objectif naturel?!

fyz

membre approuvé
Hello tout le monde, j'ai parlé avec un type sur le net ce prétendant NATUREL avec un niveau de folie que même les personnes les plus chargés que je connaisse n'ont pas. Qu'en pensez vous ? Juice or not?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=346816musculationob120515093427.jpg

Sa me fais vraiment tilter des trucs comme sa, 95kg/1m70. Si c'est un objectif possible en ne touchant a rien, perfect je prends mon courage a deux mains et je train comme un dingue toute ma life:)
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

95KG pour 1m70 avec un BF aussi bas surtout !!! :monoeil:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

mdr !

j'y crois pas un brin mais alors pas un brin du tout !

il est trop sec et plein
 

fyz

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Je me sent tout de suite beaucoup mieux;) merci les potos.
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Franchement c'est peut-être présomptueux de ma part, mais je pars du principe que lorsque le poids dépasse la taille, avec un BF de - de 10%, on peut se poser de sérieuses questions.

Alors là, 1m70 95Kg, avec ce genre de BF, je suis très sceptique. Après c'est vrai que c'est rassurant de dire que le gars est pas naturel, ça évite de se remettre en question mais bon, à part s'il est parti d'un poids de corps vraiment élevé avec une diète au surtop du top (et surtout une volonté de fer), peut-être.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

ah j'avais même pas lu !

1m75 95KG sec comme ca


demande lui si c'est son secret c'est l'eau chaude ?

pff n'importe quoi


après oui faut pas se servir de ca pour se dire "ah bon alors je dois me dooper pour avoir des résultats"

c'est faux !

mais la même avec une génétique de fou furieux être si lourd naturellement et sec IMPOSSIBLE !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

mdr !

j'y crois pas un brin mais alors pas un brin du tout !

il est trop sec et plein
:49::49::49:
Vous sous-estimez trop les capacités d'un mec qui à une volonté, un courage, une hygiène de vie et un mental de fer les gars...
Dès qu'un mec est sec et musclé, il est obligatoirement chargé! Arrêtez un peu avec vos raisonnements simplistes putain! C'est chiant...
Certes il y a des chances qu'il soit chargé (ou non!), mais je suis persuadé que son physique est atteignable sans AAS. Difficilement et avec beaucoup d'acharnement, mais pas irréalisable pour qui le veux vraiment.
Je suis le 1er à dire que je n'ai pas le mental pour une telle chose, mais je sais que d'autres l'ont.
Sérieux, si on ne pouvait pas atteindre cette limite autrement qu'en se chargeant, ça serait bien triste...
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

@ Lusitano: Tu as déjà rencontré des gars avec ce type de physique, avec l'absolu certitude qu'ils soient naturels?

C'est vrai que l'on en revient toujours à cet éternel débat Naturel/Dopé, mais sincèrement avec les stats du gars ça paraît surhumain. 20Kg de plus que ça taille faut quand même aller les chercher.

On connait tous des gars naturels qui se défoncent au training, avec une très bonne nutrition derrière, mais perso je peux dire au premier coup d’œil s'il est naturel ou pas.

Je veux dire par là qu'il y a bien souvent un groupe musculaire à la traine qui a du mal à se développer malgré un matraquage en règle,je pense que l'on connaît tous ça.

Par contre le gars sur la photo, même si l'on en voit pas grand chose, tu te dis de suite que c'est déjà un physique de brute.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : objectif naturel?!

:49::49::49:
Vous sous-estimez trop les capacités d'un mec qui à une volonté, un courage, une hygiène de vie et un mental de fer les gars...
Dès qu'un mec est sec et musclé, il est obligatoirement chargé! Arrêtez un peu avec vos raisonnements simplistes putain! C'est chiant...
Certes il y a des chances qu'il soit chargé (ou non!), mais je suis persuadé que son physique est atteignable sans AAS. Difficilement et avec beaucoup d'acharnement, mais pas irréalisable pour qui le veux vraiment.
Je suis le 1er à dire que je n'ai pas le mental pour une telle chose, mais je sais que d'autres l'ont.
Sérieux, si on ne pouvait pas atteindre cette limite autrement qu'en se chargeant, ça serait bien triste...

Et je rajouterai, qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il soit chargé ou non???? :mdr:

T'es jaloux? Complexé? ça te rassurerai de le savoir? Chacun sa vie, s'il veut pas le dire c'est son droit!!!!! Peut etre parce qu'il n'en a effectivement jamais pris ou qu'il veut pas etre emmerdé :D
 

Sam31

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Et jvais encore rajouter une couche ; thread a 2 balles

---

genre quoi ! on t'aurais dis oui il est chargé ! tu te sentirais mieux du coup ? no comment ... :whistling:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Moi aussi, je suis naturel............................................................entre 2 cures :mdr:

Elle est passé ou la tof ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

effectivement tu es naturel entr 2 cure poto


 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Ce n'est pas une question de jalousie, simplement de "statistique". Je veux dire par là que ça permet de se faire une idée d'un physique naturel ou pas.

