Olympia 2013

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

par contre phil était sur d être champion du haut haut niveau .

pour lionel c est sur qu il lui reste beaucoup de taf par rapport au ricains mais c est déjà un plaisir d avoir un français dans cette compétition mais il a encore le temps d être au mieux de sa forme
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Oui sympa pour Wolf qui crée une (mini) surprise car il n'apparaissait dans beaucoup de pronostics quelques semaines avant.
Et Heath, il est vraiment au-dessus... Quelque chose me dit que ce n'est pas son dernier titre!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013









- - - Mise à jour - - -









- - - Mise à jour - - -

celle la est specialement pour toi mon gregounet



- - - Mise à jour - - -









- - - Mise à jour - - -








- - - Mise à jour - - -



 

Pièces jointes

  • 603910_648420591859350_1355744793_n.jpg
    603910_648420591859350_1355744793_n.jpg
    64.8 KB · Affichages: 156

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

on a eu un super bon cru cette année meme si Phil était largement au-dessus de tout le monde, le plateau était de TRES haut niveau
[video=youtube;A8nQ14IBlZE]https://www.youtube.com/watch?v=A8nQ14IBlZE&feature=player_embedded[/video]

- - - Mise à jour - - -

558293_553174631402267_251753825_n.jpg........
 

fqb91

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Quand je vois kai Phil et Denis sur la même ligne sur la dernière vidéo je ne suis pas vraiment convaincu par la victoire soit disante "au la main et méritée" de Phil. J'adore Phil mais pour moi les 2 méritais tout autant. Ce n'est que mon avis je ne suis pas juge.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Seul phil est énorme mais en comparaison, je trouve pas ca flagrant.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Dennis Wolf vraiment impressionnant, Jay Cutler s'est vraiment tassé je trouve il prend la même route que Branch Warren, Lionel Beyeke n'est vraiment pas ridicule et présente un bon physique quelque point à améliorer comme l'arrière des cuisses en comparaison au coté de Dexter Jackson .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

putain il a l air DEGOUTE le kai...

[video=youtube;ol53YcbXu-Y]http://www.youtube.com/watch?v=ol53YcbXu-Y[/video]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

oui c est sur mais phil niveau définition le bat largement
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Mal grès ses pitits mollets Dennis Wolf aura fait une bonne place !! Mais alors j'en reviens pas comme les bras de Kai font gros à coté de ceux de Phil !! en tout cas belle victoire de Phil il était le mieux proportionné !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je trouve qu'il y a une sacret différence entre le comportement de ses 2 athlètes par rapport aux années avant que Phil prenne le pouvoir, je vais prendre Coleman et Cutler comme exemple mais ils se serraient dans les bras avec certainement des mots échangé avec honnêtetés.
Là Phil remercie tout d'abord ceux qui se trouve derrière lui et puis une petite poignet de main et 2 mots pour son adversaire direct.... je trouve ça dommage. Bref
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Imagine un "gamin" venir anéantir je ne sais combien d'années de combat pour le titre de Mr O ...
Concurrence impitoyable !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Imagine un "gamin" venir anéantir je ne sais combien d'années de combat pour le titre de Mr O ...
Concurrence impitoyable !
Tu as certainement raison, je trouve tout de dommage que l'esprit de camaraderie ne soit pas présent entre c'est deux champions.
Mais comme tu dis "impitoyable"
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

J'trouve le Top 3 vraiment magnifique ! Kaï est au top mais Phill l'emporte encore... Certains diront que c'est politique ou d'autre que c'est dû au passé de Kaï mais quand j'vois l'physique de Phill, j'le trouve vraiment très équilibré, symétrique et massif... bref il mérite son titre et ses 250k$ !
 

nabilZ

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Bonjour à tous,

J'ai suivi la compétition et il est vrai que j'ai été vraiment surpris par Dennis Wolf qui était absent de tous pronostics. Je pense que beaucoup d'entre nous attendaient un Big Ramy en meilleure condition... Mais il reste quand même impressionnant et sa marge de progression est surement encore enorme.

