Branch
membre approuvé
Bonjour tout le monde,
Que pensez vous des fruit à coques ou autrement appelé Oléagineux.
Amandes, Noisettes, Noix de Pécan, Noix du Brésil, Noix etc.....
A la fin de votre diéte. 15 jours avant une compette.
Qui sont gras mais du bon gras si si je vous l'assure il existe du bon gras ;-)
(je sais que vous le savez mais une touche d'humour n'a jamais fais de mal)
Je prends acuellement pour la premiére fois des amandes 2 portions par jours soit 60grs en seule prise habituellement le soir avec une tasse de thé vert menthe ou infusion pomme canelle.
Suis-je dans le bon ?
Je n'aimerai pas foutre en l'air ma diéte et toute ma prépa qui précéde ses championnats du monde surtout que l'évolution en 18 mois et plus que satisfaisante pour le moment.
Lors de ma dernière compette début juin 2010 je pesé sur scéne 81kg sec Je suis actuellement à 94.6kgs tout aussi sec ou presque puisque je n'ai pas encore virer la flote.
D'avance merci à vous
Que pensez vous des fruit à coques ou autrement appelé Oléagineux.
Amandes, Noisettes, Noix de Pécan, Noix du Brésil, Noix etc.....
A la fin de votre diéte. 15 jours avant une compette.
Qui sont gras mais du bon gras si si je vous l'assure il existe du bon gras ;-)
(je sais que vous le savez mais une touche d'humour n'a jamais fais de mal)
Je prends acuellement pour la premiére fois des amandes 2 portions par jours soit 60grs en seule prise habituellement le soir avec une tasse de thé vert menthe ou infusion pomme canelle.
Suis-je dans le bon ?
Je n'aimerai pas foutre en l'air ma diéte et toute ma prépa qui précéde ses championnats du monde surtout que l'évolution en 18 mois et plus que satisfaisante pour le moment.
Lors de ma dernière compette début juin 2010 je pesé sur scéne 81kg sec Je suis actuellement à 94.6kgs tout aussi sec ou presque puisque je n'ai pas encore virer la flote.
D'avance merci à vous