QUESTION Par ou commencer ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Heureusement je viens de trouver quelqu'un sur le site de compréhensif et de très bon conseil
Eh bien tant mieux, qu'il gère alors et qu'il fasse son billet derrière aussi.
Ça nous évitera de perdre notre temps et de le garder pour des membres qui veulent s'investir.
Faut arrêter les conneries un moment.
Combien de mecs, se sont fait tout seuls et ont réussi ? Pleins, ici ou ailleurs.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ben oui, comme ça il aura aussi un protocole tranquillou Kiloutou :)
Le pire c’est que ici et sur Meso, certaines personnes peu scrupuleuses se servent de topics tels que celui-ci - ou l’auteur n’a semble-t-il pas envie de faire davantage de recherches pour poster un training / une diete retravaillés que l’on pourrait ensuite corriger - pour contacter ledit auteur par MP et lui proposer du coaching.
En même temps si après l’auteur accepte c’est son problème tu me diras…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le pire c’est que ici et sur Meso, certaines personnes peu scrupuleuses se servent de topics tels que celui-ci - ou l’auteur n’a semble-t-il pas envie de faire davantage de recherches pour poster un training / une diete retravaillés que l’on pourrait ensuite corriger - pour contacter ledit auteur par MP et lui proposer du coaching.
En même temps si après l’auteur accepte c’est son problème tu me diras…
Clairement.
 

wah

membre approuvé
C'est bon le sujet est clos les garçons. Retournez devant vos miroirs vous gargariser de vôtre flamboyante réussite autodidacte
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mdr, il n'est pas content le Déter.
Vas faire ta commande et charges toi, ça sera plus facile effectivement.
Et pour info, j'ai eut un préparateur dès le début, puisque je voulais concourir.
Donc...
 
Retour
Haut