femis_lambrionidis_powerlifter.jpg


celui que j'aimerais atteindre avec les mêmes perfs :

f5d19-MariuszPudzianowski.jpg



Je ressemble beaucoup au 1er actuellement...


Avec un Bf aussi haut...

Je me demande qu'elle est le plus mauvais pour la santé, mangé plus équilibré, mieux et moins en étant chargé (modéré) ou être naturel mais manger comme un porc et être super Fat.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

Avec un Bf aussi haut...

Je me demande qu'elle est le plus mauvais pour la santé, mangé plus équilibré, mieux et moins en étant chargé (modéré) ou être naturel mais manger comme un porc et être super Fat.
Qui te dit qu'il tape 7mcdo/jour? Perso en moment c'est 5/6 repas, des aliments sains, fruits, légumes, prot, age etc...et j'ai quasiment le même physique sauf que je dois être à 5000cal/jour donc en quoi c'est mauvais? En plus je suis off depuis 1 an...
Mes analyses : pas de diabètes, pas de triglycérides etc....tout est nickel sauf une thyroide faiblarde...
Ca m'énerve ce genre de remarque.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Pour moi manger comme un porc, c'est manger comme un goret, en grande quantité (à l'extreme)... Je vois pas le coté positif dans une alimentation poussé à l'extreme.
Si le mot "porc" ta géné, je m'en excuse :)

Après si tu a des bonnes analyses, tant mieux pour toi, mais c'est peut-être pas le cas pour tout le monde !

Moi de souvenir, malgré le fait que je faisais souvent du cardio a coté, a ce type de BF (élevé), j'étais essoufflé et je suais constamment. je ne respirais pas la joie de vivre et une bonne santé... Et je te raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouvé une qualité musculaire digne de ce nom.

Enfin bon, Chacun pense comme il veux !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

Pour moi manger comme un porc, c'est manger comme un goret, en grande quantité (à l'extreme)... Je vois pas le coté positif dans une alimentation poussé à l'extreme.

Après si tu a des bonnes analyses, tant mieux pour toi, mais c'est peut-être pas le cas pour tout le monde !

Moi de souvenir, malgré le fait que je faisais souvent du cardio a coté, a ce type de BF (élevé), j'étais essoufflé et je suais constamment. je ne respirais pas la joie de vivre et une bonne santé... Et je te raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouvé une qualité musculaire digne de ce nom.

Enfin bon, Chacun pense comme il veux !
Non ça prouve juste que chacun est différent, là je suis à 117kg et je ne m'essouffle pas quand je monte les escaliers, je transpire mais normalement. Je reste persuadé que certains "peuvent" accuser un poids conséquent alors que d'autres doivent se limiter. Le principal c'est que ce poids ne soit pas handicapant dans la vie de tout les jours.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Non ça prouve juste que chacun est différent, là je suis à 117kg et je ne m'essouffle pas quand je monte les escaliers, je transpire mais normalement.

On est d'accord :rockit:

Mais je pense que c'était le mot "porc" qui ta mis en rogne :D (c'étais une façon de parler)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

Le mot porc ne m'a pas gêné, j'en mange... Il faut juste remettre les choses dans le contexte du powerlifting, comme je le notais. Malgré une diète similaire, tu verras toujours un physique différent entre un BB et un power (sauf Marius...).
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Le mot porc ne m'a pas gêné, j'en mange... Il faut juste remettre les choses dans le contexte du powerlifting, comme je le notais. Malgré une diète similaire, tu verras toujours un physique différent entre un BB et un power (sauf Marius...).

Le but n'étant pas le même je suis d'accord

Dailleur je connais peu voir pas dailleur de powerlifter avec le physique de marius qui est justement bien propre comparé à la majorité de pratiquant de powerlifting

Lui justement ça n'avait pas l'air de le gêner vu les combats qu'il a fait "puissant rapide explosivité"
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Citation de Thor49

Après je dirais que les perfs dépendent de beaucoup de choses : de la forme du moment, du type de diète, de training etc...
J'ai eu les meilleurs résultats sur du Doggcrapp mais à cette période, je n'avais pas de blessure, ma diète était facile à suivre, je ne faisais pas 60-70h par semaines, je me reposais bien bref j'avais tout pour réussir.
Je vais juste parler d'une base de travail où je sais que je suis en forme.
Bench : 6 à 130kg (c'est mon point faible car c'est un mouvement que je déteste)
SDT : 12 à 160kg (propre, facile dans le mouvement, pas de coup de rein)
Squat : 8 à 260kg (cuisses à l'horizontal, sans balancement, sans recherche de l'équilibre et donc peur de se blesser) mais pour moi tous ces chiffres ne veulent rien dire car c'était il y a 3 ans (avant ma succession de blessure et mon changement de rythme pro) et je ne cherchais pas la performance, juste à m'entrainer de façon efficace et sans chichi.

Cadeau Max
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : objectif naturel?!

il y a juste le DC qui a changé car là je tape 6@150, je suis hyper content, je vise le 200 pour la fin d'année
 
Retour
Haut