Opération gynecomastie

BigBoy318

membre approuvé
Re : Opération gynecomastie

Car moi j'ai une légere accumulation de gras a l'entour des mamelons et cela fait que, au repos, le bout des mamelons ressortent un peu, tres peu. Mais lorsqu'il fait froid cela ne parait pas et apres un training non plus... Quand je touche a droite et a gauche du mamelons je peux sentir que c'est du gras et je n'ai jamais eu de sensibilité. Croyer-vous que c'est du a l'utilisation de AAS ou c'est naturel...

nonodu91

membre approuvé
Comment pourrions nous le savoir et te l affirmer a 100% derrière notre écran? Va consulter passe des examens. Comme nous l avons tous fait... Si cela te gêne évidemment sinon vis avec. Moi j'ai fait mon choix personnellement...

odality

membre approuvé
Re : Re: Opération gynecomastie

Comment pourrions nous le savoir et te l affirmer a 100% derrière notre écran? Va consulter passe des examens. Comme nous l avons tous fait... Si cela te gêne évidemment sinon vis avec. Moi j'ai fait mon choix personnellement...

+1

et je rajouterai que si c'était une gynécomastie suffisament développée que pour s'inquiéter (la plupart des hommes ont un peu de glande mamaire...AAS use encore plus), si tu es suffisament sec tu saurais que ce n'est pas du gras!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Power@

C'est quoi la combiné pour avoir l'opération gratis ? Si il y en a une ...

Ps: j'ai une mutuelle de choc a 100%.

power92

vétéran

Gear,tout simplement trouvé un chirurgien assez cool,et pas con,qui accepte de te faire passer cela comme opération médical remboursé par la sécu.Certain,sont pas con,ils te disent de suite,pour moi bodybuilding=aas=gynéco.Mais dans leur grande majorité,tu explique que tu es un ancien obése,que tu n'avais donc jamais fait état d'une gynéco et que en ayant fait un regime plus sport,tu as découvert petit à petit que cela laissait place à une belle boules au téton (tu fais le mec qui ne connait pas),et à 80%,tu sera opéré avec remboursement

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

okok...
En fait, j'ai une boule mais ca ne se vois pas ou très peu, ca donne une impression de pointer constamment...

Et donne au pec une forme de "pic" vers le bas (Cf avatar)

Demain, je demande a mon doc, de me prescrire soit exemastane, soit arimidex, je ne sais pas encore... car elle est vraiment toute fraiche et pas très grosse.

Et si, ce n'est pas rétractable, je me l'enlèverais. Mais comme Kass, 3 semaines OFF en training ca fait chier !!

Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Arimidex biogaran 76e 30caps de 1mg... Remboursement a 100%

Retour