par ou commencé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kenny

membre approuvé
me voila donc reparti depuis un mois pour retrouvé un physique irréprochable .l idée c que j aimerais savoir si il est possible de prendre de la masse et perdre du gras en méme temps .je travaille actuellement sur ma diete mon entrainement et plus au moin au point et je compte commencé une cure quand je serais prés.donc
le plan est il obligatoirement prise de masse puis seche ou pensé vous que le fais de reprendre le sport d arréter les gros apéro de l été ,devrais naturelement me faire perdre du gras pendant ma prise de masse.j espere avoir été assez clairmerci pour vos réponces
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

Oui , dans tes rêves peut être.
Faut être sacrément calé en diète et entrainements pour réussir à prendre de la masse sans gras.
Je ne pense pas que cela soit ton cas , sans aucune médisance de ma part
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

Et pis c'est la fin de l'été donc tu peux y aller sutr la prise de masse.
Beaucoup ne veulent pas prendre de gras et se plaigne ensuite de n'etre pas volumineux .
Faut accepter d'avoir des periode d'hors saison grasse.
 

kenny

membre approuvé
Re : par ou commencé

merci pour vos reponces je m en douté de toute mais je ne voulais pas resembler a un bibendum ,parce que pour l instant j ai quand meme 5 kg en trop peut etre devrais commencé par une petite seche
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

merci pour vos reponces je m en douté de toute mais je ne voulais pas resembler a un bibendum ,parce que pour l instant j ai quand meme 5 kg en trop peut etre devrais commencé par une petite seche

C'est normal d'avoir des kilos.
C'est sur que si tu veux pas avoir de kilos en trop il faut arreter le bodybuilding...:) :)
 

E?tm

membre approuvé
Re : par ou commencé

Je pense qu'il parle de kilos mal placé stockés sous une bonne couche adipeuse...

Sèche pour repartir sur une meilleure base sinon ca va etre galère ...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

Je pense qu'il parle de kilos mal placé stockés sous une bonne couche adipeuse...

Sèche pour repartir sur une meilleure base sinon ca va etre galère ...

Ha ok donc faire ce que moi j'appelle un "degraissage" et non pas une seche..

Ok alors
 

kenny

membre approuvé
Re : par ou commencé

:mdr:un dégraissage ok en méme temps c pas faux .mais vaut il mieu une diete stricte quitte a pousser un peu moin ou ....bvref comment auriez vous fait pour debuter en octobre une bonne prise de masse et partir sur de trés bonne base .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

Pour t'aider si on savait déja ta morpho, taille, age, poids, nbre repas par jour, nbre de séance par semaine, enfin tout ce qui a un minimum d'imortance ce serait top pour t'aiguiller
 

kenny

membre approuvé
Re : par ou commencé

c vrai .alors 1m83 95kg avec pour l instant a mon avis 15/100 de gras je pense etre meso.j ai 28 ans et en fait je suis a l arret depuis 6 mois .j ai repris il y a un mois et j ai attaqué tranquillement (trop chaud dans le sud en ce moment ) je n ai pas encore de diete mais je mange plus equilibré depuis 15 jour .
En fouinnant sur le forum j ai vu que certain avez eu de super részultat avec cytomel .dois je commencé par la avec une diete stricte et beaucoup de cardio .dois je combiné avec de la testo afin de ne pas trop perdre de muscles et vers quel genre de diete me tourné sachant que perdre 10kg me ferais le plus grand bien.merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

15% tes abdos sont devinables, c est le cas?
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

c vrai .alors 1m83 95kg avec pour l instant a mon avis 15/100 de gras je pense etre meso.j ai 28 ans et en fait je suis a l arret depuis 6 mois .j ai repris il y a un mois et j ai attaqué tranquillement (trop chaud dans le sud en ce moment ) je n ai pas encore de diete mais je mange plus equilibré depuis 15 jour .
En fouinnant sur le forum j ai vu que certain avez eu de super részultat avec cytomel .dois je commencé par la avec une diete stricte et beaucoup de cardio .dois je combiné avec de la testo afin de ne pas trop perdre de muscles et vers quel genre de diete me tourné sachant que perdre 10kg me ferais le plus grand bien.merci

Concentre toi plus sur ta diet pour l'instant,les prods laisse tomber. Fouinne un peu sur le forum et tu auras pas mal d'indication. En plus souvent en fouinnant tu apprends des petits astuces sympa.
Donc en recherchant tu pourras créé une base pour ton dégraissage que l'on pourra t'aider à pofinné.

Ma balance m'indique 15,4% de taux de graisse mais mes abdos sont cachés :smiles-disgust:...
Est-ce normal Choa ou elle déconne?

Pour ma part je trouve que les balances comme la tienne ne sont pas terrible car elles ont dans leur programme des données moyenne. Par exemple si tu fais 1m73 et 80 kilo sec,la balance t'indiquera pas mal de graisse car par rapport à l'imc tu es en sur poids.

Pour calculé la masse graiseuse rien de tel que la pince. La au moins tu as une valeur qui est juste.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

les balances, c'est de la merde. La pince est à peu pres valable si elle est bien utilisée. Les gens sous estiment à 95% du temps leur MG, si tu la prenait comme il faut, je pense que tu serai surpris:eek:ki:.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

les balances, c'est de la merde. La pince est à peu pres valable si elle est bien utilisée. Les gens sous estiment à 95% du temps leur MG, si tu la prenait comme il faut, je pense que tu serai surpris:eek:ki:.

d'accord avec choa sauf si ta une balance haut gamme ( très cher :mad: ) qui elle calcule assez bien, je parle par expérience car j'en possède une
 

E?tm

membre approuvé
Re : par ou commencé

La meilleure façon de noter une progression c'est les mesures avec un mètre / pince et photos.
La balance c'est bien mais bon quand tu fais du développement musculaire, c'est pas fiable.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

les balances, c'est de la merde. La pince est à peu pres valable si elle est bien utilisée. Les gens sous estiment à 95% du temps leur MG, si tu la prenait comme il faut, je pense que tu serai surpris:eek:ki:.

Complement d'accords..

J'ai fait l'erreur d'en avoir acheter une à Decat*** pour 51€ (la plus cher) avec calcul de MG graisseuse et tout le toutime ;

Tout ca pour lire la notice avec marqué en petit : "Cette balance ne convient pas pour les personnes pratiquant le culturisme"

No comment..
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : par ou commencé

Complement d'accords..

J'ai fait l'erreur d'en avoir acheter une à Decat*** pour 51€ (la plus cher) avec calcul de MG graisseuse et tout le toutime ;

Tout ca pour lire la notice avec marqué en petit : "Cette balance ne convient pas pour les personnes pratiquant le culturisme"

No comment..

moi ses écrit convient au culturisme, sportif au niveau, sédentaire, etc ta tout plein d'information a entrée dans le programme mais bon elle cout comme même 200 euro mais au moins ses super fiable et calcul tout niveau graisse, muscle, graisse viscéral, niveau d'eau, etc et mesure les partie du corps séparément donc ses aussi très pratique car déjà essayé la pince et si ta beaucoup d'eau sous cutanée et ben sa deviens grave faux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut