olympia 2009

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : olympia 2009

Pareil que mon pote Leb', elle est tout simplement magnifique la photo de Cutler avec ses 3 Sandow devant lui, dans son regard il y a: " voilà c'est fait, c'est fini", il y a de la nostalgie, le sentiment du devoir accompli, le regard du mec qui est rentré dans l'histoire, il y a le passé d'un guerrier qui s'est pété les dents sur la seconde marche du podium à maintes reprises et qui a finalement remporté la couronne.
Ca ferait un super scénario de film l'histoire de Jay.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pareil que mon pote Leb', elle est tout simplement magnifique la photo de Cutler avec ses 3 Sandow devant lui, dans son regard il y a: " voilà c'est fait, c'est fini", il y a de la nostalgie, le sentiment du devoir accompli, le regard du mec qui est rentré dans l'histoire, il y a le passé d'un guerrier qui s'est pété les dents sur la seconde marche du podium à maintes reprises et qui a finalement remporté la couronne.
Ca ferait un super scénario de film l'histoire de Jay.

J'approuve ce que tu écris à 10000000000000000000000000 % poto

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est beau l'amour... Y'a des hôtels pas trop cher à mi-chemin entre vous deux les gars, gâtez-vous! :plusla:

Sans toi , c'est pas pareil :doublefinger::plusla:
Et puis , c'est toi qui paies les chambres d'habitude

ronualld

membre approuvé
vétéran

je suis vraiment surpris par le détaché de jay, alors là chapeau! c'est le meilleur olympia qu'il a fait

Retour