Olympia 2022 et concours de l'année

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Petit topic pour centraliser tout ce qui sera relatif à Olympia 2022 pour ses différentes catégories.

Il aura lieu cette année du 15 au 18 décembre 2022.
Voici déjà les qualifiés actuels pour les open:
https://mrolympia.com/mr-olympia

2022 QUALIFIED: MR. OLYMPIA

Nick Walker
(USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)

POINT STANDING
Theo Leguerrier (France), 28
Justin Rodriguez (USA), 26
Andrea Muzi (Italy), 26
Steve Kuclo (USA), 21
Quinton Eriya (Canada), 18
Maxx Charles (USA), 16
Tonio Burton (USA), 14
Emir Omeragic (Germany), 13
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine), 10
Jonas Giatras (USA), 10
Tim Budasheim (Germany), 10
William Martins (Brazil), 9
Petar Klancir (Croatia), 8
Kamal Elgargni (Libya), 8
Phil Clahar (USA), 8
Roelly Winklaar (Curacao), 7
Joseph Seeman (Canada), 7
Thiago Lins Adao (Brazil), 7
Patrick Johnson (Denmark), 6
Eiren Gauley (Canada), 6
Dorian Haywood (USA), 6
Joseph Mackey (USA), 6
Krystian Wolski (Poland), 5
Sergio Oliva, Jr (USA), 5
Behrooz Tabani Abarghani (Iran), 5
Eric Salazar (USA), 5
Stan de Longeaux (USA), 5
Slovaj Bednar (Czech Republic), 5
Seungchul Lee (South Korea), 5
Wellington Fernado Baptiste (Brazil), 4
Martin Fitzwater (USA), 3
Dani Kaganovich (Israel), 3
Sibusisi Kotelo (South Africa), 3
Hossein Kalateh (Canada), 3
Mohamed El Emam (Egypt), 2
Diogo Nunes (Portugal), 2
Bruno Oliveira Santos (Brazil), 2
Mohamed El Fatah Hassan (Egypt), 1
Eduardo Rodriguez (Paraguay), 1
Brent Swansen (USA), 1
Hwang Shin (South Korea), 1
Douglas Silva (Brazil), 1
Seth Engman (USA), 1

N'hésitez pas à alimenter le topic.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vu Jamo Nezzar, j'ai découvert Andrew Jacked.


Il vient justement de gagner le Texas pro et il semble effectivement avoir un sacré potentiel pour le futur!



J’ai vu cette vidéo aussi. Un air de Brandon Curry ce mec. J’aime beaucoup ces physiques (dans la cage open bien sûr, car je préfère la cate CP)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Il y a déjà des français et françaises et déjà qualifiés en bikini, wellness et classic physique si je ne fais pas erreur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avoue, c'est la première fois que je n'ai rien suivi (bon on a encore du temps puisque c'est pas septembre). Mais à chaque fois que je fais des pronostics sur des mecs que je vois sur insta (ils sont tout seul), je me gourre. On a l'impression qu'ils sont énormes, et sur scène, face aux autres, on dirait des brindilles (j'exagère un poil....)

Perso, j'apprécie la ligne et la shape de Brandon Curry. Le nouveau présenté par JamCore lui ressemble aussi pas mal.

Big Ramy, j'accroche pas du tout mais si les juges privilégient encore une fois la masse, il va encore probablement gagner ....
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Et Walker on en parle ahah ?
Le salon de l’agriculture est ouvert :D

Andrew est vraiment « esthétique » je trouve chez les gros, il est pas connu depuis si longtemps que ça, la première fois je l’ai vu sur une vidéo de Larry Wheels y’a 2 ans de ça je pense.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et Walker on en parle ahah ?
WalkerTitle.jpg


Lui ? :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sans rire, Walker est moins gros de 20kg par rapport à Ramy aux dernières nouvelles non ?

Yep, ça fait vraiment salon de l'agriculture t'as raison :D

C'est qui Andrew ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sans rire, Walker est moins gros de 20kg par rapport à Ramy aux dernières nouvelles non ?

Yep, ça fait vraiment salon de l'agriculture t'as raison :D

C'est qui Andrew ?
Il est sûrement moins gros certes, mais dans l’image qu’il renvoie, sa fait gros tas de muscle quoi...
Sur le FDOE que j’avais regardé de lui, il peine à respirer...
Puis ses varices aux mollets, c’est inesthétique au possible.

Andrew c’est le mec sur la vidéo de @bodyspirit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Andrew c’est le mec sur la vidéo de @bodyspirit
Oui en effet, je l'ai vu, c'est celui qui a un côté B. Curry, j'aime beaucoup (pour un open)

Sur le FDOE que j’avais regardé de lui, il peine à respirer...
Puis ses varices aux mollets, c’est inesthétique au possible.
C'est un peu le problème, ils ne respirent pas la santé. En plus, et c'est le cas pour tous, ils se déplacent lentement (bon ils sont clairement déshidratés au possible, sec à crever, donc, à la limite de s'effondrer (pour ne pas dire plus grave).

ça me rappelle un Arnold Classic ou Arnold avait dit au gagnant qu'il pourrait accélérer un peu le rythme :D Faut que je retrouve ce passage, trop drôle (enfin pas pour le gagnant)
 

Malthaël

membre approuvé
Andrew c'est le futur Mr O, il a tout, la ligne ,symétrie. Apres il manque encore un peu de masse peut-être mais clairement c'est le futur Mr.o
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Andrew c'est le futur Mr O, il a tout, la ligne ,symétrie. Apres il manque encore un peu de masse peut-être mais clairement c'est le futur Mr.o

À voir encore une fois les critères des juges. S’ils privilégient la masse à outrance….. bah… yen a qu’un

En tout cas si la symétrie, en plus de la masse est un critère, ça peut faire un beau Mr Olympia
 

Malthaël

membre approuvé
À voir encore une fois les critères des juges. S’ils privilégient la masse à outrance….. bah… yen a qu’un

En tout cas si la symétrie, en plus de la masse est un critère, ça peut faire un beau Mr Olympia
Honnêtement je ne regarde plus open à cause de ce côté salon de l'agriculture, côté bœuf. Je préfère le classic car la il y a de la concurrence même si cbum est très difficile à battre. Ramy je n'aime pas bien que cette année il est mieux, je préfère choopan.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement je ne regarde plus open à cause de ce côté salon de l'agriculture, côté bœuf. Je préfère le classic car la il y a de la concurrence même si cbum est très difficile à battre. Ramy je n'aime pas bien que cette année il est mieux, je préfère choopan.

Pareil je préfère de loin regarder la scène des Classic mais je regarde quand même les Open.

Ça fait bête de foire c’est clair, mais c’est ainsi depuis si longtemps…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pareil je préfère de loin regarder la scène des Classic mais je regarde quand même les Open.

Ça fait bête de foire c’est clair, mais c’est ainsi depuis si longtemps…
Il doit forcément y avoir un fort attrait pour cette catégorie, sinon elle n’aurait pas perduré dans les années.

Le spectateur cherche peut être l’effet « Wahou » d’une musculature qui parait invraisemblable pour le commun des mortels...

Sa a légèrement changé depuis les réseaux sociaux où l’on est plus obligé de se rendre à un salon ou sur une scène pour voir des « gros » de partout.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Puis on parle des Mass Monsters de nos jours, mais je crois que y’en a qui ont oubliés Markus Ruhl en 2002 (de mémoire j’ai un gros doute là).. :Do_O
 
Retour
Haut