Opération gynecomastie

nonodu91

membre approuvé
Re : Opération gynecomastie

J'ai vu mon chirurgien qui m'a dit que comme pour toute opération, on ne peut jamais dire que cela est definitif, il y a toujours risque de rechute mais si cela reste rare...

pour moi je rentre demain soir et je me fais operer lundi aux alentours de 13h de gynecomastie bilateral ainsi que deviation de la cloison nasal, deux pour le prix d'une ^^

BigBoy318

membre approuvé

Moi j'ai une question pour tout ceux qui on deja eu des signes de gynecomastie :
Est-ce que il y a toujours une sensibilité au niveau des mamelons lorsqu'il y a gyno, parce que j'ai remarqué que mes mamelons était légerement gonflés et qu'il y a une petite bosse de gras en dessous de ceux-ci.
J'ai terminer une cure sustanon 500 mg/semaine sur 10 semaines/Deca 300 mg/semaine sur 9 semaines/Dianabol 30 mg/jour sur 4 semaines, et j'ai utiliser Nolvadex sur toute la cure a 10 mg/jour et j'en prend encore et cela fait 2 mois que j'ai fini cette cure. Je n'ai jamais eu les mamelons sensible et la bosse non plus n'est pas sensible, donc est-ce possible que cela soit juste une accumulation de gras sous cutané ou c'est une légere Gynecomastie...

BigBoy318

membre approuvé

ps. Cette petite bosse est légerement visible mais de tres pres seulement et on doit regarder quelques secondes pour remarqué...

nonodu91

membre approuvé

La gynécomastie est souvent douloureuse mais pas toujours... Je me suis dix fait opérer résultat superbe pour le moment j écrirais un rapport complet quand j'aurais une connexion internet et que cela aille un peu mieux.

helthing

membre approuvé
vétéran

Emission sur France 5, Magazine de la Santé Jeudi 22 Septembre a 14h45.
Il vienne de montrer l'opération d'une gynecomastie d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Probablement visionnable sur le replay du site de la chaine.

nonodu91

membre approuvé

La sensibilité est un Facteur alarmant mais pas diagnostique tu peux très bien souffrir de gyneco sans éprouver la moindre douleur... Chaque cas est différent.

BigBoy318

membre approuvé

La sensibilité est un Facteur alarmant mais pas diagnostique tu peux très bien souffrir de gyneco sans éprouver la moindre douleur... Chaque cas est différent.

Meme une gyneco causés par les AAS... (C'est une question c'est juste que je ne sais pas comment faire de point d'intterogation avec ce putain de clavier anglais)

niko100

Banni

Moi ma gyneco est plus marqué du coté droit c'est mon coté le plus faible et le moin developpé des pectoreaux pour mon cas quand j'appuis oui il y a une gene j'appelarai pas ca vraiment une douleur et mon mamelon des que je le touche il durci et il pointe et je sens qu'il est plus epais que l'autre
Nolva c'est pas suffisant il faut taper dans l'exemestane ou l'anastrozole pour les cas sensible

BigBoy318

membre approuvé

Moi ma gyneco est plus marqué du coté droit c'est mon coté le plus faible et le moin developpé des pectoreaux pour mon cas quand j'appuis oui il y a une gene j'appelarai pas ca vraiment une douleur et mon mamelon des que je le touche il durci et il pointe et je sens qu'il est plus epais que l'autre
Nolva c'est pas suffisant il faut taper dans l'exemestane ou l'anastrozole pour les cas sensible

Je trouve sa interessant que tu parle d'Exemestane et d'Anastrozole car je suis présentement entrain de faire des recherches sur ces produits. Je regardais aussi pour le Letrozole qui a l'air efficace d'apres ce que j'ai lu, d'apres toi lequel des 3 serait le meilleur pour empecher l'aromatisation...

p.s. Moi aussi le coté droit est légerement plus gonflé que le gauche car il est moin musclé.

niko100

Banni

si je me souvient bien le letrozole bloque jusqu'a plus de 90% d'oestro
l'exemestane peut bloquer jusqu' a 80%
et l'anastrozol 50%
Aprés c'est des produits qui sont trés honereux donc si tu en trouve a prix cassé pose toi des questions
bon c'est comme tout

BigBoy318

membre approuvé

Je pensais prendre Aromasin (exemestane) sur toute la cure et Nolvadex en relance mais finalement je vais prendre Proviron 25 mg/jour et Nolvadex 10 mg/jour pendant la cure a partir de la semaine 3 et Nolvadex a 20 mg/jour pour la relance. J'ai lu que les 2 ensemble se completent bien...

niko100

Banni

Tout depend si tu es sensible ou pas moi je sais que nolva sa me reussi pas en plus il te bloque les oestro contrairemment aux autres qui les hinibent

nonodu91

membre approuvé

Une gynécomastie installe depuis quelque temps ne régressera jamais avec aucun traitement autre que la chirurgie... Le seul moyen c'est de prévenir ou d'agir immédiatement lorsque les signes arrivent...

nonodu91

membre approuvé

A noter que les produits type Cjc , ghrp .... Donne de la gynécomastie également liée a l augmentation du taux sérique de prolactine. Pour ma part je pense que l aggravation de la gynécomastie est lie en partie au Cjc-1295.

odality

membre approuvé

nono91, as-tu des boules dures à l'endroit où ta gyno était présente, un peu comme une accumulation de sang ou du tissu mort?

