Roberto
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oh que oui , surtout qu il n y avait pas forcement les plus connus et monstrueux ! lolStan fait 10ème. Quand on voit les monstres présents, et Vaillant entre autres, on se dit que Stan a encore du taff devant lui.
ça ne fait qu'un an qu'il a décidé de passer en Open. Il faut laisser un peu de temps pour arriver au sommet. Et ce, même avec les produits ! Surtout si l'on veut rester en santé (on s'entend hein)Oh que oui , surtout qu il n y avait pas forcement les plus connus et monstrueux ! lol
Big Ramy a le covid donc il est OUT.
Je viens de revoir la video de Lucas G. que tu as posté et qui en parle. Big Ramy n'est pour le moment pas encore qualifié à Mr Olympia, d'où sa participation à l'Europa Pro.Mince
Est il qualifié pour Mr Olympia ? Je ne me souviens plus
Petite vidéo de Lucas G. qui parle au début de l'Europa Pro.
C'est clair qu'être américain semble favoriser, mais ce qui favorise le plus, c'est de parler anglais. L'image du body building, lorsqu'il se déplace sur toute la planête (en temps normal ) doit pouvoir s'exprimer ainsi, sinon, l'image en prend un coût.Le problème de Mr O reste qu’un athlète qui n’est pas Américain ou du moins vienne d’un pays non anglophone, part avec un handicap.
Je suis moins ’accro’ a cette compétition depuis pas mal d’années car plusieurs fois surpris par les résultats incohérents des classements.
Certains grands champions auraient pu être MR O plusieurs fois s’ils avaient été américain.
Bien entendu cela n’est que l’avis du simple petit sportif que je suis.