Parce que prétendre que l'on est naturel alors que c'est faux, je trouve ça dommage. Particulièrement pour les novices qui vont penser pouvoir atteindre un tel niveau au naturel.

Après soyons clair, le fait de se charger n'enlève absolument rien à la détermination qu'il faut pour se bâtir un physique au top. Mais être conscient des limites naturelles permet d'une part de ne pas être frustré lorsque l'on n'obtient pas le physique voulu, et d'autre part de savoir ou l'on va dans la quête de ce physique.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

rofl j'avais effacé la pic en editant le post

Dommage, j'aurais pu te répondre , bah, tant pis, c'est pas grave, faut se bâtir un physique en fonction de soi pas des autres, c'est la meilleure des solutions.
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

@Shogun: Certes, mais la muscu est entièrement basée sur la comparaison par rapport à d'autres physiques.

Toi qui fais de la compet, tu dois en savoir quelque chose. Comment juger ton physique si l'on ne te compare à personne?

C'est d'ailleurs comme cela que se font les classements, en comparant les uns et les autres.

Hors compet c'est pareil, on sait que l'on est musclé par rapport à un gars lambda justement parce que l'on se compare à lui.

Je pense d'ailleurs que c'est des comparaisons que viennent toutes les polémiques. Parce qu'en s'entraînant correctement avec une bonne diète on va forcément progresser. Mais c'est lorsque l'on commence à se comparer aux autres que l'on se dit "ouaip j'suis au top" ou "omg je ressemble à J.C. Duss" :)
 

Sam31

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

oh oui ! il est chargé c'est clair rien qu'en voyant la veine " Xl " qui apparait sur le biceps .... :D

tu vas pouvoir te sentir libéré maintenant :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

C'est pas faux ce que tu dis Riped, mais dans mon optique, celui que je veux battre et être meilleur de jour en jour, c'est moi et uniquement moi.

Voir un autre plus musclé me plait mais ne me motive pas à me dépasser.

Par contre , me dépasser moi même et progresser , voilà mon moteur.

Et si je continues à pousser et à prendre toujours de la masse , c'est que je ne me satisfais pas.

Le jour ou je serai satisfait, je perdrai l'envie d'aller me battre à la salle.

Pour les compètes, ce qui compte surtout pour moi , c'est d'afficher toujours une meilleure condition. Si elle me permet de prendre le meilleur sur d'autres , tant mieux , mais ce n'est pas ma joie principale.

C'est pour cette raison que je ne suis jamais frustré quand je vois un autre BB
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Oui c'est sûr que c'est aussi un défi contre soi-même, voir jusqu'où on peut aller, aussi bien physiquement que mentalement.

Mais pour en revenir au gars; apparemment il se prétend naturel. Et c'est là où la logique m'échappe. Parce que soit de un il fait ça pour lui donc il n'en parle pas et n'a rien à faire des jugements d'autrui. Ou de deux il aspire à une certaine reconnaissance, ce qui semble être son cas, et là je vois pas à quoi ça sert de mentir, puisque les connaisseurs vont de suite voir qu'il est 'ON'.

Mais encore une fois ça n'enlève rien à son mérite c'est pas parce qu'il est chargé qu'il est resté dans son canapé à se goinfrer de Mars, tout suit derrière. Ce que je trouve dommage c'est pour ceux qui ne peuvent pas déceler qu'il est 'ON' et qui vont se mettre dans la tête d'atteindre ce physique naturellement. Il en ressortira de la frustration. Alors oui quelque part c'est rassurant de savoir qu'il est aidé par la chimie.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : objectif naturel?!

Se faire mousser auprès des gens, ça fait parti de la nature humaine et cela se voit trop souvent.

Je me méfie plus de celui qui dit rien et qui s’entraîne dans son coin que de celui qui se vante d'être naturel en étant chargé comme un mulet.

Avoir l'adoration de la masse inculte, on voit ça tous les jours dans tous les domaines.

Faut simplement savoir déjouer les artifices mais ce n'est à la portée que de quelques uns.
Surtout en Body ou la majorité des gens n'y entravent que dalle et qui s'imaginent que s'abonner 3 mois avant l’été va les faire ressembler à Arnold en se bourrant de créatine.

Je dérive un peu mais que c'est facile de se faire adorer par des cons.
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : objectif naturel?!

Beh tu as tout dit: "se faire adorer pas les cons". Le problème, c'est que des cons y'en a un paquet :(

En plus de ça la logique veut que la majorité fait loi, donc bien souvent ceux qui ont raison se retrouvent à contre courant et ça c'est très très frustrant.

Pour en revenir au BB, c'est clair que 95% des gens n'y connaissent rien, ou pas grand chose. La faute à qui encore une fois, à la masse qui a crée une image d’Épinal du BB, comme la pub il y a quelques années du culto qui faisait un curl biceps en lisant un livre de philo à l'envers :)

Alors en plus lorsque l'on habite en France, pays conservateur et réfractaire au possible, l'image du BB va, je pense rester figée pendant encore un bon moment.
 
Retour
Haut