IMPORTANT Olympia 2020 et les compétitions qualificatives

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors plus récemment pour les jeunes :

bab5a2a2165301d6b79ad4106febf916.jpg


Lionel Beyeke
 
Dernière édition:

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Il ne faut pas confondre participer et pretendre au titre ..... et lionel , tout aussi incroyable soit il , n as jamais été en mesure de remporter le titre !
 

ExZoo

membre approuvé
Dans ce cas là il n'y a que 4 ou 5 mecs max dans le monde qui peuvent prétendre au titre alors ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mais oui exactement .....les places au titre supreme se comptent sur les doigts d une main ( bon j exagere un peu .....quoique !? )
Depuis de nombreuses années, il n'y a plus beaucoup de surprises dans le TOP 5 tu as raison.

Un jour ou l'autre, ça va changer. Déjà pour Dexter c'est sa dernière participation. Pour les autres, encore quelques années.....
 

Roberto

membre approuvé
Bon cette année j’ai l’impression que le Top sera très ouvert, et avec beaucoup d’inconnu et peut être de belle surprises.

Phil, Rhoden (?), Boniac, Roelly, Hadi Choopan (?), Dex, Flex, Brandon,... sérieux les Olympia ces dernières années y avait pas bcp de suspens, ou alors pas beaucoup de gros noms. Là je me rappele pas la dernière fois qu’il y a eu une telle Line up !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous, j'ai modifié le topic afin d'intégrer les infos sur les compétitions qualificatives à Olympia 2020.

Justement, le New York Pro 2020 a eu lieu ce week-end.

Voici déjà quelques vidéos sur scène:




Le vainqueur IAIN VALLIERE:
28999-iain-valliere-9_final.jpg



Pas mal d'autres vidéos ICI.

Les résultats complets pour les différentes catégories:
https://musculardevelopment.com/contests/events/view/2020.html#.X1aamnkzbD4

En open:

1. IAIN VALLIERE
2. JUSTIN RODRIGUEZ
3. JONATHAN DELA ROSA
4. HASSAN MOSTAFA
5. MAXX CHARLES
6. PATRICK MOORE
ALTERKIT DE SULAIMAN
ANTHONEIL CHAMPAIGNE
PHILLIP CLAHAR
DOBROMIR DELEV
CAMILO ANDRES DIAZ GARZON
QUINTON ERIYA
DORIAN HAYWOOD
KENNETH JACKSON
MATT KOUBA
STEVEN REESE
JORGE TREJO REYES
DEREK UPSHAW
ANTOINE VAILLANT
DWAYNE WALKER

et en -212:

1. DECTRIC "BO" LEWIS
2. JASON LOWE
3. ERROL MOORE
4. ADAM YOUNG
5. DERIK OSLAN
6. EMMANUEL RODRIQUEZ
IVAN CABRERA
FADI FADLALLAH
BOLA OJEX
ADOLPHUS QUOIDA
RIXIO TAPIA
JEFF WILLIAMSON



Je vous laisse consulter le reste.
 
Dernière édition:

Roberto

membre approuvé
Merci pour les vidéos !!

Ce serait bien qu'on fasse plus vivre ce thread ! ;)

Bonsoir à tous, j'ai modifié le topic afin d'intégrer les infos sur les compétitions qualificatives à Olympia 2020.

Justement, le New York Pro 2020 a eu lieu ce week-end.

Voici déjà quelques vidéos sur scène:




Le vainqueur IAIN VALLIERE:
28999-iain-valliere-9_final.jpg



Pas mal d'autres vidéos ICI.

Les résultats complets pour les différentes catégories:
https://musculardevelopment.com/contests/events/view/2020.html#.X1aamnkzbD4

En open:

1. IAIN VALLIERE
2. JUSTIN RODRIGUEZ
3. JONATHAN DELA ROSA
4. HASSAN MOSTAFA
5. MAXX CHARLES
6. PATRICK MOORE
ALTERKIT DE SULAIMAN
ANTHONEIL CHAMPAIGNE
PHILLIP CLAHAR
DOBROMIR DELEV
CAMILO ANDRES DIAZ GARZON
QUINTON ERIYA
DORIAN HAYWOOD
KENNETH JACKSON
MATT KOUBA
STEVEN REESE
JORGE TREJO REYES
DEREK UPSHAW
ANTOINE VAILLANT
DWAYNE WALKER

et en -212:

1. DECTRIC "BO" LEWIS
2. JASON LOWE
3. ERROL MOORE
4. ADAM YOUNG
5. DERIK OSLAN
6. EMMANUEL RODRIQUEZ
IVAN CABRERA
FADI FADLALLAH
BOLA OJEX
ADOLPHUS QUOIDA
RIXIO TAPIA
JEFF WILLIAMSON



Je vous laisse consulter le reste.


J'aime pas du tout le physique de Iain Valliere.... Je le trouve hyper flotteux en plus, son bide est tout flotteux et il relache totalement sa mid-section entre les poses, il fait même pas l'effort de la garder tight. S'il fait ça a Olympia il devrait se faire dé-fon-cer ! En plus pas fan de sa ligne.

