olympia 2009

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : olympia 2009

Au vu des photos , je reste persuadé que Jay va faire très mal.
C'est le plus affuté et s'il ne se rate pas à son rebond , il va être imbattable.
Ca va être un concours magnifique.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

C'est le plus affuté et s'il ne se rate pas à son rebond , il va être imbattable.

Entièrement d'accords...

C'est la première fois qu'il me tarde autant de le voir concourir ca va etre du tres lourds

J'ai l'impression que Branch a encore repris des mollets ...Des cuisses surnaturels.. Faut absolument que le haut suive.. Je croise les doigts memes si au vu des dernières vids il a pas réussi a prendre beaucoup de bras..

Le stress monte en tout cas ..

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Je suis egalement d'accord.
Jay est celui qui a le visage le plus marquer, et je pense que au vu egalement de la photo de ses cuisses vu il y a quelques jours sur le net je pense qu'il peut tout a fait gagner cette année.
Mais bon le plateaux est bien fourni cette année et don il serai dur de dire avec exactitude qui gagnera.

Les cuisses de Branch sont MA-GNI-FI-QUE!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Troy Alves est magnifique..

Bon je ne vous ai jamais parlé de mes dons de devin mais je vous sors quand même le top3 comme je l' ai vu dans ma vision: 1:Jay 2:phil 3: Dexter et4: Lebearnais..( inchallah)

bylkus

membre approuvé
vétéran

Troy Alves est magnifique..

Bon je ne vous ai jamais parlé de mes dons de devin mais je vous sors quand même le top3 comme je l' ai vu dans ma vision: 1:Jay 2:phil 3: Dexter et4: Lebearnais..( inchallah)

Je ne peux que te suivre alors : incha allah !:eek:ki:

ematone

membre approuvé
vétéran

P1020483.jpg

P1020484.jpg

P1020485.jpg

P1020486.jpg

Retour