IMPORTANT Olympia 2020 et les compétitions qualificatives

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Stan fait 10ème. Quand on voit les monstres présents, et Vaillant entre autres, on se dit que Stan a encore du taff devant lui.

ifbb-california-pro-2020-scorecard.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oh que oui , surtout qu il n y avait pas forcement les plus connus et monstrueux ! lol
ça ne fait qu'un an qu'il a décidé de passer en Open. Il faut laisser un peu de temps pour arriver au sommet. Et ce, même avec les produits ! Surtout si l'on veut rester en santé (on s'entend hein)
 

Roberto

membre approuvé
Les cuisses de Vaillant c’est abusé, la taille et la définition c’est impressionnant.

j’aimerais bien le voir à côté des Top body (voir si du coup elles ne paraissent pas petites ^^, je ne me rend pas compte)
 

Roberto

membre approuvé
Big Ramy a annoncé officiellement qu'il allait faire un late Olympia qualifier en octobre.

Encore un gros nom pour l'Olympia ??

On verra surtout si toutes les photos qu'il a posté ces dernières mois sont "legit" ou si comme souvent, elles rendent bien mieux que la réalité...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Il y a du beau monde, et la nouvelle génération arrive ! Tant mieux, ça nous changera des Top 10 actuels
Quoique.... il est toujours délicat de voir les BBers comme ça, tout seul, sans être comparés aux mamouths des grosses scènes comme Olympia.

En tout cas, certains sortent clairement ! Pas mal de boutons sur la peau de certains (ils sont en prépa, c'est surement dû à ça)

Et Big Ramy :oops: Difficile à dire comme ça, mais j'ai l'impression qu'il s'est bien affiné niveau tour de taille. Je n'aimais pas son style bulldozer il y a quelques années (trop trop gros pour moi), mais là, j'avoue qu'il est massif, sans perdre en élégance et symétrie. Moi je le kiffe ce mec ;)

Et quand je le vois, je me sens tellement comme une brindille :eek: (vas-y @Andrey lache toi, je te tends la perche je me rends compte :D)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Petite vidéo de Lucas G. qui parle au début de l'Europa Pro.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mince
Est il qualifié pour Mr Olympia ? Je ne me souviens plus
Je viens de revoir la video de Lucas G. que tu as posté et qui en parle. Big Ramy n'est pour le moment pas encore qualifié à Mr Olympia, d'où sa participation à l'Europa Pro.

Dommage dommage. Vu le corps qu'il affiche ces derniers temps, j'espère qu'il trouvera encore une scène Pro pour le qualifier
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dommage pour ce nouveau désistement.Ramy aura peut être une invitation mais ça ne sera pas le plateau escompté.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Excellent. J’ai hâte de voir ce que va donner Big Ramy. Il semble vraiment s’être affiné, surtout de la taille
 

Roberto

membre approuvé
Il a INTERET à pas decevoir en tout cas !

Sinon, juste au cas où... Ce serait le premier Mr. O a gagné la compet sur invitation ? :emoji_thinking:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème de Mr O reste qu’un athlète qui n’est pas Américain ou du moins vienne d’un pays non anglophone, part avec un handicap.
Je suis moins ’accro’ a cette compétition depuis pas mal d’années car plusieurs fois surpris par les résultats incohérents des classements.
Certains grands champions auraient pu être MR O plusieurs fois s’ils avaient été américain.
Bien entendu cela n’est que l’avis du simple petit sportif que je suis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème de Mr O reste qu’un athlète qui n’est pas Américain ou du moins vienne d’un pays non anglophone, part avec un handicap.
Je suis moins ’accro’ a cette compétition depuis pas mal d’années car plusieurs fois surpris par les résultats incohérents des classements.
Certains grands champions auraient pu être MR O plusieurs fois s’ils avaient été américain.
Bien entendu cela n’est que l’avis du simple petit sportif que je suis.
C'est clair qu'être américain semble favoriser, mais ce qui favorise le plus, c'est de parler anglais. L'image du body building, lorsqu'il se déplace sur toute la planête (en temps normal ;)) doit pouvoir s'exprimer ainsi, sinon, l'image en prend un coût.

Et aux dernières nouvelles, Big Ramy était très loin de maîtriser cette langue
 
Retour
Haut