Maxx Charles superbes physique, dommage qu'il n'ait pas des cuisses plus larges mais j'adore !! Un peu mal payé.

Et Patrick Moore c'est le mec qui avait supris tout le monde à Olympia 2019 ? Qui avait une génétique "à la coleman" ? Il a rapettisé ou quoi :oops:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce qui est marrant, c'est de voir qu'à ce New York Pro, il n'y a pas une seule tête d'affiche (ce qui est parfait pour les autres bien entendu :thumbsup:).

Normalement, ne NYP a lieu en début d'année et pousse les meilleurs à participer pour l'accès à Mr Olympia.

Mais comme cette année, tous les gros ont déjà leur accès à Mr Olympia, qui a été postposé, ça laisse la place aux autres concurrents.

En tout cas, bravo au canadien. Belle bête ! Même si c'est toujours délicat sans comparaison avec les autres gros sur la même scène. J'ai quand même l'impression qu'il est quand même beaucoup moins défini qu'un Shawn Rhoden, Curry ou Heath. Et de dos, ça manque de 3D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et Patrick Moore c'est le mec qui avait supris tout le monde à Olympia 2019 ? Qui avait une génétique "à la coleman" ? Il a rapettisé ou quoi :oops:
Quoiqu'il en soit, sur le posing des 6 derniers, c'est lui que je préfère en terme de ligne et de symétrie. Moins gros que le canadien bien sur (et le NYP est réputé pour sélectionner les très gros), mais quelle ligne !

Et peut-être que les 5 autres étaient plus grands que les têtes d'affiches habituelles, d'où le fait qu'il ne sorte pas du lot en terme de hauteur. Mais bon, même s'il manque un peu de cuisse, quelle ligne ! Moi je kiffe ce mec !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
California Pro 12 septembre 2020

California Pro.jpg


Hâte de voir le résultat de Stan sur scène. Vous remarquerez que, même Suisse, Stan est toujours répertorié comme américain, et ce, depuis deux ans dans les concours.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'aime pas du tout le physique de Iain Valliere.... Je le trouve hyper flotteux en plus, son bide est tout flotteux et il relache totalement sa mid-section entre les poses, il fait même pas l'effort de la garder tight. S'il fait ça a Olympia il devrait se faire dé-fon-cer ! En plus pas fan de sa ligne.

Et bien si j'y vais honnêtement et sans chauvinisme ;) je suis d'accord avec toi. Iain Valliere n'aurait pas dû remporter celui-là.
 

Roberto

membre approuvé
Quoiqu'il en soit, sur le posing des 6 derniers, c'est lui que je préfère en terme de ligne et de symétrie. Moins gros que le canadien bien sur (et le NYP est réputé pour sélectionner les très gros), mais quelle ligne !

Et peut-être que les 5 autres étaient plus grands que les têtes d'affiches habituelles, d'où le fait qu'il ne sorte pas du lot en terme de hauteur. Mais bon, même s'il manque un peu de cuisse, quelle ligne ! Moi je kiffe ce mec !

très belle ligne mais je le trouve léger par rapport aux autres. Et je ne sais pas si le confinement est passé par la maisil me semblait bien plus gros à Olympia.

California Pro 12 septembre 2020

Regarde la pièce jointe 16117

Hâte de voir le résultat de Stan sur scène. Vous remarquerez que, même Suisse, Stan est toujours répertorié comme américain, et ce, depuis deux ans dans les concours.

il concourt en open mnt ? J’arrive plus à suivre il change de caté tous les ans ^^

(et il est français pas suisse sauf erreur )

Et bien si j'y vais honnêtement et sans chauvinisme ;) je suis d'accord avec toi. Iain Valliere n'aurait pas dû remporter celui-là.

BAs CEST dur de juger sur 2 vidéos uniquement, mais la condition semble mauvaise la...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
il concourt en open mnt ? J’arrive plus à suivre il change de caté tous les ans ^^

(et il est français pas suisse sauf erreur )
Il est bien suisse ;)

Oui, il est en Open, il a changé l'année dernière suite à son passage en Classic à Mr Olympia.
Il a bien grossi mais il reste encore très loin du Top 5 de l'Open.

Stan2.jpg
Stan.jpg
 

Roberto

membre approuvé

bodysteel

membre approuvé
vétéran
En open , Rodriguez merite amplement la premiere place et Charles la deuxieme , meme pour la 3E place , j ai du mal a placer Valliere ......
En 212 , le line up etait assez ouvert , pas de noms connus , enfin pour le moment ....
 

Roberto

membre approuvé
Oui, du coup je suis "fier" d'avoir kiffé Charles comme ça, parce que j'ai vu aujourd'hui sur la chaine de Nick S&P qu'apparement il y avait une grosse polémique autour de son placing.

Mais ils vont être 3 du top 6 au cali dans quelques jours. Au final Maxx a dit qu'il serait là :cool:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Comme d habitude , vu séparemment , ils paraissent tous extra , en forme , pret quoi .....Mais comme il n y as pas de noms trop connus , ca reste ouvert et certainement plus interressant niveau comparaison et classement .....
 
Retour
Haut