Olympia 2012

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Putain, Phil est méconnaissable tellement il est massif avec sa taille toujours aussi fine visuellement.

Il ne peut pas être battu, Olympia 2012 est couru d'avance, ça va se bagarrer pour les autres pour les places d'honneur.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

perso je mets une grosse pièce sur Shawn Rhoden... pas 1er c'est sur mais top 5 garanti pour moi
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

content que tu sois de retour parmi nous le belge :D

4 weeks out from 2012 Mr olympia

253059_414629525267727_1133414331_n.jpg

Je continue a venir régulièrement sur le fofo l'ami et bientôt de retour en salle je viens virer 18 kilos de merde je suis presque propre lol
Sry pour le HS

Mise à jour

Phil est magnifique sa fessais longtemps que j'avais vu un gros BB aussi harmonieux ,je te rejoins Sho pour le résultat c'est couru sauf gros défaillance
 

Sam31

membre approuvé
Re : Olympia 2012

C'est tout vu les amis , ca fait un pti moment que javais pas vu un coprs aussi clean & aussi big + l'harmonie que peux avoir Phil .

Pour moi y'a pas photo pour le gagnant sauf bobo de dernieres minutes ...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Vous avez l'oeil les gars pour faire des affirmations de la sorte...
Perso impossible de donner le tiercé dans l'ordre, ca se joue à rien (pour mon oeil d'amateur)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Kai est bien la. Mais il faut le voir le jour j parce que perso l'annee derniere il m'a deçus je pensait qu'il serait mieux
 

guipec

membre approuvé
Re : Olympia 2012

phil en 1er off course, bien plus remplie que big ron a l'epoque de ses premier titres
mais green est a surveiller de pret, car son niveaux grimpe et ratrappe le peloton de tete
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Olympia 2012

heat est en forme c clair . Faudra voir la condition de heat, kai, wolf etc.. le jour J
 

tetedur33

membre approuvé
Re : Olympia 2012

heath est magnifique !! sa sent bon encore cette annè pour lui.
je vois bien kai grenne 3 eme ou dennis wolf .
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

comme top 5 je verrais bien :

rockel
heath
beyeke ( pour avoir un français dedans )
wolf
martinez ou dexter

mais effectivement cette année en particulier mise appart heath qui sort vraiment du lot la bataille pour les places 2 , 3 , 4 et 5 vont être énormes je pense.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

et bin , je le trouve de plus en plus enorme , il a deja gagné.
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Olympia 2012

Pour moi heat devrai gagner sauf erreur de derniere minute ( rebond raté ou retention d'eau etc).
je vois:
1: heat
2: kai
3: wolf
et je vois bien pourquoi pas beyeke dans le top 6
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

pour les 212

d'ailleurs Kevin English est out suite à un souci du cartilage du genou...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

pour les 212

d'ailleurs Kevin English est out suite à un souci du cartilage du genou...



les 212 (anciennement 202) pas ésthétiques ?!

Mc Quay lorsqu'il a fait son come back, Henry, Lewis ou encore Correa...pas esthétique ? c'est une blague ?
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

J'avoue que quand je vois des photos ou vidéo de correa , je le trouve vraiment comme il faut l'english et beaucoup plus dans la masse correa à vraiment une belle ligne propre...après c'est vrai qu'il n'est pas apprécier de tous...

http://www.rxmuscle.com/videos/life...ea-1-day-prior-to-the-2012-ifbb-flex-pro.html
http://contest.bodybuilding.com/bio/17022/

Zane j'avoue j'avais jamais entendue parler ou vu mc qay mais je vien regarder quelques photo symétrie parfaite , magnifique.
Un belle objectif à atteindre...:eek:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

les 212 (anciennement 202) pas ésthétiques ?!

Mc Quay lorsqu'il a fait son come back, Henry, Lewis ou encore Correa...pas esthétique ? c'est une blague ?

relis bien mon post zane, c'est pas ce que j'ai dis, je faisais allusion au rapport taille/poids, et concernant correa et mccay, c'est pas moi qui va te contredire, parcontre henry et lewis a leurs debut pro, oui, ils avaient une belle ligne, je trouve que c'est plus le cas maintenant, a cause de la course a la masse ce qui nous ramènera encore une fois au rapport taille/poids! donc, oui, je trouve que c'st difficile d’aligner masse et esthetique, surtout dans cette catégorie
 
Retour
Haut