Olympia 2013

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Ouai c'est clair ! Elle sort quand même bien du lot je trouve au final !
J’étais sceptique sur une de ces ères tofs hier.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Je trouve aussi quelle fait la différence même niveau visage :p
Je crois que je suis amoureux :wavetowel3:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2013

Ne dis surtout pas ça à greg lol!!!

Kai est vraiment bien mais je n'aime décidément pas ses épaules.
Phil est top aussi.
Wolf est la bonne surprise.
Jay est pas mal mais ne gagnera pas mais c'est un beau come back malgré tout.
Lionel et dex vont suivre.
Rhoden et winklaar aussi.

Ramy est bien gros mais il fait moins impressionnant qu'au new pro mais ses adversaires ont un niveau bien différent!

vivement la suite!

Toutes les photos ici:
http://pics.musculardevelopment.com/index.php?mode=contest&eventcode=1733#.UkZ78H90bGA
 

supermot150

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Je sais je prend des risques en disant ça, ^^ la bagarre pour dana :argue::boxe::cupidarrow:hahaha
Merci pour le liens avec les photos bodyspirit :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

LOL Body, pti' fou :)

Excellent le niveau cette année !

A mon avis Roelly peut faire mal. Phil a toujours un niveau au dessus de tous ... Et Kai pas mal mais quelquechose me gêne sur son physique
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je suis du même avis que BODY-S. Et Wolf aussi c'est claire qu'il présente une belle condition physique.

Kai Greene

 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Le combat est rude . Effectivement il y a de belle surprise. Wolf vraiment beau , mais rhoden un peu décevant . Il manque vraiment de masse. Green sont seul point négatif et vraiment sa largeur de ventre/taille .
Essa , a ne pas oublier qui a une belle ligne et sèche :)
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

:surprise: ah ouai la il ya vraiment de la viande , sa commence a causer sérieux , mème si ma préférence reste pour phil ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

il est EPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!
[video=youtube;5BcGT60gZw0]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5BcGT60gZw0[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Il est magnifique.
C'est vrai que c'est un régal de voir les meilleurs mondiaux cote a cote de les voir tous ensembles.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je vois vraiment personne dans les années à venir pouvoir battre Phil Heath, ses bras et ses jambes ( surtout ischios) sont hors normes.
Son dos , point faible , est devenu un point fort, de même que ses pecs.

Il est bien parti pour battre le record de victoires à Olympia.

Je suis déçu pour Jay, il a raté son come back, il n'y a même pas eu de combat pour lui.

Très , très haut niveau cet Olympia 2013, trop haut pour Jay, tout le monde a progressé sauf lui.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Quand je lis ton avis Sho, c'est tout simplement exactement ce que je pense en voyant cette vidéo
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2013

je suis entièrement d'accord pour moi phil est au dessus du lot et que dire de sa présence scénique sur scène magnifique :nice:
 

yoann83

Banni
Re : Olympia 2013

Je vois vraiment personne dans les années à venir pouvoir battre Phil Heath, ses bras et ses jambes ( surtout ischios) sont hors normes.
Son dos , point faible , est devenu un point fort, de même que ses pecs.

Il est bien parti pour battre le record de victoires à Olympia.

Je suis déçu pour Jay, il a raté son come back, il n'y a même pas eu de combat pour lui.

Très , très haut niveau cet Olympia 2013, trop haut pour Jay, tout le monde a progressé sauf lui.

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Jay est arriver au maximum de ses capacité je pense. Il n'as plus de volume comme ont a connus.

Pour heat il est énorme ce cochon qu'est qui dois ce mettre:wavetowel:, je trouve sue Wolf est pas mal aussi non?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je suis du même avis il y a une énorme progression cette année ( ils vont s'arreter ou ? ).

Wolf est impressionnant je trouve aussi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

C'est marrant, de dos Jay est bien mais c'est clair et net que Phil est au dessus du lot !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

à la base je ne suis pas trop fan de Greene mais là je dois reconnaitre qu'il a des bras de malade !! par contre j'aime beaucoup la ligne de Rhoden ! et comme tout l'monde je pense que c'est Heath qui va gagner ^^
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je découvre petit à petit Rhoden et je le trouve très esthétique il a une superbe ligne! J'espère une bonne place pour Lionel et je suis déçu de Big Ramy qui n'est pas très sec comparer aux autres ( malgré sa masse importante)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Olympia 2013

Peut etre qu'il parle d'objets sexuels en plastiques? Peut etre cela augmenterai de maniere significative la masse musculaire que de se mettre??? Bon passons. Je dois avouer que n'etant pas grand fan de ce sport que cette annee il y a quand meme un gros gros niveau et je felicite tous les concurrents pour afficher de tels physiques. Bravo a tous et que le meilleure gagne.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

un beau top 6...... bon les vus de loin sont médiocre mais celles de près ce n'est que du bonheur.... sacret niveau cette année
@yoann83: je ne le fais pas mais je suis d'accord avec power
[video=youtube;mpwKcN_BJWM]http://www.youtube.com/watch?v=mpwKcN_BJWM&feature=share[/video]
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Franchement, lors des comparaisons Wolf tient vraiment bien la route...

Je le vois bien faire la surprise cette année. Son humilité serait enfin récompensée.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Pour moi Heath et Rhoden sortent vraiment du lot, Rhoden a vraiment une ligne magnifique, pas de bide, de belles proportions, nikel.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

C'est vraiment un plaisir de regarder le physique de Phil Heath
 
Retour
Haut