oui c est vrai .... pour ceux qui s en souviennent ou etaient ne dans ces annees ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Dans ce cas là il n'y a que 4 ou 5 mecs max dans le monde qui peuvent prétendre au titre alors ^^
Mais oui exactement .....les places au titre supreme se comptent sur les doigts d une main ( bon j exagere un peu .....quoique !? )Ce qui est le cas finalement
Depuis de nombreuses années, il n'y a plus beaucoup de surprises dans le TOP 5 tu as raison.Mais oui exactement .....les places au titre supreme se comptent sur les doigts d une main ( bon j exagere un peu .....quoique !? )
Bonsoir à tous, j'ai modifié le topic afin d'intégrer les infos sur les compétitions qualificatives à Olympia 2020.
Justement, le New York Pro 2020 a eu lieu ce week-end.
Voici déjà quelques vidéos sur scène:
Le vainqueur IAIN VALLIERE:
Pas mal d'autres vidéos ICI.
Les résultats complets pour les différentes catégories:
https://musculardevelopment.com/contests/events/view/2020.html#.X1aamnkzbD4
En open:
1. IAIN VALLIERE
2. JUSTIN RODRIGUEZ
3. JONATHAN DELA ROSA
4. HASSAN MOSTAFA
5. MAXX CHARLES
6. PATRICK MOORE
ALTERKIT DE SULAIMAN
ANTHONEIL CHAMPAIGNE
PHILLIP CLAHAR
DOBROMIR DELEV
CAMILO ANDRES DIAZ GARZON
QUINTON ERIYA
DORIAN HAYWOOD
KENNETH JACKSON
MATT KOUBA
STEVEN REESE
JORGE TREJO REYES
DEREK UPSHAW
ANTOINE VAILLANT
DWAYNE WALKER
et en -212:
1. DECTRIC "BO" LEWIS
2. JASON LOWE
3. ERROL MOORE
4. ADAM YOUNG
5. DERIK OSLAN
6. EMMANUEL RODRIQUEZ
IVAN CABRERA
FADI FADLALLAH
BOLA OJEX
ADOLPHUS QUOIDA
RIXIO TAPIA
JEFF WILLIAMSON
Je vous laisse consulter le reste.
Quoiqu'il en soit, sur le posing des 6 derniers, c'est lui que je préfère en terme de ligne et de symétrie. Moins gros que le canadien bien sur (et le NYP est réputé pour sélectionner les très gros), mais quelle ligne !Et Patrick Moore c'est le mec qui avait supris tout le monde à Olympia 2019 ? Qui avait une génétique "à la coleman" ? Il a rapettisé ou quoi
J'aime pas du tout le physique de Iain Valliere.... Je le trouve hyper flotteux en plus, son bide est tout flotteux et il relache totalement sa mid-section entre les poses, il fait même pas l'effort de la garder tight. S'il fait ça a Olympia il devrait se faire dé-fon-cer ! En plus pas fan de sa ligne.
Quoiqu'il en soit, sur le posing des 6 derniers, c'est lui que je préfère en terme de ligne et de symétrie. Moins gros que le canadien bien sur (et le NYP est réputé pour sélectionner les très gros), mais quelle ligne !
Et peut-être que les 5 autres étaient plus grands que les têtes d'affiches habituelles, d'où le fait qu'il ne sorte pas du lot en terme de hauteur. Mais bon, même s'il manque un peu de cuisse, quelle ligne ! Moi je kiffe ce mec !
California Pro 12 septembre 2020
Regarde la pièce jointe 16117
Hâte de voir le résultat de Stan sur scène. Vous remarquerez que, même Suisse, Stan est toujours répertorié comme américain, et ce, depuis deux ans dans les concours.
Et bien si j'y vais honnêtement et sans chauvinisme je suis d'accord avec toi. Iain Valliere n'aurait pas dû remporter celui-là.
Il est bien suisseil concourt en open mnt ? J’arrive plus à suivre il change de caté tous les ans ^^
(et il est français pas suisse sauf erreur )
Oui mais y a 2-3 ans il était encore en Men’s physique hahaIl est bien suisse
Oui, il est en Open, il a changé l'année dernière suite à son passage en Classic à Mr Olympia.
Il a bien grossi mais il reste encore très loin du Top 5 de l'Open.
Regarde la pièce jointe 16120
Regarde la pièce jointe 16121