QUESTION Par ou commencer ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Heureusement je viens de trouver quelqu'un sur le site de compréhensif et de très bon conseil
Eh bien tant mieux, qu'il gère alors et qu'il fasse son billet derrière aussi.
Ça nous évitera de perdre notre temps et de le garder pour des membres qui veulent s'investir.
Faut arrêter les conneries un moment.
Combien de mecs, se sont fait tout seuls et ont réussi ? Pleins, ici ou ailleurs.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ben oui, comme ça il aura aussi un protocole tranquillou Kiloutou :)
Le pire c’est que ici et sur Meso, certaines personnes peu scrupuleuses se servent de topics tels que celui-ci - ou l’auteur n’a semble-t-il pas envie de faire davantage de recherches pour poster un training / une diete retravaillés que l’on pourrait ensuite corriger - pour contacter ledit auteur par MP et lui proposer du coaching.
En même temps si après l’auteur accepte c’est son problème tu me diras…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le pire c’est que ici et sur Meso, certaines personnes peu scrupuleuses se servent de topics tels que celui-ci - ou l’auteur n’a semble-t-il pas envie de faire davantage de recherches pour poster un training / une diete retravaillés que l’on pourrait ensuite corriger - pour contacter ledit auteur par MP et lui proposer du coaching.
En même temps si après l’auteur accepte c’est son problème tu me diras…
Clairement.
 

wah

membre approuvé
C'est bon le sujet est clos les garçons. Retournez devant vos miroirs vous gargariser de vôtre flamboyante réussite autodidacte
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mdr, il n'est pas content le Déter.
Vas faire ta commande et charges toi, ça sera plus facile effectivement.
Et pour info, j'ai eut un préparateur dès le début, puisque je voulais concourir.
Donc...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème c’est qu’ils ont susceptible..
C’était pas pour se foutre de lui ou quoi , juste qu’il cherche un le comment du pourquoi puis on l’aurai aidait..

Mais tu peux plus rien dire de toute façon, pour ça que je suis plus trop sur le réseau, et mexo j’en parle pas, catastrophique là-bas
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le "condescendant" et "sarcasmes", on connaît.
Du moment que tu leur balance pas un protocole ou diète + training, clés en main, tu deviens la pire personne du forum mdrrrr.

On pourrait même se demander, si il ne faudrait pas aussi, aller pousser les charges à leur place.

Pourtant, la diététique et l'entraînement, c'est tellement intéressant et passionnant.
Sauf, quand on place les produits avant, en espérant le miracle.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Comme ils le disent tous

Si tu ne fais pas tes recherches et erreurs ou une fois que tu auras apporté quelque chose de concret pas ta grosse merde qui te sert de diete et de training hein et bien on t’aidera. Ça te permettra de comprendre les bases et ensuite de pouvoir affiner de la meilleur façon.

Après tu peux aussi payer quelqu’un qui avec un peu de chance sera reglo mais bon la plupart du temps il te filera une diete lambda voir merdique pareil pour le training et une cure de merde et tu seras content jusqu’au jour où tu auras un problème. La le gars ne te répondra plus et tu seras seul face a ta cure diete et training de merde sans connaissances.

Les topics des gars qui chargent vite alors que les physiques sont nuls sont pléthores je trouve en ce moment.

Ce n’est pas pour temmerder mais un conseil.
Tu en fais ce que tu veux je m’en fou.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Désolé @Viper si mon post est trop méchant tu peux toujours le modifier ou supprimer mais je commence a en avoir marre des personnes qui ont cet état d’esprit
Les termes sont un peu cashs, mais c’est vrai @wah , ta diete et ton training ne sont vraiment pas bons.

Dans ta présentation tu dis avoir pensé aux produits, je ne sais pas ce qu’il en est actuellement mais avec ton BF élevé et ton manque de connaissances flagrant sur les bases que son l’alimentation et l’entraînement, une cure ne serait d’aucune utilité.

Bref, on ne va pas débattre 107 ans.
Encore une fois, les membres seront là pour corriger ta diete et ton entraînement SI tu en proposes qui tiennent la route après avoir fait quelques recherches.
 

wah

membre approuvé
Vous êtes des malades en vrai. Pq vous débattez encore? Sayé j'ai trouvé un gars normal qui discute de diet et de training sans que ça me fasse chier et sans rien demander en retour. DC allez essayé de faire les barons avec un autre zappé moi y'a sûrement plus intéressant à faire de votre soirée
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Vous êtes des malades en vrai. Pq vous débattez encore? Sayé j'ai trouvé un gars normal qui discute de diet et de training sans que ça me fasse chier et sans rien demander en retour. DC allez essayé de faire les barons avec un autre zappé moi y'a sûrement plus intéressant à faire de votre soirée
Ok je te dis qu’on est prêts à t’aider et en réponse on se fait traiter de malades.
Incroyable.
 

wah

membre approuvé
Non mais depuis tt à l'heure les mecs m'enchaine. J'ai compris jfait de la merde et j'ai qu'à me demmerder et la peut-être vous me direz quel merde je fait encore. C'est absolument pas ce que je recherche voilà tout.
La je parle avec quelqu'un en 3 mess il m'a expliqué comment répartir mes glucides et quel sources choisir.
Quand et combien prendre de protéine
C'est tout ce que je demandai
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Non mais depuis tt à l'heure les mecs m'enchaine. J'ai compris jfait de la merde et j'ai qu'à me demmerder et la peut-être vous me direz quel merde je fait encore. C'est absolument pas ce que je recherche voilà tout.
La je parle avec quelqu'un en 3 mess il m'a expliqué comment répartir mes glucides et quel sources choisir.
Quand et combien prendre de protéine
C'est tout ce que je demandai
Tu parles avec quel membre en MP?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Malgré que j'avais un préparateur, ça ne m'a pas empêché d'acheter des bouquins et de faire des recherches...
Mdr cette vieille réf :D
Screenshot_20240821_200033_com.android.gallery3d_edit_265751471742782.jpg
 
Retour
Haut