Malthaël
membre approuvé
Il est très bon mais je ne pense pas qu il batte Andrew jacked
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui pas pour le moment en tout cas, c'est vraiment 2 physiques complètement différents sur beaucoup de points.
Petit comparatif intéressant avec plusieurs poses.
Idem jacked c'est Le nouveau wheelerMerci pour le partage. Deux physiques différents en effet mais je penche clairement pour Jacked, et sur beaucoup d’aspects
D’un point de vue symétrique et esthétique pour moi y’a pas photo (c’est très subjectif on est d’accord)
Pareil ! J'ai même déjà discuté avec lui via le net car il cherchait des nouveaux sons pour ses vidéos.Personnellement, j’adore Antoine Vaillant, pour sa façon d’être et je le suis depuis des années.
Ils ont tous de sacrés physiques dans tous les cas.
Je préfère les catégories plus légère.
« Frozen chicken shake » ahahah dans la cuisine avec les lunettes de ski avec son collègueSuper awesome kitchen stuff !
Avec les années on l'a vu perdre ses cheveux lol Et il déménage souvent c'est ouf !« Frozen chicken shake » ahahah dans la cuisine avec les lunettes de ski avec son collègue
Victoire d'un français il y a quelques jours, c'est bien de le souligner !
C'est l'heure du Romania pro aujourd'hui
Théo habite en France, Stan de mémoire y réside aux États Unis.Théo c’est celui qui fait des vidéos avec Stan je crois ?
Théo habite en France, Stan de mémoire y réside aux États Unis.
Tu dois confondre.
J’avais vu le debrief Olympia avec Stan et Théo
Sûrement pas le même alors ?
bah...parle pour toi hein !On ne s’aperçoit jamais assez du gabarit de ces gars.
J’aimerais bien être à côté pour passer pour un Minimoys
Je représente la communauté des nainsbah...parle pour toi hein !
Je représente la communauté des nains