on tombe toujours sur plus fort que soi....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : on tombe toujours sur plus fort que soi....

Niveau sensations je me sens massif et plus dur qu'avant, maintenant restera à confirmer car d'ici environ un mois j'aurais fini cette cure et il va falloir que je bosse correctement pour conserver ces gains (diet et entrainement, peut être plus dur que la cure elle même...), j'ai plus de pêche qu'avant à la salle (mais j'ai complètement revu mes routines pour en faire moins mais plus intense vu que j'étais arrivé dans une grande période de ras le bol...)
Points négatifs: je pense avoir pris un peu de gras (pour celà que je me remets au vélo pour aller bosser...) mais bon c'est normal, de plus j'ai l'impression de vite "chauffer" (limite étouffement par moment, sans doute un peu de tension en plus), je m'énerve très très vite aussi quelques fois et j'ai un peu de mal à trouver le sommeil (dû à la chaleur????)
A refaire, j'attendrais d'être moins H.S comme quand j'ai commencé car cette première cure je n'ai pas pu la réaliser à 100% comme je me l'étais promis.

Comme je l'ai dit je ferais une petite conclusion d'ici un mois avec les photos et tous mes ressentis, positifs comme négatifs.

roni68

membre approuvé
vétéran

Merci pour tes réponses gold. Dans l'ensemble c'est pas trop mal ya pire, c'est sur le plus dur c'est de conserver les gains au moins un peu après tout ces efforts. J'attends avec impatience ta conclusion de cure et te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite!!

bylkus

membre approuvé
vétéran

Ah ba voila la tete de Gold la terreur de MEM...ba finalement tes pas une si grosse terreur ta meme pluto l'air sympatique...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Niveau sensations je me sens massif et plus dur qu'avant, maintenant restera à confirmer car d'ici environ un mois j'aurais fini cette cure et il va falloir que je bosse correctement pour conserver ces gains (diet et entrainement, peut être plus dur que la cure elle même...), j'ai plus de pêche qu'avant à la salle (mais j'ai complètement revu mes routines pour en faire moins mais plus intense vu que j'étais arrivé dans une grande période de ras le bol...)
Points négatifs: je pense avoir pris un peu de gras (pour celà que je me remets au vélo pour aller bosser...) mais bon c'est normal, de plus j'ai l'impression de vite "chauffer" (limite étouffement par moment, sans doute un peu de tension en plus), je m'énerve très très vite aussi quelques fois et j'ai un peu de mal à trouver le sommeil (dû à la chaleur????)
A refaire, j'attendrais d'être moins H.S comme quand j'ai commencé car cette première cure je n'ai pas pu la réaliser à 100% comme je me l'étais promis.

Comme je l'ai dit je ferais une petite conclusion d'ici un mois avec les photos et tous mes ressentis, positifs comme négatifs.

de toute facon je pense qu'il n'y a pas de secrets il faut bosser avec autant de rigueur et d'ardeur que l'on soit "on "ou "off" sinon une fois "off" la grande démotivation arrive.

je ne me fais pas de soucis pour toi .

ta cure a eu un effet bénéfique elle t'as fait te remettre en question vis a vis de tes routines ce qui est bon

courage ami de buzz l'éclair.

I

invité

À mon avis en relance tout doit être réévalué en fonction du nouvel état hormonal : diète, training, supplémentation, repos, etc. En fait, je considère que la relance est plus importante que la cure qui la précède.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

à mon avis en relance tout doit être réévalué en fonction du nouvel état hormonal : Diète, training, supplémentation, repos, etc. En fait, je considère que la relance est plus importante que la cure qui la précède.

+100000000

bylkus

membre approuvé
vétéran

En relance il y a un gros débat sur l'utilisation de hcg.

On est aujourd'hui daccord pour dire que l'utilisation de la gonado et plus efficace et plus safe pour les cellules de leydig lorsquelle est administrée en petite dose durant le traitement aux stéroides. En générale, comme vu dans ce forum on parle de protocole de 500ui par semaine en deux fois à partir de la 3eme semaine (selon produits et dosages utilisés).

Cependant, certains bodybuilders n'utilisement pour leur relance que du clomid, du nolvadex et des antiaromatse mettant en avant les dangers d'une utilisation long terme de la hcg.

La relance au clomid plus serm et anti aromatase reste elle la base ou le passage a la hcg est il nécessaire des que les traitements aux stéroides deviennent conséquent ?

Jamais utilisé de hcg donc je ne pourrais pour le moment vous faire partager mon feed back.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

perso j'en resterais au clomid et nolva pour ma relance mais bon ce n'est que ma première cure et je n'ai pas l'intention d'en refaire une avant un moment

I

invité

En relance il y a un gros débat sur l'utilisation de hcg.

On est aujourd'hui daccord pour dire que l'utilisation de la gonado et plus efficace et plus safe pour les cellules de leydig lorsquelle est administrée en petite dose durant le traitement aux stéroides. En générale, comme vu dans ce forum on parle de protocole de 500ui par semaine en deux fois à partir de la 3eme semaine (selon produits et dosages utilisés).

Cependant, certains bodybuilders n'utilisement pour leur relance que du clomid, du nolvadex et des antiaromatse mettant en avant les dangers d'une utilisation long terme de la hcg.

La relance au clomid plus serm et anti aromatase reste elle la base ou le passage a la hcg est il nécessaire des que les traitements aux stéroides deviennent conséquent ?

Jamais utilisé de hcg donc je ne pourrais pour le moment vous faire partager mon feed back.

En autant que je sache, les seuls "dangers" du hCG proviennent d'utilisation à dose élevée. D'où le 250ui 2 x semaine, pour justement éviter ces dangers.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

perso j'en resterais au clomid et nolva pour ma relance mais bon ce n'est que ma première cure et je n'ai pas l'intention d'en refaire une avant un moment

De memoire tes doses étaient light donc le clomid et novaledx devraient suffir.

apres j'ai testé les deux méthodes.

je me sens mieux a pratiquer tout au long de la cure.

Retour