Only Nolvadex

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse direct et précises à mes interrogations.

Je n'ai que du Nolvadex en anti-oestrogène, quelle serait la meilleure façon de l'utiliser durant la cure (hormis durant la PCT) ?

En prendre tous les jours ? Ou alors un jour sur deux ? Cela ne risquerait-il pas de trop nuire à l'efficacité des anabolisants ?

Ou prendre Nolvadex seulement si apparition de gynécomastie ?
 

mash

membre approuvé
Re : Only Nolvadex

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse direct et précises à mes interrogations.

Je n'ai que du Nolvadex en anti-oestrogène, quelle serait la meilleure façon de l'utiliser durant la cure (hormis durant la PCT) ?

En prendre tous les jours ? Ou alors un jour sur deux ? Cela ne risquerait-il pas de trop nuire à l'efficacité des anabolisants ?

Ou prendre Nolvadex seulement si apparition de gynécomastie ?

C'est la première fois pour toi les AAS?

Provoques t ils une gyneco chez toi?

Peux tu en dire plus sur ton éventuelle cure?
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

Non, j'ai déjà fait une première cure, 250mg sustanon et 200mg nandrolone par semaine, durant 8 semaines. Je prenais nolvadex un jour sur deux, c'est ce qui m'était conseillé, après de là à dire que c'est la meilleure façon de procédé, aucune idée.

Aucune gynéco.

Je vais partir sur un cycle de 500mg testo E (British Dragon) / semaine pendant 10 semaines et 100mg Anadrol (Pharmax) jour pendant 4 semaines.
 

mash

membre approuvé
Re : Only Nolvadex

Non, j'ai déjà fait une première cure, 250mg sustanon et 200mg nandrolone par semaine, durant 8 semaines. Je prenais nolvadex un jour sur deux, c'est ce qui m'était conseillé, après de là à dire que c'est la meilleure façon de procédé, aucune idée.

Aucune gynéco.

Je vais partir sur un cycle de 500mg testo E (British Dragon) / semaine pendant 10 semaines et 100mg Anadrol (Pharmax) jour pendant 4 semaines.

D'acc alors garde le nolva pour la PCT et pendant la cure 0,25mg EOD d' arimidex pour contrôler les oestros et ton taux E2.

Dans le meilleurs des cas on fais des analyses avant le commencement pour savoir quel taux tu as besoin en ADEX..
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Only Nolvadex

Je sais bien que c'est mieu d'utiliser arimidex pendant la cure. Mais ma question était de savoir si j'était obligé de m'en procurer (N'ayant que Nolvadex sous la main) ou si je pouvais me contenter de Nolvadex ?
 

mash

membre approuvé
Re : Only Nolvadex

Je sais bien que c'est mieu d'utiliser arimidex pendant la cure. Mais ma question était de savoir si j'était obligé de m'en procurer (N'ayant que Nolvadex sous la main) ou si je pouvais me contenter de Nolvadex ?

Je te conseille de faire ta cure en bon et du forme, c'est à dire de la peaufiner afin d'être optimal, tu peux faire seulement avec le nolva mais, pour ma part, rien n'égale l' ADEX car il régule les E2 et baisse la shbg, ce que le nolva ne fait pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Only Nolvadex

Et si j'utilise seulement Nolvadex, quel serait le procédé idéal ?
 

mash

membre approuvé
Re : Only Nolvadex

Il y a eu énormément de posts sur le nolva et son fonctionnement, je te laisse lire ces même posts, de cette facon tu apprendras vraiment comme t'en servir et pourquoi.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

Après plusieurs article et post fait sur le Nolvadex sur MEM, tu as aussi un article il me semble à l'accueil du site dans profils produits ou articles produits je sais plus trop. Je l'avais lu et dedans il en parle brièvement comment l'utiliser pour la gyno. Mais c'est une technique qui date je crois couplet à du proviron.

Mais à t'entendre tu as l'air de vouloir rester sur le nolvadex pour des raisons d'économies d'argents, non ? ou je me trompe ou tu as déjà commencé ta cure. Tu dis n'avoir que ça sous la main pour ça.
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

il n'y en a pas,ton procédé n'est plus utilisé depuis longtemps,puisqu'on sait qu'il y a plus efficace
.je présume,que tu n'as pas démarré une cure comme cela,donc achète ce qu'il te faut,par rapport aux produits que tu emploies
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

tu es à ta 2ième...

et tu ne sais pas te servir des anti oestro ?

Une cure se prépare de A à Z.

de plus tu n'as que 20 piges, donc fais des recherches pour savoir se que tu fais... Google est ton ami !