Pour ma part j'ai retiré le patch et le résultat est très moyen... quand je lève le bras mon mamelon est concave....et il est étrange :mad:

I

invité

j'ai pris du létrozole et et tamoxifen , et ben je suis hyper content du résultat en 15 jours .
je suis sous testo non stop depuis klks années , sans AE , et ces derniers moi , j'ai eu une bonne poussée de gyno , notamment sur le coté gauche , et ben ce protocole a bien fonctionné sur moi .
par contre le létro a tendance a baisser la libido , donc faut faire une pause quand même .

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

j'ai pris du létrozole et et tamoxifen , et ben je suis hyper content du résultat en 15 jours .
je suis sous testo non stop depuis klks années , sans AE , et ces derniers moi , j'ai eu une bonne poussée de gyno , notamment sur le coté gauche , et ben ce protocole a bien fonctionné sur moi .
par contre le létro a tendance a baisser la libido , donc faut faire une pause quand même .

a quel dosage et frequence tu les a utilisé stp ?

nonodu91

membre approuvé

Le letro c'est utile pour une inflammation de glande . Sur une vrai gynécomastie installe avec formation de glande cela est irréversible. Pour ce qui est de ton opération porte tu un boléro? Car cela contribu a replacer le teton aux pectoraux. En sortant de l opération les tétons étaient volumineux maintenant que je porte le
Boléro, les tétons reprennent leur place... Pour ce qui est de la
Boule cela est normal c'est lie a l hématome et au processus de cicatrisation. Résultat définitif dans 6 mois. Attention a surtout bien porter le boléro sinon le teton risque de rester concave...

odality

membre approuvé

Le letro c'est utile pour une inflammation de glande . Sur une vrai gynécomastie installe avec formation de glande cela est irréversible. Pour ce qui est de ton opération porte tu un boléro? Car cela contribu a replacer le teton aux pectoraux. En sortant de l opération les tétons étaient volumineux maintenant que je porte le
Boléro, les tétons reprennent leur place... Pour ce qui est de la
Boule cela est normal c'est lie a l hématome et au processus de cicatrisation. Résultat définitif dans 6 mois. Attention a surtout bien porter le boléro sinon le teton risque de rester concave...

Un boléro? J'ai juste un pansement...

odality

membre approuvé

ha oui j'ai vu sur le net. On ne m'a rien donné, et je me vois mal me présenter à la pharmacie pour un vêtement compressif des nichons!!! LOL :surprise:

nonodu91

membre approuvé

Mesure ton tour de poitrine en dessous des tétons et donne leur la mesure et commande un boléro... Il n y a rien de dramatique a se soigner...

nonodu91

membre approuvé

Non ce n'est pas trop tard ... tu dois le porter pendant deux mois il est encore temps ! mais comme je vois que tu n'a pas l'air décidé au pire prend une bande et fais un tour autour de ta poitrine de maniére a compresser et fixe là avec du sparadrap. solution peu coûteuse et efficace on apelle ça un pansement compressif.

Maintenant que je viens de récupérer un vrai pc je vais pouvoir expliquer comment s'est déroulé l’opération de gynécomastie :

on rentre la veille, on nous donne une prémédication pour nous détendre.
Le lendemain rebelote prémédication, je suis passé au bloc a 13h00 juste avant j'ai eu la visite du chirurgien qui a ciblé la zone a opéré au marqueur sur les pectoraux.
Pour l’opération en elle même je pèse 100 kg donc ils ont du me shooter 4 fois avec que je m'endorme, mon réveil fut difficile car la dose d’anesthésie reçut étant assez conséquente.

Au réveil la poitrine est plate et tuméfié ( du a la canule), on distingue à peine l'incision faite en péri-aréolaire.
Juste une brûlure en dessous de chaque téton du au passage de canule toujours. Les tétons sont gonflés ce qui donne l'impression que l’opération a échoué, mais quelques jours plus tard et grâce au bolero, les tétons dégonfle et on aperçoit le résultat plus que MAGNIFIQUE ! les pectoraux sont enfin bien ronds, rien ne dépasse et plus aucune graisse dedans ni de glandes, au touché cela est encore boursouflé mais devrait diminuer au fur et à mesure.

Opération 100% remboursé a part les frais de photographe qui sont de 50 euros .
Le résultat est vraiment trés esthétique.

BigBoy318

membre approuvé

Ceux qui ont ou avaient une gynécomastie, est-ce que c'étais visible apres un entrainement...

nonodu91

membre approuvé
Personellement apres un training cela ne
Se voyait pas ... Congestion teton plus petit... Le symptôme général c'est au chaud teton dégainassent au froid teton petit et hop la gynécomastie se voit plus . Du moins pour les petites gyneco... Pour les grosses quoique l'on fasse cela se voit.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Opération gynecomastie

Personellement apres un training cela ne
Se voyait pas ... Congestion teton plus petit... Le symptôme général c'est au chaud teton dégainassent au froid teton petit et hop la gynécomastie se voit plus . Du moins pour les petites gyneco... Pour les grosses quoique l'on fasse cela se voit.

Heu... Nono... tu peux m'expliquer le sens de cette phrase mystérieuse ??????

dz68

membre approuvé
vétéran
Heu... Nono... tu peux m'expliquer le sens de cette phrase mystérieuse ??????

Ben quand ta la chair de poule ou qu'il fait froid tes tétons rétrécissent, c'est donc moins flagrant (enfin c'est ce que je crois comprendre...)

Retour