Phil Heath est vraiment superbe, rien à dire sur le physique mais comme IFK j'ai un été surpris par son attitude lors de l'annonce du résultat. Mais bon ceci ne lui enlève en aucun sa victoire bien méritée

Quant à mon préféré Shawn Rhoden , je trouve qu'il a une très belle ligne. Bravo à Lionel, belle condition et puis on avait l'impression d'avoir fifty cent sur scene :)

Bonne journée à tous
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

phil heath,pas de surprise!

victoire mérité,esthétique,masse, détaché,et le tout sans point faible.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Phil Heath complètement d'accord avec vous victoire bien mérité. Quand à Kai il est claire qu'il est un peu plus massif que l'année dernière mais beaucoup moins découpé.

Ces photos en sont l'exemple.

 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Mais en voyant on se dit qu'il méritait quand même l'année dernière de gagner . À mon avis il doit être perdue , plus de masse moins sec ou plus sec moins de masse et dans tous les cas il ne gagne jamais . Donc je me dit surtout que derrière il doit y avoir des petits avantages pour certains . Les gagnants de Olympia on toujours de très gros sponsors derrière eux et c'est pas le cas de kai :(
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

C'est vrai Kassou tu as raison....et l'année dernière la victoire de Phil avait été discuté, dommage que Kai n'ai pas atteint la même condition cette année, Phil n'aurait peut etre pas été aussi loin devant lui.

- - - Mise à jour - - -

Mais en voyant on se dit qu'il méritait quand même l'année dernière de gagner . À mon avis il doit être perdue , plus de masse moins sec ou plus sec moins de masse et dans tous les cas il ne gagne jamais . Donc je me dit surtout que derrière il doit y avoir des petits avantages pour certains . Les gagnants de Olympia on toujours de très gros sponsors derrière eux et c'est pas le cas de kai :(

+10000 avec toi, Kai il est à part je trouve, il ne vit pas dans superbe villa, il ne roule pas dans une bagnole à 200 000$ et pourtant il est numéro 2 mondial de notre discipline et il vit à 100% ce sport comme une passion et moins comme un taf.
Il est vraiment différent et perso ça me plait mais peut etre pas à tout le monde.
 

John83

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Très belle surprise de voir Wolf sur le podium :)
Un très jolie Olympia avec de belle surprise!
 
I

invité

Re : Olympia 2013

classement,objectif,bravo au loup allemand
notre français ,loin d’être ridicule
et pour ma part déçu,par JAY,qui est aussi a la bonne place,mais dont j’attendais,une surprise
pour résumer,bon suspense a partir de la 3e place,et vivement l'année prochaine
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Pareil que vous les potos j'ai été déçu pour Kai, j'ai eu un petit pincement pour lui quand l'annonce de Phil a été faite, j'ai cru qu'il allait même sortir de l'estrade tellement il étais dépité..
 

supermot150

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Encore 1 année de préparation pour une seconde place :/ c'est la dure loi de la compétition
En tout cas il été bien massif le bougre
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Mr Olympia 2013 Concurrents Posing 27/09/13


[video=youtube;v-N4SDhdw3c]http://www.youtube.com/watch?v=v-N4SDhdw3c&feature=c4-overview&list=UU-3UPkiDZaGjv-Gg26mKlgQ[/video]​

Mr Olympia 2013 Concurrents Posing 27/09/13 list of passages:
0:00/1:26 Branch WARREN
1:26/3:06 Cedric MCMILLAN
3:06/4:50 Roelly WINKLAAR
4:50/6:18 Evan CENTOPANI
6:18/7:52 Lionel BEYEKE
7:52/9:40 Victor MARTINEZ
9:40/12:16 Dennis WOLF
12:16/14:00 Toney FREEMAN
14:00/15:30 Steve KUCLO
15:30/17:35 Big RAMY
17:35/19:50 Johnnie JACKSON
19:50/21:40 Brandon CURRY
21:40/23:30 Baitollah ABBASPOUR
23:30/25:40 Dexter JACKSON
25:40/27:37 Robert PIOTRKOWICZ
27:37/29:45 Shawn RHODEN
29:45/31:38 Essa OBAID
31:38/33:35 Jay CUTLER
33:35/35:38 Kai GREENE
35:38/38:35 Phil HEATH_M.OLYMPIA 2012
 
Retour
Haut