Ici on a pas pour habitude de faire du tout cuit ! c'est pas méchant, mais il faut savoir se que l'on fait avant de le faire, sa évite les désagréments...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Only Nolvadex

J'ai bien lu les différents articles, don profil du produit.
Donc si je comprend bien, Arimidex est un "incontournable" ... C'est pas par féniantise que j'ai fait ce post, j'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé qui répondais à mes interrogations. Je lis tout le temps qu'il est préférable d'utiliser Arimidex pendant la cure et Nolvadex en PCT.
Mais ça me dit pas de quel façon utiliser le Nolvadex pendant la cure. Toutefois si j'ai vraiment pas le choix et que c'est si nuisible que ça d'utiliser Nolvadex pendant la cure, je me tournerais vers Arimidex ...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

A toi de voir mais on t'a dit ce qui était conseillé.
Après, c'est ton corps donc si tu fais tout de même ce que tu veux, il ne faudra pas t'en plaindre ensuite en cas de souci.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

Tu le dis toi même que tu ne trouve rien quand a l'utilisation du nolvadex pendant le cycle. C'est que tout simplement que ça ne se fait pas. Ne cherche pas la petite bête que tu as déjà tout les réponses de faite. Non, tu crois pas ?
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

En fait ça se faisait mais ça diminue les gains. Donc ça ne se fait plus car il y'a mieux comme protocole.
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

Donc je dois laisser tomber Nolvadex pendant le cycle si j'ai bien compris ?
Et justement je fonce pas dans un cycle tête baissé, c'est bien pour ça que j'ai fait ce post.
 

yoyo38

vétéran
Re : Only Nolvadex

Bonjour.

Je pense que arimidex est la meilleur solution.

Sinon j'avais mon ancien fournisseur qui m'avait dis que novaldex a raison de 10 mg ed3 serait correct pendant la cure. Mais je pris en pct quand même.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

Le nolvadex, c'est pour la relance.
En cure, on a l'arimidex ou l'aromasin.
Je ne comprend pas qu'avec ce qui a déjà été expliqué, ce qu'on peut lire sur tous les forums, les articles d'Anthony Roberts, les sites d'explications comme Bodyopus, steroid.com, on en soit encore à ça...
Au prix où est un sachet de 30 comprimés de 1mg d'une marque comme Kalpa, et vu la durée que ça va faire, y en a qui joue encore avec les allumettes...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Only Nolvadex

Egalement d'accord avec toi Yoda. Mais pour l'instant je ne tombe que sur des prix exorbitant en Arimidex !
Je ne suis pas un fou furieux, je ne compte pas faire n'importe quoi.
 

yoyo38

vétéran
Re : Only Nolvadex

Moi j'avais payer 60 $ les 50 caps ta de quoi faire. ..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Crystal

- OFF -
Re : Only Nolvadex

Egalement d'accord avec toi Yoda. Mais pour l'instant je ne tombe que sur des prix exorbitant en Arimidex !
Je ne suis pas un fou furieux, je ne compte pas faire n'importe quoi.

50€ la boîte sur une source du forum connue et reconnue.
D'un côté cracher 50€ et de l'autre une éventuelle Gyno, le choix est vite fait.
Et si cela est une question de tunes, repousse la cure, tout simplement. La santé n'a pas de prix surtout pour une somme dérisoire comme cela.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Only Nolvadex

Caesar, ta encore une fois de + mal cherché car on en trouve partout sur les site en bannière et a toutes sortes de prix.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Only Nolvadex

@caesar merci de mieux faire tes recherches à l'avenir car tu n'as pas dû chercher longtemps pour toutes tes questions...
 

mash

membre approuvé
Re : Only Nolvadex

Pourquoi les gens ne veulent rien entendre?

Si on leurs dis de faire de telle manière c'est qu'il y a une raison, on a déjà dis et redis dans certains posts qu'il vaut mieux repousser une cure et avoir tout les prods en main pour avoir une cure Tip Top..
Cela évite les problèmes et les posts, par la suite, de ces même gens qui appel au secours en cas de pépin!

Les gens ont tendance à augmenter les doses de nos jours et ne sont pas capable de bien gérer leurs protections, ne font pas d'analyses, ou crée une cure selon leur " budget " ....

Les bases sont vraiment à revoir pour certains.. Désolé de mon coup de gueule mais des fois.. Grr..
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

Merci pour toutes vos réponses. Même si plus de la moitié ne m'ont pas du tout eclairé.
Je pensais que mon topic était claire, hors je pose une question, et on me répond par autre chose avec des grandes leçons de morale.
Mais pas la peine de commenter pour dire des choses que je sais déjà, qu'on peu lire partout.
Ce que je trouve pas, c'est la façon d'utiliser Nolvadex pendant une cure, mais je crois que je vais abandonner l'idée tout simplement, si c'est pour que me reponde "ARIMIDEX PENDANT LA CURE", ça n'apporte rien à ma question de départ ...
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

et tu finis par un caprice,parce que tu n"as pas ce que tu veux
ou que les réponses ne vont pas dans ton sens
peut être la mienne,y a contribué,je peux t"assurer qu"a l'avenir cela ne seras plus le cas:closedeyes:
 
I

invité

Re : Only Nolvadex

et tu finis par un caprice,parce que tu n"as pas ce que tu veux
ou que les réponses ne vont pas dans ton sens
peut être la mienne,y a contribué,je peux t"assurer qu"a l'avenir cela ne seras plus le cas:closedeyes:

Non ça va ton commentaire faisait partie de ceux constructifs. C'est pas un caprice, c'est juste l'impression d'être pris pour un débile qui prend pas la peine de lire les sujets déjà abordé dans le forum, je fais que ça ...
 
Retour
Haut